> Tous les forums > Forum Sécurité
 SCANNE AVASTSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 25/06/2016 @ 08:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour , je viens de faire un scanne avec Avast et sur la capture d'écran on vois qu'il n'as pas pu scanner quatre dossier que dois je faire .Merci de votre réponse

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 47.0

Publicité
Ekalb
 Posté le 25/06/2016 à 09:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Le dossier $Windows.~BT est en rapport avec le programme de mise à jour Windows 10.

Voir http://www.pcastuces.com/pratique/windows/bloquer_telechargement_automatique_windows10/page3.htm

louilouis
 Posté le 25/06/2016 à 21:17 
Astucien

Bonsoir Ekalb je te remercie de ta réponse mais je me fais bloqué comment je fais pour éviter sa, regarde la capture d'écran s'il te plait. merci

G225
 Posté le 26/06/2016 à 07:33 
Groupe Sécurité

Salut, soit exclure le dossier dans l'antivirus ou avez-vous Windows 10 d'installer ? Si cela fait plus d'un mois vous pouvez l'enlever comme ceci:

http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/article-775368-1-windows-10-recuperer-espace-disque-installation.html

Ekalb
 Posté le 26/06/2016 à 08:18 
  Maître astucien

Bonjour,

Pour effacer $Windows.~BT, il suffit d'utiliser FilExile: $Windows.~BT

Après installation, un clic droit sur $Windows.~BT > Filexit ou alors en suivant le petit tuto indiqué par G225.

Modifié par Ekalb le 27/06/2016 05:30
louilouis
 Posté le 26/06/2016 à 09:05 
Astucien

Bonjour , G225 et Ekalb je vous remercie pour vos réponse, pour G225 non je n'ai pas installé windows 10 sur cet ordinateur je suis avec le 8.1, je vois sa ce soir peut être car aujourd’hui grosse journée je suis de communion alors alors !!!! on verra de toute façon je vous donnerais des nouvelles pas de la communion non , mais de la manipe a faire citée au- dessus .

Cordialement de louilouis

Modifié par louilouis le 26/06/2016 09:05
G225
 Posté le 26/06/2016 à 09:30 
Groupe Sécurité

NE PAS faire les manipulations si vous n'avez pas installer Windows 10 car cela va t'être à recommencer. Nettoyer votre machine des malwares s'il y en a, enlever les logiciels excédent qui démarre avec Windows et installer Windows 10.

Ekalb
 Posté le 26/06/2016 à 09:38 
  Maître astucien

installer Windows 10.

Pourquoi vouloir lui faire installer Windows 10????

G225
 Posté le 26/06/2016 à 10:21 
Groupe Sécurité

Car il en a droit, meilleur support au près de MS et le système en gros est plus complet. De toute manière, il va le redemander et redemander. Tout si bien le faire toute suite car Windows 10 fonctionne très bien maintenant pour le tester sur 3 machines ici et en gérer d'autres et les versions Insider dont la dernière va beaucoup mieux et stable.

Modifié par G225 le 26/06/2016 10:22
Publicité
Ekalb
 Posté le 26/06/2016 à 10:37 
  Maître astucien

Allons allons, j'ai supprimé depuis belle lurette ce dossier, Microsoft ne me demande plus rien.

Si louilouis ne veut pas de cette installation forcée, il suffit de le demander, Il n'aura plus de passage en force.

Quant au passage à Windows 10 dont tu fais l'éloge exagéré , c'est à louilouis à décider s'il veut Windows 10 ou garder son Windows 8.

Pour rappel un OS est destiné à faire fonctionner des programmes et ceux-ci ne fonctionneront pas mieux sous Windows 10 que sous Windows 8 ou 7.

Ma décision est prise depuis longtemps: je garde Windows 7 très stable (10/10) jusqu'au changement de PC, celui-là tournera sous Windows 10 mais pas l'actuel.

