| ||||||||
Nouvel astucien | Sujet: erreur 0xc0000142 touchant cmd ou encore Minecraft Bonjour, j'ai rencontré un problème mardi matin quand, immédiatement après avoir démarré mon PC, le launcher Minecraft n'a pas voulu se lancer affichant le message suivant: "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (erreur 0xc0000142). Cliquez sur OK pour fermer l'application." Cela est arrivé du jour au lendemain sans que je vois une cause probable à cela. J'ai également remarqué que l'invite de commande ne se lance plus car ils conseillaient sur quelques uns des forums que j'ai visité de lancer des commandes (comme sfc / scannow ou chkdsk). J'ai aussi essayé la plupart des conseils donnés (réparateurs de registre, fix spécifique à l'erreur, restauration, mise à jour des pilotes) sans résultat. D'ailleurs sur un site ils laissaient entendre que le registre est trop compliqué pour qu'un logiciel puisse réellement le réparer sans risquer de l'endommager ce qui ne me rassure pas connaissant le nombre que j'en ai utilisé. J'espère au moins n'avoir pas choisi les pires éditeurs de registre. Quant au fix proposé sur YouTube, inefficace si j'ai bien suivi les recommandations. Enfin, pour ce qui est de la restauration système proposée par Windows, elle a échoué par deux fois puis a réussi même si ça ne m'a pas paru changer quoi que ce soit car le problème persiste encore. J'ai aussi remarqué sur un site que le problème avait résolu au bout de quelques jours mais ce n'est pour l'instant pas mon cas. J'espère avoir été clair à défaut de concis. Pourriez-vous m'aider à résoudre cette erreur 0xc0000142 svp? [Configuration: processeur i5 à 2.9 Ghz, 16Go de RAM, 1To de stockage, Windows 10 Famille 64 bits ] Windows 10
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir Steve en galère, bienvenue sur PCA ! Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.
| |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, Pas de prise en charge sur le forum pour les systèmes embarquant des cracks ou des logiciels crackés.
Fill | |||||||
Nouvel astucien | J'ai payé ce jeu, il y a à peu près un an, 20 euros, ce n'est pas une version crackée. Auriez-vous donc la solution svp? Modifié par Steve en galère le 29/07/2016 20:21 | |||||||
Nouvel astucien | Quel est donc le problème, vous ne me croyez pas? | |||||||
Nouvel astucien | Fill je vous réaffirme son achat mais vous ne refusez pas de m'aider dans la résolution de cette erreur à cause de Office cracké? Modifié par Steve en galère le 29/07/2016 21:44 | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Ben si. Je ne vais pas intervenir sur une machine contenant des cracks. Fill | |||||||
Nouvel astucien | Merci d'avoir répondu quand même, j'avais juste téléchargé Office pour le lycée et la compatibilité avec le CDI, etc. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|