> Tous les forums > Forum Sécurité
 antivirus avira
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
domderen
  Posté le 16/05/2016 @ 08:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Mon probleme est tres simple:

Sur mon nouvel ordinateur,j'ai achete AVIRA PRO.Ayant eu un probleme de lecture avec l'application MY CANAL qui refusait obstinement de fonctionner,et dans la mesure ou tous mes fichiers sont sur disque dur externe,j'ai decide de reinstaller windows 10 en repartant de zero,au final,tout fonctionne mais j'avais juste oublie de noter ma cle pour activer AVIRA PRO

J'ai essaye de les contacter via leur site:la pa d'accueil s'ouvre en FRANCAIS,mais des que l'on va sur la rubrique AIDE,tout passe en ANGLAIS,et je n'ai pas reussi a trouver comment repasser en Francais.Je me debrouille suffisament en anglais,mais ca m'oblige a reflechir d'avantage quand il y a des choses que je comprends mal

Je trouve INACCEPTABLE d'etre oblige d'utiliser l'anglais.Les mots et les termes viennent plus naturellement quad on est dans sa langue d'origine.Comment fait celui qui ne parle pas un mot d'anglais? j'en parle en connaissance de cause, car j'ai conseille cet antivirus a mon Papa qui vient d'acheter un ordinateur neuf egalement mais meme s'il se debrouille un peu en anglais,il est completement perdu des que c'est en anglais(il a 86ans)et c'est moi qui doit me taper toutes les manip quand je vais le voir

Alors qui d'entre vous a une solution pour trouver AVIRA en francais? merci d'avance de vos reponses

Publicité
pcastuces
 Posté le 16/05/2016 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
G225
 Posté le 16/05/2016 à 20:15 
Groupe Sécurité

Windows 10 contient un antivirus parfait pour une personne qui ne fait que ça routine. Sans téléchargement croche ou site bizarre. Il n'est peut-être pas nécessaire d'installer un autre antivirus à votre père.

C'est Avira qui est en anglais sur son ordi ou le site web ?

Le Guermeur
 Posté le 16/05/2016 à 20:50 
Astucien

sheaa
 Posté le 20/05/2016 à 13:46 
Nouvel astucien
Ekalb
 Posté le 20/05/2016 à 14:23 
  Maître astucien

Bonjour,

Windows 10 contient un antivirus parfait pour une personne qui ne fait que ça routine.

Ah bon! Heureux de voir qu'il y a un logiciel de protection parfait pour certaines personnes. Venant d'un membre du groupe sécurité c'est assez étonnant.

Ce jugement est en contradiction avec tous les tests sérieux.

Windows Defender n'a même pas de Webguard.

Windows Defender, même pour Windows 10 c'est l'ancien Microsoft Security Essentials de la version 7 de Windows.

Microsoft affirme: "Si vous utilisez Windows 10,vous ne pouvez pas obtenir Microsoft Security Essentials. Mais vous n’en avez pas besoin, car vous disposez déjà de Windows Defender qui offre le même niveau de protection."

Autrement dit, un niveau pas très élevé.

---

sheaa,

Le tableau repris ici http://comparatifantivirus.net/ est bourré de fautes.

Ce n'est pas sérieux.

Modifié par Ekalb le 20/05/2016 14:34
G225
 Posté le 20/05/2016 à 19:03 
Groupe Sécurité

Exact, il n'est pas nécessaire d'avoir toujours des logiciels énormes qui en fait ne serve pas. Une personne qui ne fait que du Facebook et des nouvelles n'a pas besoins d'avoir une surcouche.

Des virus il n'y en a plus beaucoup, c'est plutôt des malwares maintenant. Un antivirus n'est pas nécessairement l'idéal pour cela mais certain font un bon travail. Aucun n'est parfait.

Non, ce n'est pas l'ancienne version de Windows 7, preuve, la nouvelle version est sorti cette année le 24 février donc elle n'est pas si vieille et se nomme la 4.9.218 pour Windows 7. Cette version à une meilleur détection.

C'est vrai, c'est la même protection par rapport que c'est les même mise à jour que pour MSE mais cela reste que c'est bien un antivirus 2016.

Modifié par G225 le 20/05/2016 19:25
Ekalb
 Posté le 20/05/2016 à 20:16 
  Maître astucien

Bonsoir,

Les anivirus n'existent plus, il n'y a plus que des antimalwares.

Avira par exemple est un antimalware. Idem pour Avast, Kaspersky, Norton, ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Sécurité