× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Fenêtre intempestiveSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lulumimi
  Posté le 29/04/2016 @ 16:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous,

Depuis une quinzaine de jours, j'ai une fenêtre qui s'affiche intempestivement, reste quelques secondes affichée puis disparait et ainsi de suite pendant tout le temps que dure ma session.

J'ai essayé énormément de choses sur internet mais rien n'y fait. J'ai cru voir à un certain moment qu'il s'agissait d'un virus nommé "PUB.OPTIONAL.ASK". c'est peut être exact mais je ne parviens pas à l'éliminer.

Cependant, entre l'apparition de cette fenêtre et sa disparition (quelques petites secondes) je sais par exemple utiliser WORD ou CHROME ......etc, mais quelle gymnastique!

Mon OS est Windows 10, j'utilise kaspersy security 2016. J'ai également lancé KB890830 de Microsoft lequel a tourné pendant 29 heures) sans aucun résultat de même que le logiciel MALWARE ANTI-MALWARES mais cette fenêtre ne disparait pas malgré mes nombreux arrêts et redémarrages de l'ordinateur.

Si l'un de vous a déjà connu ce problème ou sait la façon de s'en défaire, je serais extrêmement heureux d'en connaître la solution.

D'avance, je vous en remercie

Ne parvenant pas à afficher cette fenêtre dans mon message, en voici une brève description:

Bonjour à vous,

Depuis une quinzaine de jours, j'ai une fenêtre qui s'affiche intempestivement, reste quelques secondes affichée puis disparait et ainsi de suite pendant tout le temps que dure ma session (voir ci-joint la capture de cette fenêtre).

J'ai essayé énormément de choses sur internet mais rien n'y fait. J'ai cru voir à un certain moment qu'il s'agissait d'un virus nommé "PUB.OPTI.ASK". c'est peut être exact mais je ne parviens pas à l'éliminer.

Cependant, entre l'apparition de cette fenêtre et sa disparition (quelques petites secondes) je sais par exemple utiliser WORD ou CHROME ......etc, mais quelle gymnastique!

Mon OS est Windows 10, j'utilise kaspersy security 2016. J'ai également lancé KB890830 de Microsoft lequel a tourné pendant 29 heures) sans aucun résultat de même que le logiciel MALWARE ANTI-MALWARES mais cette fenêtre ne disparait pas malgré mes nombreux arrêts et redémarrages de l'ordinateur.

Si l'un de vous a déjà connu ce problème ou sait la façon de s'en défaire, je serais extrêmement heureux d'en connaître la solution.

D'avance, je vous en remercie.

Ne parvenant pas à placer sur mon message en pièce jointe, je vous en décrit brièvement la description:

En haut l'image d'un ordinateur, ensuite 2 rectangles vierges blancs et puis, en bas:

LastTimeFinishedOK = False

LanguageSettings =

Anglais = True

Francais = True

En haut, l'image d'un ordinateur ensuite, 2 cases vierges blanches puis dans le bas:

Publicité
clbugnot
 Posté le 29/04/2016 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour lulumimi

Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

G225
 Posté le 30/04/2016 à 06:26 
Groupe Sécurité

Salut, faire les logiciels de ma signature en rouge.

clbugnot
 Posté le 01/05/2016 à 10:49 
  Grand Maître astucien

Bonjour lulumimi

Sujet résolu ? Nous mettre ici, dans ta prochaine réponse, de quelle manière ; cela pourrait aider d'autres astucien(ne)s dans la même situation.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,54 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne  fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 128,87 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,67 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 160 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
154,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

> Voir l'offre
33,45 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 € livré gratuitement (6,69 € / litre).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème fenêtre intempestive
fenêtre intempestive
fenêtre INTEMPESTIVE click to run
probleme de son et de fenetre pub intempestive
Fenêtre intempestive de QuickCam
fenetre intempestive
Infection/ Fenetre intempestive
Ouverture d'une fenêtre de pub intempestive.
fenêtre intempestive " HP - We're sorry ,..."
probleme de fenetre pub intempestive et pc lent
Plus de sujets relatifs à Fenêtre intempestive
 > Tous les forums > Forum Sécurité