> Tous les forums > Forum Sécurité
 Que pensez vous de cet "anti-virus".Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
le jardinier
  Posté le 05/09/2016 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Dans la news du jour il est proposé cela.

Actuellement nous avons sur nos 2 pc Avast Internet Sécurity, mais régulièrement je rencontre qq-pb- par ex; ils n'arrivent pas à mettre à jour leurs fichiers et n'arrêtent pas de me relancer sur une adresse mail -(la mienne)-/sur l'autre -(celle du pc à ma femme. J'ai sans arrêt des relances pour me réabonner car comme dit plus haut; ils ont gardé les anciennes adresses et envoyé le log-sur des nouvelles.

Je dois supprimer régulièrement avast des pc et les remettre pour que ça refonctionne/ etc.... sans parler des "analyses" qui trouvent plein de pb et que pour pouvoir les régler nous devons encore payer.....

De plus avast doit être repayé tous les ans et on dirait bien-(sauf piège ,)- que ce kaspersky soit pour 2 ans- Ce serait donc avantageux.

Bref, je suis décidé à changer et j'allais mettre un gratuit en attendant de voir.

Cette proposition arrive donc au bon moment, mais je préfère avoir vos avis avant de me retrouver avec qq-chose de "médiocre" ou posant d'autres pb-

Donc, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.

Publicité
caroll ingien
 Posté le 05/09/2016 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

sans parler des "analyses" qui trouvent plein de pb et que pour pouvoir les régler nous devons encore payer.....

tu es sur de parler d' avast pour ça ( d' ailleurs, quelle idée d' analyser les infections avec l' antivirus qui est sensé les bloquer ?? )

sinon pas d' idée pour ta question ! attends des avis ou fouilles un peu dans le forum sécurité, tu trouveras surement une réponse

bye

icedragon
 Posté le 05/09/2016 à 18:20 
Petit astucien

Bonjour,

Kav est un bon antivirus, bien classé chez :

https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/

Il s'agit dans le test de la version internet security, avec un pare-feu et module bancaire, surveillance des appli etc...

cela te donne une idée de kav

Avant d'acheter une licence fait un essai, pour voir s'il s'accommode à ton pc.

lagagoule
 Posté le 05/09/2016 à 18:48 
Astucien

bonsoir ,

pour info cache ton adresse mail jean en zoomant ont voit bien ton adresse

Jean_Aymard
 Posté le 05/09/2016 à 19:26 
  Astucien

lagagoule a écrit :

bonsoir ,

pour info cache ton adresse mail jean en zoomant ont voit bien ton adresse

Bonjour

Même sans zoomer !

Pour les Antivirus je ne suis pas expert mais je n'ai pas de pb avec Avast Gratuit

Mais il y en a d'autres de gratuit ou pas très efficaces aussi.

Regarde cet article bien rédigé et assez didactique, il peut t'être utile pour faire ton choix

http://www.tomsguide.fr/article/comparatif-test-antivirus-gratuits,2-1533.html

jmarion3
 Posté le 06/09/2016 à 06:20 
Petit astucien

Bonjour le jardinier et à tout le monde ;

Étant un fidèle depuis de nombreuses années chaez Kaspersky qui est à mon avis l'un des meilleurs antivirus sur le marché , je suggère un meilleur bon plan à savoir l'achat de la version KIS 2016 >> 3 postes / 1 an au prix de 19.99 Euros plus frais de port si achat inférieur à 25 euros (frais de port environ 6 euros ?) et ce non pas chez Kaspersky mais chez Amazon dont le lien est >> Celui-ci

Pour info il est noté pour Windows 7 et 8 mais parfaitement valable pour Windows 10 et ce pour toutes les offres

Pour les offres complètes >> Voir ce lien

Cette version est en Anglais , fournie avec sa clé d'activation et son CD d'installation donc pas de soucis >> Il suffit d'installer avant et ce à partir du site Kaspersky la version d'évaluation de KIS 2016 en Français >> Ce lien

Une fois cette version installée , il suffit de valider ta licence via le code d'activation reçu avec la version Anglaise et tu obtiendras une version entièrement Francisée avec licence valide 365 jours pour 3 machines

Pour info , j'utilise la version Kaspersky total sécurité que j'achetais régulièrement chez Kaspersky au prix d'environ 75.00 Euros pour 2 machines /1 an et pas plus tard que le mois dernier (04/08/21) , connaissant Amazon , j'ai consulté le site et j'ai cherché Kaspersky et j'ai obtenu le même produit mais 3 postes / 1 an en Anglais au prix de 35 Euros (économie de 40 euros) >> J'ai installé comme indiqué plus haut et aucun soucis >> Idem ce lien sur lequel j'ai laissé un avis

A+ si nécessaire >>

Modifié par jmarion3 le 06/09/2016 06:39
le jardinier
 Posté le 06/09/2016 à 09:10 
Astucien

RE, à tous....

Caroll ingien....Comme d'hab.... tu es sur de parler d' avast pour ça ( d' ailleurs, quelle idée d' analyser les infections avec l' antivirus qui est sensé les bloquer ?? )

Effectivement pour ton "information" Avast internet sécurity fait régulièrement des scan du pc sans que nous n'ayons rien demandé.

Bien sur comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire; certains d'entre nous et donc moi ce matin, sommes tellement idiots-(pour pas dire autre chose)- que nous demandons à notre anti-virus de rechercher des virus, qu'il aurait donc laissé passer, dans nos pc.

