| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Sous Windows 7, j'avais avast gratuit comme antivirus , je l'ai desinstallé par "ajout ou suppression de programme", et j'ai installé eset smart sécurity. Jusque là, pas de problème Je suis passé à Windows 10 quelque temps après, et depuis j'ai une fenêtre intempestive avast qui apparaît à l'ouverture de mon ordinateur, qui me demande d'installer avast, je ferme la fenêtre, en cochant "never" , mais elle revient à chaque fois Que puis je faire ? Merci pour votre aide (Je suis plutôt novice en informatique) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Plutôt que de passer par le panneau de configuration, ajout et suppression de programmes, il fallait utiliser le logiciel spécifique de désinstallation de Avast. Voir ici. Peut-être qu'en le réinstallant (version gratuite bien sûr), puis en le désinstallant proprement avec le logiciel spécifique, cela va te nettoyer tout. Je dis bien : peut-être ! @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour mapa 49, Essayes cet outil : le désinstallateur d' AVAST https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility Pour une désinstallation propre d'Avast mieux aurait valu utiliser cet outil qu'une banale désinstallation par Panneau de config Windows qui a laissé des restes qui ont du être réactivé par la MAJ Windows 10 Tiens nous au courant du résultat Pierre EDIT : grillé par Poussebois
Modifié par Pierre95 le 06/06/2016 16:54 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour vos réponses rapides, je ne connaissais pas le mode "propre" de desinstallation Je vais voir si quelqu'un peut m'aider car pour moi ce n'est pas évident. Merci
| |||||||
![]() ![]() | J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur PC Astuces Tu vas sur le lien que, chacun de notre côté, Pierre95 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, merci pour l'accueil Suis-je obligée de faire la manip. en mode sans échec, c'est recommandé quand je veux l'exécuter mais je ne sais pas faire le mode sans échec
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Mapa49, Je ne pense pas que ce soit obligatoire mais peut ête que c'est mieux. Comment passer en mode sans echec: Par exemple pour Windows 8 et Windows 10 http://forums.cnetfrance.fr/topic/1287795-windows-10--comment-demarrer-en-mode-sans-echec/ Mais de manière générale, quand tu as un petit problème: Pourquoi ne mets tu pas à contribution l'ami Gogol ( Google) ? Tu tapes dans la zone de recherche quelque chose du genre " Passer mode sans echec Windows 7 " par exemple et zou , souvent tu as la réponse Pierre
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Après une petite absence loin de mon ordinateur, j'ai enfin pu résoudre mon problème, d'une manière tout à fait différente que celle proposée ici. J'ai trouvé, un peu par hasard, par mon "ami Gogol", une solution proposée par Avast. J'avais le même problème décrit dans le lien ci-dessous. Et cela fonctionne C'est ici : https://forum.avast.com/index.php?topic=184131.0 Si cela peut aider, je partage ma découverte. Merci encore à vous Bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|