| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je suis sous windows 7,64 bits SP1. Je fais des scan en ligne avec ESET Online scanner.Mais il met environ 4 heures de temps pour scanner mon PC.Je trouve que la durée du scan est un peu trop longue.Que dois je faire? changer d'Antivirus en ligne? merci à vous! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir.Non ,tu a peut etre beaucoup de fichiers ou un ordi pas rapide;eset ,c'est bien | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Merci pour ta réponse, peut être que c'est du à cela. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir contact40, Les scans avec ESET ON LINE sont assez long, surtout si tu branches tes Disques Durs Externes. Tu peux faire des Scans avec HerdProtect En fait le scan fait que chaque fichier est testé par 60 antivirus. UN mélange d' ESET et de Virus Total Je te mets le canned: ********************************************************************************************************************** On va faire un scan de ton PC avec HerdProtect. Tu vas le télécharger ici https://www.herdprotect.com/downloads.aspx Tu cliques sur Download herdProtect (Portable). Tu l'installes et tu lances le scan A la fin, pour avoir le rapport tu cliques sur saves results
Modifié par Pierre95 le 20/05/2016 21:34 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pierre95 Mon PC n'est pas infecté, c'est juste des scanns que j'effectue de temps à autre pour des mesures de sécurité. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour contact40, J'ai parfaitement compris que tu n'es pas infecté. Je t'ai juste mis le discours en conserve pour que tu puisses voir comment cela se lance. Cela te donne un rapport qui te donne les détections, et pour chacune si ce sont des malwares, des Faux Positifs et aussi les hachages MD5, SHA256 Il n'y a aucun nettoyage | |||||||
|