> Tous les forums > Forum Sécurité
 MalwarebytesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boomscud
  Posté le 16/07/2016 @ 18:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous ; sur mon PC j'ai Malwarebytes Anti-Malware avec une licence ; quand j'ouvre Malwarebytes et paramètres ; dans l’onglet Exclusions Web j'ai trouvé des sites qui me sembles craignos ; si je lis bien ; ses sites ne doivent pas être bloqués par la protection contre les sites web malveillants de Malwarebytes ; donc j'ai effacé ses exclusions qui me semble trés craignos ; es que j'ai bien fait ?.........Merci a tous.

Publicité
xray160
 Posté le 16/07/2016 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tu as une licence, OK.

Si elle vient bien de Malwarebyte's la présence de ces exclusions est un mystère et tu as très bien fait de tout virer. Mais ces choses-là ne se sont pas faites toutes seules... je crois très modérément à la génération spontanée

Dans le cas contraire, ceci pourrait expliquer cela ...

secujac
 Posté le 16/07/2016 à 19:21 
Astucien

Bonjour,

Pourquoi ne pas poser la question AVANT de commettre une action douteuse ???

Tu aurais pu faire une copie d'écran afin d'avoir des avis sur ces sites que TU considères comme craignos...

Est-ce que ces sites étaient exclus de la surveillance donc autorisés, ou est-ce que leur accès était exclu pour raisons de sécurité ?

Bonne continuation.

boomscud
 Posté le 17/07/2016 à 00:27 
Petit astucien

Bonsoir ; je vais commencer dans l'ordre ; donc xray160 je suis d'accord avec toi ; la présence de ces exclusions est un mystère ; en se qui me concerne quand je risque de rentrer sur un site craignos ; un mess me met en garde et m'invite de vite en sortir ; dans ce cas je ne force jamais la main et m’exécute ; avant d'effacer ses exclusion ; j'ai relevé l'adresse et lancé une recherche avec Google ; j'ai pu rentrer sur le site sans aucun mess d'alerte (je vous sent trés désireux de savoir!!!!! ; oui s'était trés xxxxx si vous voyez se que je veux dire); je ne comprend absolument pas se que fout cette adresse dans les exclusions ; pour les autres adresses j'ai pas cherché a aller voir ; bon!!! y'en avait pas des tonnes non plus ; il me semble qu'il y'avait 3 adresses différentes et les deux autres adresses ne sonnaient pas xxxx mais plutôt spyware ou malware ; enfin des sites a ne pas fréquenter (ma femme me cacherait elle des choses ?......la coquine!!!!) et comme tu dis xray ; j'ai bien fais de tout virer ; dommage que je n'ai pas retenue l'adresse car maintenant que je l'ai es viré je serais curieux de voir si j'ai un mess de mise en garde si je tente d'y aller ; et pour toi secujac ; je pense que ses sites étaient vraiment craignos et que quelqu'un a forcé la main malgré la mise en garde ; et s'est se qui les a placé a cette endroit ; je vais surveiller tout sa de prêt pour trouver le coupable ; je vais "marquer comme résolu" car j'estime avoir eu la réponse a ma question ; fallait bien que je vire tout sa des exclusions ; merci a vous les gars ; bonne soirée.

xray160
 Posté le 17/07/2016 à 00:57 
Astucien

. Ciao

Ekalb
 Posté le 17/07/2016 à 06:33 
  Maître astucien

Bonjour,

Les exclusions ont parfois leur raison d'être.

Les exclusions peuvent servir à éviter des conflits avec d'autres logiciels de protections (puisque certains veulent toujours ajouter MBAM résident avec un autre logiciel de protection auquel, il faut croire, il ne font pas confiance).

On peut aussi exclure des fichiers ou des dossiers. Par exemple: les points de restauration(System Volume Information) cela n'a aucun sens de les vérifier.

Note pour boomscud: la touche "A la ligne" ne fonctionne plus sur ton clavier?

Modifié par Ekalb le 17/07/2016 06:39
dds5953
 Posté le 17/07/2016 à 19:10 
Petit astucien

bonjour,

pour ma part, je n'ai rien lu du texte écrit au kilomètre.

À bientôt

DDS

prosper34
 Posté le 17/07/2016 à 20:05 
Astucien

nous écris-tu toujours avec ton ipad où as-tu récupéré un clavier normal qui permet les sauts de ligne ?

ginger
 Posté le 17/07/2016 à 20:19 
Astucienne

boomscud a écrit :

Bonsoir ; je vais commencer dans l'ordre ; donc xray160 je suis d'accord avec toi ;

la présence de ces exclusions est un mystère ; en se qui me concerne quand je risque de rentrer sur un site craignos ; un mess me met en garde et m'invite de vite en sortir ; dans ce cas je ne force jamais la main et m’exécute ; avant d'effacer ses exclusion ; j'ai relevé l'adresse et lancé une recherche avec Google ; àà

j'ai pu rentrer sur le site sans aucun mess d'alerte (je vous sent trés désireux de savoir!!!!! ; oui s'était trés xxxxx si vous voyez se que je veux dire); je ne comprend absolument pas se que fout cette adresse dans les exclusions ; pour les autres adresses j'ai pas cherché a aller voir ; bon!!! y'en avait pas des tonnes non plus ;

il me semble qu'il y'avait 3 adresses différentes et les deux autres adresses ne sonnaient pas xxxx mais plutôt spyware ou malware ; enfin des sites a ne pas fréquenter (ma femme me cacherait elle des choses ?......la coquine!!!!)

et comme tu dis xray ; j'ai bien fais de tout virer ; dommage que je n'ai pas retenue l'adresse car maintenant que je l'ai es viré je serais curieux de voir si j'ai un mess de mise en garde si je tente d'y aller ;

et pour toi secujac ; je pense que ses sites étaient vraiment craignos et que quelqu'un a forcé la main malgré la mise en garde ; et s'est se qui les a placé a cette endroit ; je vais surveiller tout sa de prêt pour trouver le coupable ; je vais "marquer comme résolu" car j'estime avoir eu la réponse a ma question ; fallait bien que je vire tout sa des exclusions ; merci a vous les gars ; bonne soirée.

paragraphes,

paragraphes

cela facilite la lecture

sans paragraphe - pitié - c est ardu à lire ouf ouf ouf ouf

pratique à mettre des paragraphes

on emploie la touche ENTER pour les paragraphes

bonne journée

Modifié par ginger le 17/07/2016 20:22
boomscud
 Posté le 18/07/2016 à 09:29 
Petit astucien

Bonjour a tous ; s'est bon prosper ; j'ai récupéré mon PC ; et s'était pas un ipad !!! mais pire un iphone ; merci a toi ginger je vais faire l'effort ; désolé aucune connaissance du clavier ; bonne journée a tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 249,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

RueDuCommerce solde l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 249,99 € au lieu de 340 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
279,99 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 279,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 279,99 € une fois ajouté au panier au lieu de 319 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Roguekiller VerSus ZHP; Malwarebytes; AdwCleaner... etc.
Malwarebytes Antirootkit
Malwarebytes impossible de mettre en quarantaine 93 virus
Malwarebytes
2 trojans après analyse MalwareBytes
PROBLEME MALWAREBYTES
Malwarebytes Anti-Malware
Le serial hacker de Google épingle Malwarebytes
Malwarebytes qui ne s'installe pas
malwarebytes
Plus de sujets relatifs à Malwarebytes
 > Tous les forums > Forum Sécurité