| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je viens de mettre à jour "AVAST FREE" par le biais de mon interface, les références sont : 11.2.2262 En revanche sur la mise à jour que vous mettez à notre disposition les références sont: 2016.11.2.2738 ?????? J'ai le sentiment d'être dans une situation, qui n'est pas d'actualité...... Bien cordialement. Tryphon. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | La dernière version est bien la 11.2.2262 de qu'elle maj tu parle ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Galoupia, Je parle de la mise à jour proposée par pc astuces et dont la version est celle déjà citée dans mon précédent message, à savoir: 2016.11.2.2738..... Quand je fais ma mise à jour, je trouve comme toi, à savoir celle-ci: 11.2.2262...... Je n'y comprends rien, pourtant il s'agit de "PC ASTUCES" qui propose cette nouvelle version..... j'avais découvert dernièrement, une version 2016.11.2.2732, je l'avais téléchargé et gardé sous le coude.... Peut-être que "PC ASTUCES" va pouvoir éclairer notre lanterne. Je l'ai téléchargé et installé cette version 2016.11.2.2738.... Une fois fait, je vais dans l'interface, et dans la rubrique mise à jour, apparait que la version: est 11.2.2262. invraisemblable....... Bien cordialement . Tryphon. | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour " KLERETNET". En effet, j'ai télécharger et installer avast antivirus 2016 11.2.2738. Par la suite je suis rentré dans le programme d'"AVAST" ( MISE A JOUR ) et je constate qu'en vérité je suis sur la version : 11.2.2262 il n'y a rien à y comprendre...... Bien cordialement. Tryphon. | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | kleretnet a écrit :
Modifié par islandman le 29/04/2016 08:58 | |||||||
Petit astucien | Le 04/07/2016. Bonjour à vous tous.... Je ne comprends que l'on reparle d'un sujet traité au mois d'avril et qu'il réapparaisse en juillet.... ?????? . Bien cordialement. Tryphon. | |||||||
![]() ![]() |
bye bye | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | C'est moi qui a ouvert et supprimer parce que Avast mais fait un cinéma de mise à jour Pourquoi ? maj identique au post du 29/ 4 alors qu'il est à jour n'ayant pas fait attention après avoir déclarer une maj ,donc supprimer | |||||||
![]() ![]() | MAJ ce soir
| |||||||
![]() ![]() |
. _______________________...Et ce soir Avast Premium m'a flanqué d'office 3 nouvelles extensions qui ne m'inspirent pas plus que ça...
Modifié par beorcs le 28/07/2016 22:29 | |||||||
![]() ![]() | il a fait des rajout la Sandbox en version gratuite
| |||||||
![]() ![]() |
depuis 1 an , c'est impressionnant Modifié par beorcs le 28/07/2016 23:41 | |||||||
![]() ![]() | Maj à l'instant | |||||||
![]() | Salut.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|