> Tous les forums > Forum Sécurité
 Virus Keeper Free 2017
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Guermeur
  Posté le 01/07/2016 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

http://www.generation-nt.com/viruskeeper-2017-antivirus-gratuit-particuliers-actualite-1930614.html

Etant dans le cloud ,il s'installe en présence d'un autre AV/AM(Détection par analyse comportementale)

Modifié par Le Guermeur le 04/07/2016 08:29
Publicité
Firefox
 Posté le 02/07/2016 à 10:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'ai installé par curiosité Viruskeeper ce matin. Je ne suis pas du tout convaincu.

N'est pas reconnu par Win10 puisqu'au redémarrage du PC celui-ci dit qu'il n'y a pas de protection et qu'il faut activer Windows Defender.

On ne le trouve nul part dans le panneau Configuration/Sécurité.

Il n'a pas passé le test Eicar

J'ai réinstallé Avira.

icedragon
 Posté le 02/07/2016 à 16:54 
Petit astucien

Bonjour,

Dommage pour cet antivirus, qu'il ne figurent pas dans les tests des labos av-test et consorts, ce qui lui permis de prendre son envol.

Car un antivirus ne s'installe pas au hasard et certains utilisateurs aurait préférés avoir des réferences de protection, performance....etc .

Firefox
 Posté le 02/07/2016 à 17:58 
Petit astucien

Oui..dommage car esthétiquement il est bien fait avec ces fonctions intéressantes.

Ekalb
 Posté le 03/07/2016 à 06:37 
  Maître astucien

Bonjour,

Un conseil, laissez tomber ce Virtus Keeper.

Il a fait l'objet d'âpres discussions sur PC-Astuces où un de ses représentants a montré le manque de sérieux de ce produit.

Oui..dommage car esthétiquement il est bien fait avec ces fonctions intéressantes.

En quoi est-ce un gage de qualité de sa protection?

Idem pour le fait d'être français.

Modifié par Ekalb le 03/07/2016 06:47
Firefox
 Posté le 03/07/2016 à 09:36 
Petit astucien

Bonjour,

Je n'ais pas dit non plus que la qualité esthétique du logiciel était gage de sa qualité de protection.

Simplement que s'il avait été au moins aussi bon en protection que Avira Free je l'aurai gardé car visuellement il est assez réussi.

Ekalb
 Posté le 03/07/2016 à 09:49 
  Maître astucien

Les discussions sur PC-Astuces ont montré que ce logiciel était disons ... suspect suite aux pratiques de son éditeur.

Dommage que tu n'as pas suivi la discussion sur ce logiciel qui a tellement tourné au vinaigre que les modérateurs l'ont fermé.

Le représentant de l'éditeur menaçait ceux qui critiquaient Virus Keeper d'actions en justice.

Virus Keeper refait régulièrement surface.

Il fut un temps où l'éditeur de ce bidule diffusait discrètement (sans lien apparent avec Virus Keeper donc) un test bidon (Pc security test) annonçant que le PC n'était pas bien protégé et qu'évidemment la seule solution était d'installer Virus Keeper.

Ceux qui avaient Virus Kepper avait évidemment une protection à 100% suite à ce test.

Modifié par Ekalb le 03/07/2016 09:51
Firefox
 Posté le 03/07/2016 à 11:20 
Petit astucien

Non je n'avais pas suivi cette discussion sinon je ne l'aurais pas essayé.

Evidemment si l'éditeur avait ce comportement ça ne présage rien de bon.

zorro51
 Posté le 03/07/2016 à 12:07 
Astucien
Ekalb a écrit :

Les discussions sur PC-Astuces ont montré que ce logiciel était disons ... suspect suite aux pratiques de son éditeur.

Dommage que tu n'as pas suivi la discussion sur ce logiciel qui a tellement tourné au vinaigre que les modérateurs l'ont fermé.

Le représentant de l'éditeur menaçait ceux qui critiquaient Virus Keeper d'actions en justice.

Virus Keeper refait régulièrement surface.

Il fut un temps où l'éditeur de ce bidule diffusait discrètement (sans lien apparent avec Virus Keeper donc) un test bidon (Pc security test) annonçant que le PC n'était pas bien protégé et qu'évidemment la seule solution était d'installer Virus Keeper.

Ceux qui avaient Virus Kepper avait évidemment une protection à 100% suite à ce test.

Tout est dit.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Virus Mac Keeper et zip cloud sur El capitan
Virus Keeper
Virus Keeper 2012
Harcelement de Free? ou Virus?
Avira antivir personal free alerte virus
AVG anti-virus free
Virus Keeper 2008
AVG Anti-Virus Free Edition
Problème Maj base virus Antivir Free
Vulnérabilté dans AVG Anti-Virus free et pro
Plus de sujets relatifs à Virus Keeper Free 2017