| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'utilise TeamViewer depuis plusieurs années sans problème. Mais aujourd'hui sur mes 2PC je n'ai ni identifiant ni mot de passe affichés Ensuite il y a un message qui dit problème proxy mais je n'en jamais utilisé. Quand je veux aller sur le site de l'éditeur, j'obtiens ça: Quelqu'un a-t-il une explication? Suis-je le seul à avoir ce phénomène? Par avance merci pour toute aide
Modifié par joenovice le 02/06/2016 08:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Pareil chez moi Teamviewer est au tas niveau mondial
Modifié par Banzaiii le 01/06/2016 19:26 | |||||||
Astucien ![]() |
Voila qui est "rassurant" pour moi, ça ne vient pas de chez moi. Peut-être est-ce un plantage chez TeamViewer en espérant que cela soit temporaire, car ce logiciel est vraiment très bien. Wait and see comme disent les british. | |||||||
Astucienne ![]() |
bye | |||||||
Astucien ![]() | Caroll ingien tu m'inquiètes si ça fonctionne chez toi ça me fait flipper | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Pas d'souci avec une version portable : | |||||||
Astucienne ![]() |
je n' ai pas réussi dans l' autre sens et maintenant nulle part Ils doivent surement être en train de tenter de réparer ?? wait and see bye | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Soulagé | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir joenovice
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|