| ||||||||
Petit astucien | Récemment, je suis venu m'inscrire sur le Forum pour obtenir une aide précieuse pour résoudre ce probleme de disque C plein alors qu'il est vide. J'ai eu un intervenant qui m'a conseillé d'utiliser CCLEANER pour résoudre ce problème. J'ai installé ce logiciel et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, avant j'avais 2 giga de libre sur 454, aujourd'hui après utilisation du logiciel je me retrouve avec un espace libre de 270 giga sur 454. Je laisse néanmoins le logiciel faire son travail jusqu'au bout, je suis surpris de l'efficacité de celui-ci Je souhaite remercier la personne qui m'a donné de bons conseils salutaires, j'espère qu'il ou elle se reconnaitra, mille fois merci Bonne vacances a tous les utilisateurs du site et encore merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour nageglisse S'il s'agit de ce sujet, il suffit de l'afficher, d'ajouter un message de remerciements, et de cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|