× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Je veux bien débloquer les pubs pour PCAstucesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cléa Molette
  Posté le 24/04/2016 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

à tout le monde,

Ma combinaison est : Windows10x64, ABP, AdBlock, Avira comme AV et Chrome par défaut.

J'ai suivi les instructions et arrêté Avira pour obtenir ce qui suit :

Rien n'y fait, PCAstuces m'accuse de persister à bloquer les pubs !

Qu'y puis-je ?

Merci à l'avance

Modifié par Cléa Molette le 24/04/2016 10:05
Publicité
poussebois
 Posté le 24/04/2016 à 10:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Regarde ceci.

Il y a des cas particuliers selon certaines box ou navigateurs (navigation privée sur Firefox notamment).

@ +

Cléa Molette
 Posté le 24/04/2016 à 10:46 
Petite astucienne

Merci ami Poussebois de me renvoyer à la procédure que j'ai jusqu'alors bien étudiée.

Mais voilà, comme il m'arrive de ne pas voir une grange entre deux maisons, je dois laisser quelque chose m'échapper !

Clikbill
 Posté le 24/04/2016 à 18:48 
Astucien

Bonsoir,

Cléa Molette

A propos de entre les deux !

comme il m'arrive de ne pas voir une grange entre deux maisons,

Si dans ton titre tu mets "ne pas" entre Je veux bien ______ bloquer les pubs pour PCAstuces. me semble plus logique

Modifié par Clikbill le 24/04/2016 18:49
Cléa Molette
 Posté le 24/04/2016 à 19:11 
Petite astucienne

Bien vu, Clikbill, il y en a qui suivent ! Heureusement, ceux qui ne suivent pas ont également compris. Merci quand même.

Cléa Molette
 Posté le 24/04/2016 à 19:37 
Petite astucienne

Je viens de virer toutes les extensions de Chrome, dont plusieurs versions de ABP+. J'ai remis en place et paramétré Adblock (vers 2.56), ABP+ (vers 1.11) et la protection Web-Avira ... et les pubs reviennent dans PCAstuces !!!

Merci à vous, Poussebois et à Clikbill, pour vos réponses.

Patoche17
 Posté le 25/04/2016 à 09:24 
Astucien

Merci pour la procédure, je viens de faire de même... et je viens de récupérer ces f...ues pub

Ekalb
 Posté le 25/04/2016 à 10:06  

Message supprimé par la modération

Motif : Incitation à bloquer la pub. Avertissement avant exclusion

Le_Siberien
 Posté le 25/04/2016 à 11:58  

Message supprimé par la modération

Motif : Incitation à bloquer la pub. Avertissement avant exclusion

Publicité
jujube2
 Posté le 25/04/2016 à 12:07 
  Maître astucien

Comme si les annonceurs savaient

D' ailleurs on peut se demander comment font les annonceurs à la télé pour savoir si on regarde les pubs ou si on va faire pipi pendant qu' elles passent

PS : "Si ceux qui font la pub croient que grâce à leur pub nous allons leur acheter" > et au fait, pourquoi il y a des pubs puisque ça ne sert à rien ( re )

allez, bye bye

dadmax
 Posté le 25/04/2016 à 17:29 
Petit astucien

Moi c'est pareil depuis des mois. Je l'ai aussi signalé maintes fois.

Pour des astuciens y a quelque-chose qui cloche non!

Je navigue pas en privé, j'ai la dernière mouture de Firefox avec autirisation pour tout PC astuce, sur Edge même topo

de guerre lasse j'attends les 30" pour charger des images.

Dadmax

Le Scribe
 Posté le 04/06/2016 à 19:04 
Petit astucien

Je suis repassé de Firefox à Chrome et je n'ai pas encore débloqué les pubs il faut que je configure Chrome.

Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de "mouchards" j'en ai vu jusqu'à 45 sur une page

Le Scribe
 Posté le 06/06/2016 à 16:08 
Petit astucien

Un peu plus aujourd'hui 76 mouchards

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
86,31 €SSD SanDisk Plus 1 To à 86,31 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 81,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 86,31 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
56,76 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 2 Go à 56,76 € avec le code F5338C95C5A27000
Valable jusqu'au 19 Septembre

Gearbest fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 2 Go qui passe à 56,76 € avec le code promo F5338C95C5A27000. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Pour rappel, ce mini ordinateur est de la taille d'une carte de crédit, dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 2 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB, Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 Aun boîtier et une carte mémoire 32 Go, des dissipateurs thermiques et un câble HDMI. La livraison est gratuite.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pour bloquer les pubs avec Firefox...?
no script et le lien à double adresse. Pubs pour log espion ? ?
rapport demandé par Txuku pour : http://forum.pcastuces.com/aucun_affichag
Besoin d'aide rapide pour PC d'un Proche (pages de pubs)
bloquer un virus ; pour Evasion60
je veux un code pour lancer fichier bat chaque 3 j
Alerte de ZoneAlarme pour téléch. sur PCASTUCES !
Cherche logiciel pour bloquer une clé USB en écrit
Antivir bien pour windows vista?
bloquer ces pubs qui ralentissent
Plus de sujets relatifs à Je veux bien débloquer les pubs pour PCAstuces
 > Tous les forums > Forum Sécurité