× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Plantage total de mon pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
celina56
  Posté le 26/05/2016 @ 16:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tousje viens vers vous pour avoir de l'aideDepuis plusieurs jours , mon pc plante complètement et je dois le rebooter manuellement 5 a 8 fois par jours .Quand j'ouvre Google Chrome la page d accueil est www-searching.com , j'ai essayé de désinstaller cette merveille mais je le trouve nul part , j'ai nettoyer le pc avec spybot et adaware et rien toujours présent ......Ensuite une fois que j ouvre des pages il met trop de temps a répondre et en bas c'est marquer en attente de l affichage du cache.Quand enfin j'arrive à accéder à un site alors là , tout se fige impossible d'ouvrir quoi que se soit ......Et la autre merveille écran bleu avec se code erreur --- >> 0x000007aJe n'arrive pas non plus a faire les mises a jours et quand je vais dans centre de maintenance voici le message This solution could not be downloaded--------------------------------------------------------------------------------Most likely causes:Your computer was unable to download the solution at this time. Check to make sure your computer is connected to the Internet, and then try to download the solution again later voici les configues de mon pc windows 7 édition familiale

J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car je ne sais plus du tout comment faire Lien vers une image externe

Publicité
poussebois
 Posté le 26/05/2016 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

www-searching.com est un pirate de navigateur.

1. Suis scrupuleusement la procédure de l’aide au diagnostic d’un PC infecté (lien en rouge en bas dans ma signature),
2. poste les 4 rapports demandés en utilisant les services de www.cjoint.com
3. et attend qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge, sachant qu'ils sont tous bénévoles et en nombre limité.

Et puis, clique sur le dans le bandeau au-dessus de ton post et demande le transfert de celui-ci vers le forum "Sécurité".

@ +

celina56
 Posté le 26/05/2016 à 17:01 
Petite astucienne

Bonjour Poussebois

Je vais faire ce que tu me dit et merci déjà de m'avoir répondu c'est gentil :)

@++

Le Fêlé
 Posté le 26/05/2016 à 17:02 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu ne pratiques pas les "images"/sauvegardes du système ?

celina56
 Posté le 26/05/2016 à 17:17 
Petite astucienne

Bonjour

Peu tu m’éclairer , car la je ne comprends pas dsl ...

Le Fêlé
 Posté le 26/05/2016 à 17:25 
  Grand Maître astucien

celina56 a écrit :

Bonjour

Peu tu m’éclairer , car la je ne comprends pas dsl ...

D'évidence, ta réponse est non !

Les "images"/sauvegardes du système te permettent de revenir sur une erreur, une infection etc etc et de retrouver un système dans l'état où il se trouvait lors de l'"imageage"/sauvegarde !

Consulte le contenu de ce lien, le chapitre n°3 en l'occurrence : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_possesseurs_de_nouveaux_pc-f3s5207.htm

celina56
 Posté le 26/05/2016 à 17:36 
Petite astucienne

en fait ce que tu m explique c est comme si je faisais une restauration du système à une date antérieur ?

Et bien en faite je n'ai jamais fais de sauvegarde ,oui j'avoue ce n'ai pas malin .

Le Fêlé
 Posté le 26/05/2016 à 17:39 
  Grand Maître astucien

celina56 a écrit :

en fait ce que tu m explique c est comme si je faisais une restauration du système à une date antérieur ?

En quelque sorte, mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, plus fiable !

Tu devrais t'y intéresser, après être passée par le forum Sécurité !

Modifié par Le Fêlé le 26/05/2016 17:40
pcastuces
 Posté le 26/05/2016 à 19:47 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Publicité
pcastuces
 Posté le 27/05/2016 à 10:59 
Equipe PC Astuces
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
29,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plantage total de mon pc
plantage total
plantage internet répété
plantage momentanné et récurrent
lenteur - plantage - problèmes divers
Total Defense
Test Virus Total setup Format Factory 3.8.0.0
plantage incredimail !
Bitdefender Total Security 2016 (100% Discount)
impossible installer bit defender total security 2016
Plus de sujets relatifs à Plantage total de mon pc
 > Tous les forums > Forum Sécurité