Modifié par Ekalb le 26/06/2016 10:45
louilouis
 Posté le 27/06/2016 à 01:04 
Astucien

Bonsoir ,G225 merci de ta réponse mais désolé windows 10 je vous le laisse bien , Ekalb a raison il est hors de question de m'en......der avec Windows 10 temps que le 8.1 et le 7 est encore en vie mon choix est vite vu, Ekalb peux tu me filer le lien s'il te plais pour télécharger Filexit et quand je fais la manipe cela me bloque car il faut que je demande l'autorisation a l'administrateur alors que je suis l'administrateur .merci

Modifié par louilouis le 27/06/2016 01:08
G225
 Posté le 27/06/2016 à 05:06 
Groupe Sécurité

Pour quel raison vous dites cela ? L'avez-vous essayé ou vous vous fiez au parole ? Vous pouvez toujours revenir si cela ne vous plaie pas.

C'est votre choix, mais Windows 10 à plusieurs avantages à 8.1 que j'aimais bien.

Modifié par G225 le 27/06/2016 05:09
Ekalb
 Posté le 27/06/2016 à 05:33 
  Maître astucien

Bonjour,

peux tu me filer le lien s'il te plais pour télécharger Filexit

Petite erreur de ma part il s'agit de FilExile et non Filexit. voici le lien: https://sourceforge.net/projects/filexile/

louilouis
 Posté le 27/06/2016 à 09:52 
Astucien

Pour quel raison vous dites cela ? L'avez-vous essayé ou vous vous fiez au parole ?

Bonjour G225 oui oui je l'avais installé sur ce que j'appelle mon vieil ordi qui tourne avec Windows 7 pourquoi ? a la force d’être harcelé par le 10 j'ai dis pourquoi pas , et bien je suis vite revenu a mon Windows 7 et pas si facilement comme ils le disent il est vrais qu'il n'est pas facile de faire changer les habitudes des gens je vous l'accorde mais franchement quoi de plus simple que Windows 7, je ne me base pas sur les on dit pour moi il est compliqué moi perso je n'en vois pas l’intérêt désolé de vous dire se que je pense du W10, ce qui n’empêche pas de vous remerciez courtoisement d'avoir répondu a ma question.

Modifié par louilouis le 27/06/2016 09:55
louilouis
 Posté le 27/06/2016 à 10:22 
Astucien

Bonjour EKALB voilà mission accompli je vois plus $Windows~BT, par contre regarde la capture d'écran ce qui est fléché le dossier est voilé c'est normal .merci

je vois cela se soir .Cordialement de louilouis

Ekalb
 Posté le 27/06/2016 à 10:40 
  Maître astucien

Oui, c'est normal, ce sont les icônes des dossiers cachés on le repère grâce à leurs icônes plus transparentes.

Je n'ai pas tout à fait les mêmes mais je suis sous Windows 7.

Tu peux faire l'expérience en cachant ces dossiers: Panneau de configuration >Options de dossiers > Affichage, puis tu sélectionnes "Ne pas afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés".

Valide en cliquant que Appliquer.

louilouis
 Posté le 27/06/2016 à 11:14 
Astucien

Bonjour , Ekalb je viens de faire la manipe c'est nickel je te remercie beaucoup impeccable ,sinon je laisse sur ne pas afficher les fichiers dossiers ou lecteur caché?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Afficher le profil de Ekalb Envoyer un message privé à Ekalb

Oui, c'est normal, ce sont les icônes des dossiers cachés on le repère grâce à leurs icônes plus transparentes.

Publicité
Ekalb
 Posté le 27/06/2016 à 11:34 
  Maître astucien

A toi de voir.

Ne pas afficher ces éléments, c'est une sécurité pour éviter un effacement par erreur.

D'un autre côté, on a accès à plus d'informations en les affichant.

louilouis
 Posté le 27/06/2016 à 17:36 
Astucien

D'accord je pense que je vais les afficher , vu maintenant je sais comment cela fonctionne , je te remercie beaucoup Ekalb .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Lot de 20 masques de protection FFP2 à 17,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 masques de protection FFP2 qui passe à 17,99 € livré gratuitement. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FPP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. Les masques sont emballés individuellement.

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
59,95 €Disque dur externe portable Seagate Basic 2 To USB 3.0 à 59,95 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 2 To qui passe à 59,95 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité