× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky Password Manager Premium gratuit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ekalb
  Posté le 27/07/2016 @ 13:01 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour,

Voir ici pour obtenir le code (sera fourni dans les 24 heures): https://10years.kaspersky.com/#kpm

Modifié par Ekalb le 27/07/2016 13:01
Publicité
Ekalb
 Posté le 27/07/2016 à 15:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Code d'activation reçu cette après-midi (valable un an).

Pour l'activation, voir http://support.kaspersky.com/fr/6405

Présentation du produit : http://www.kaspersky.com/be/password-manager

Modifié par Ekalb le 27/07/2016 15:55
Fill
 Posté le 28/07/2016 à 11:13 
Groupe Sécurité

Bonjour,

La licence est annuelle. Cela signifie que le logiciel fonctionne un an mais que se passe-t-il au terme de cette année ?

Fill

Ekalb
 Posté le 28/07/2016 à 11:23 
  Maître astucien

Bonjour,

C'est ce que j'avais indiqué: un an.

Après, je suppose qu'il y a deux solutions: ou bien on paie une nouvelle licence (12,99€ acutellement) ou bien on retombe dans la version gratuite.

Limitation de la version gratuite:

"15 mots de passe pour des comptes Web et/ou des applications, plus une carte d'identité contenant vos données personnelles qui seront actifs sur tous vos appareils, tous les autres identifiants, mots de passe et données personnelles ne seront pas synchronisés."

Source: http://support.kaspersky.com/fr/6405

Donc si je comprends bien, seule la synchronisation est limitée.

Le gros reproche que je fais à cet outil c'est l'impossibilité d'importer des données à partir d'une autre source que de la version précédente.

Modifié par Ekalb le 28/07/2016 11:26
Labougie
 Posté le 28/07/2016 à 11:51 
Groupe Sécurité

Fill, Ekalb,

Je viens d'activer mon compte et du coup un test dans la foulée.

Déçu par le produit pour la raison suivante:

- J'utilise "no script", bref, peu importe ce que le monde en pense.

L'outi kaspersky ne fonctionne pas si No Script est actif . (win 8.1 X64 - Firefox 47.0.1 - No Script à jour de ce jour 28-07/16)

Firefox demande l'installation de l'outil, sachant qu'il est déjà installé et compte prémium activé.

Si j'active NoScript, l'outil fonctionne. C'est ballot, mais changer à ce point les habitudes n'est pas commode et agréable.

labougie

Ekalb
 Posté le 28/07/2016 à 11:54 
  Maître astucien

Firefox demande l'installation de l'outil, sachant qu'il est déjà installé et compte prémium activé

Cela c'est normal puisque Kasepersky ajoute une extension dans le navigateur (comme la plupart - pour ne pas dire tous - des gestionnaires de mots de passe).

Je ne vois pas très bien comment cela pourrait fonctionner autrement.

Mais peut-être est-ce lié au problème avec NoScript.

Modifié par Ekalb le 28/07/2016 11:59
Labougie
 Posté le 28/07/2016 à 11:58 
Groupe Sécurité

l'outil est aussi installé dans le navigateur. Là est le couac .

Un autre bien + sympa

10 ans pour activer le soft, sachant que l'on peut changer de compte, l'on peut donc s'enquérir de +sieurs compte par des @ différents. Tous activables sous 10 ans .

C'est bon ça .

Mon compte est bien actif, je confirme quoi en dise le soft, j'ai vérifié sur leur serveur .

labougie

Edit:

Ajout capture 1

Modifié par Labougie le 28/07/2016 12:02
Ekalb
 Posté le 28/07/2016 à 12:11 
  Maître astucien

Bien que n'utilisant pas NoScript (ni d'ailleurs Kaseprsky Password Manager), je viens de faire un essai (installation de NoScript et du module Kaspersky dans Firefox)

Kapsersky PassWord Manager ne fonctionne que sur les sites autorisés par NoScript.

Exemple: je lance le forum de PC-Astuces, NoScript me demande si je veux l'autoriser ou pas. Je réponds "Autoriser ..." et la clé de Kaspersky passe au vert.

Edité: La question est: te connectes-tu par un mot de passe aux sites que tu n'autorises pas avec NoScript?

Modifié par Ekalb le 28/07/2016 12:15
Labougie
 Posté le 28/07/2016 à 12:41 
Groupe Sécurité

No Script est installé en module complémentaire 2.9.0.12.

Avec NoScript installé, tous les scripts, quelque soit la page, (le site donc), tout est désactivé par défaut. Si je souhaite valider un clique sur un lien, que ce dernier contient un script je ne peux pas l'utiliser par défaut.

Je dois valider une action dans NoScript pour l'utiliser en faisant clique droit, "autoriser temporairement ce site".

Cette action permet d'activer certains scripts sur cette page ou site. Parfois, il me faut valider cette méthode pour obtenir plus de fonctionnalités sur le dit site.

Ce principe de protection permet bien des avantages parfois comme les popups intempestifs verrouillés. NoScript lié à ADBlock+ c'est franchement top.

Je reconnais que cette pratique de surf peut sembler compliquer, mais je l'utilise depuis 2009.

labougie

Publicité
Ekalb
 Posté le 28/07/2016 à 12:44 
  Maître astucien

Je reconnais que cette pratique de surf peut sembler compliquer, mais je l'utilise depuis 2009.

NoScript a perdu de son intérêt depuis l'arrivée des WebGuards.

Je ne l'utilise plus depuis des années.

Mais c'est ton choix et ta méthode que je respecte évidemment.

Modifié par Ekalb le 28/07/2016 12:45
Labougie
 Posté le 28/07/2016 à 12:48 
Groupe Sécurité

Exemple: je lance le forum de PC-Astuces, NoScript me demande si je veux l'autoriser ou pas. Je réponds "Autoriser ..." et la clé de Kaspersky passe au vert.

Edité: La question est: te connectes-tu par un mot de passe aux sites que tu n'autorises pas avec NoScript?

NoScript ne me demande rien, aucune sollicitation pour demander un quelconque déverrouillage.

Je dois le faire manuellement, regarde la barre jaune en bas de page

J'ai pourtant déjà fait une 1ere sollicitation à noscript, et il verrouille toujours.

Je n'ai pas la possibilité de pouvoir faire une citation avec l'outil de PCAstuces. Pour ce faire, je dois de nouveau, manipuler NoScript.

Le site est en Wysiwyg, aucune idée de savoir si l'option "Quote" sur d'autres forums que je parcours comme Bleeping Computer ou G2G sont sur ce principe de fonctionnement.

labougie

Labougie
 Posté le 28/07/2016 à 12:51 
Groupe Sécurité

Ekalb a écrit :

NoScript a perdu de son intérêt depuis l'arrivée des WebGuards.

Je ne l'utilise plus depuis des années.

Mais c'est ton choix et ta méthode que je respecte évidemment.

Précise ce que tu nommes WebGuard.

C'est un terme un peu flou et parfois galvaudé, mais je sais que tu es à cheval sur les définitions . Raisons de ma question.

labougie

Ekalb
 Posté le 28/07/2016 à 15:41 
  Maître astucien

Tout cela dépend du produit.

En ce qui concerne Norton:

1. Norton Safe Web analyse les sites Web visités et détecte s'ils contiennent des virus, spyware, malwares ou d'autres menaces de sécurité (Internet Explorer, Firefox ou Chrome).

2. Voir aussi ceci: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v7733445_ns_retail_fr_fr?

Pour Avira:

La protection Web est un proxy HTTP qui surveille les ports (80, 8080, 3128) servant à la transmission des données et contrôle l’absence de virus et de programmes indésirables dans les données transférées. Selon la configuration, le programme traite les fichiers concernés automatiquement ou demande à l’utilisateur quelle action entreprendre.

...

-----------

NoScript ne me demande rien, aucune sollicitation pour demander un quelconque déverrouillage.

Je dois le faire manuellement, regarde la barre jaune en bas de page

Je l'ai fait aussi via la barre jaune en bas de l'écran. L'autorisation est mémorisée par NoScript.

Modifié par Ekalb le 28/07/2016 15:55
Labougie
 Posté le 28/07/2016 à 16:55 
Groupe Sécurité

Je l'ai fait aussi via la barre jaune en bas de l'écran. L'autorisation est mémorisée par NoScript.

Je n'autorise jamais par défaut un site web. Je le fais toujours temporairement. Ce n'est pas un manque de confiance, mais juste un principe de fonctionnement. Tout comme le fait de purger le navigateur dés sa fermeture.

Le web guard est en fait un analyseur de sites et un contrôle. Je suppose que toutes les suites réputées comme Eset Kis & pour toi Norton.

labougie

Ekalb
 Posté le 28/07/2016 à 17:14 
  Maître astucien

Le web guard est en fait un analyseur de sites et un contrôle. Je suppose que toutes les suites réputées comme Eset Kis & pour toi Norton.

Je le suppose aussi.

Bonne fin de journée.

Modifié par Ekalb le 28/07/2016 17:15
Ekalb
 Posté le 15/08/2016 à 17:05 
  Maître astucien

Bonjour,

Bonne nouvelle, on peut maintenant importer les mots de passe d'autres gestionnaires (version Kaspersky Password Manager: 8.0.5.485).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 18 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Août

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avira Premium Security Suite 10 gratuit 6 mois !
Antivir premium et suite (trois mois gratuit)
Kaspersky Pure gratuit.!!! (aujourd'hui seulement)
Connection Manager GRATUIT
Paragon Hard Disk Manager 9.5 (SE) gratuit !
antivir premium security suite gratuit pdt 6 mois
Promo Avira Antivir Premium Security Suite gratuit
antivir premium gratuit
meilleur antivirus gratuit pour Vista Premium?
Antivir Premium ou la Suite en GRATUIT 92 jours
Plus de sujets relatifs à Kaspersky Password Manager Premium gratuit
 > Tous les forums > Forum Sécurité