Et donc effectivement suite à ce scan, il y a tous un tas de "trucs" qui ralentissent/qui posent pb/etc......et si l'on clique sur résoudre le tout; on est amené sur une page qui nous explique qu'il faut acheter une version supérieur.

icedragon; j'ai visité ton lien et ce teste indique assez bien les résultats; https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/windows-10/avril-2016/kaspersky-lab-internet-security-2016-161457/

Mais d'une façon générale en regardant tous vos liens, on voit que tous les kaspersky proposés, le sont pour 1 an...sur la pub- mise par la news pca, on lit "bénéficie de MAJ POUR 2 ANS .

D'où ma phrase; on dirait bien-(sauf piège ,)- que ce kaspersky soit pour 2 ans- Ce serait donc avantageux... Mais ai-je bien compris. .

lagagoule; Pas de soucis, de toute façon, 2 de mes adresses mails sont "réservées" soit à mes sites-(donc visibles dans le monde entier)-soit uniquement pour les forums, ce qui est le cas de celle-ci.

SI j'avais un souci avec cette parution, je la vire et hop, aucun pb sur mes messages à venir.

J'en possède 2 autres qui ne servent que pour les choses disons "plus sérieuses"... Mais merci pour ton avertissement qui pourrait effectivement servir aux autres pcistes.

jean-aymard; oui le free fonctionne bien, je l'ai utilisé pendant des années sur nos pc. Jusqu'au jour où ma femme à récupérée une saloperie que mon fils a mis 2 jours à régler.

A chaque mise en service du pc, un décompte de 60 secondes commençait et arrivé à 0, le pc s'éteignait. Et de nouveau 60 secondes/etc........

S'il n'avait pas été chez nous à cette période nous aurions eu un sacré pb- Comme il vit maintenant en Italie, je préfère prendre un minimum de précaution...

jmarion; Ton lien ressemble à celui de pca, le prix est correct. Mais pour 1 an, je reviens donc à ma phrase remise plus haut...Il est d'ailleurs tout à fait possible, comme je le dis, que ce maj pour 2 ans, cache un piège qui se referme une fois installé. Style pour la maj, vous devez tant.......Car sinon, c'est tout de même un prix "raisonnable"=2 pc/2 ans.

PCA devrait nous en dire plus, Clément ???..........................................

jmarion3
 Posté le 06/09/2016 à 09:54 
Petit astucien

Bonjour ;

"jmarion; Ton lien ressemble à celui de pca, le prix est correct. Mais pour 1 an, je reviens donc à ma phrase remise plus haut...Il est d'ailleurs tout à fait possible, comme je le dis, que ce maj pour 2 ans, cache un piège qui se referme une fois installé. Style pour la maj, vous devez tant.......Car sinon, c'est tout de même un prix "raisonnable"=2 pc/2 ans."

Quel est l'intérêt de prendre une protection avec un engagement sur 2 ans pour 2 machines concernant un logiciel ? Sachant que (en exagérant" beaucoup de choses peuvent se passer ?? (Exemple perso >> J'avais 3 PC de bureau , 1 a rendu l'âme il y a 6 mois et pas renouvelé car pas très utilisé) >> Je ne pense qu'il y ait un piège dans l'offre malgré que sur le site Kaspersky il existe des offres dites renouvelables automatiquement d'années en années avec débit annuel donc assuré d'avoir la dernière version du logiciel

Merci de tenir au courant de ton "enquête" >>

Jean_Aymard
 Posté le 06/09/2016 à 10:01 
  Astucien

le jardinier a écrit :

jean-aymard; oui le free fonctionne bien, je l'ai utilisé pendant des années sur nos pc. Jusqu'au jour où ma femme à récupérée une saloperie que mon fils a mis 2 jours à régler.

A chaque mise en service du pc, un décompte de 60 secondes commençait et arrivé à 0, le pc s'éteignait. Et de nouveau 60 secondes/etc........

S'il n'avait pas été chez nous à cette période nous aurions eu un sacré pb- Comme il vit maintenant en Italie, je préfère prendre un minimum de précaution...

Tu crois sincèrement que plus c'est cher mieux c'est ?

Tu crois sincèrement qu'un antivirus payant aurait été plus efficace contre un nouveau virus que personne ne connait encore ?

Tu n'es pas un perdreau de l'année tu sais bien que les voleurs, les escrocs, les pirates, les hackers, etc.... auront toujours un coup d'avance sur la Police.

Pour un utilisateur "normal" les antivirus gratuits sont bien suffisants

C'est ton choix si tu préfères prendre un bon antivirus payant et je le respecte.

Publicité
le jardinier
 Posté le 06/09/2016 à 10:56 
Astucien

re-Merci de tenir au courant de ton "enquête" >>

Je viens d' avoir amazon au téléphon. -(on met notre n° sur l'endroit prévu et en moins d'une minute ils appellent)- Il reste 11 packs et effectivement le log-est en Anglais. 3pc et 2ans de maj "gratis"...

En suivant vos avis pour le "retrouver" en Français, ça doit pouvoir le faire...

.....................................................................

jmarion; Une fois cette version installée , il suffit de valider ta licence via le code d'activation reçu avec la version Anglaise et tu obtiendras une version entièrement Francisée avec licence valide 365 jours pour 3 machines

Je viens d'installer la version d'essai sur le pc de madame..

Ce qui me pose question dans ta phrase c'est 365 jours. SI je valide avec le log reçu pour 2 ans; restera t'il pour 1 an ou restera t'il sur 2 ans ???? que voilà une question qu'elle est bonne n'est ce pas

Et bien malin celui qui pourra répondre à coup sur..

Modifié par le jardinier le 06/09/2016 11:34
Ekalb
 Posté le 06/09/2016 à 11:33 
  Maître astucien

Bonjour,

Tu crois sincèrement qu'un antivirus payant aurait été plus efficace contre un nouveau virus que personne ne connait encore ?

Sans entrer dans la querelle gratuits/payants, il faut signaler que la plupart des antimalwares ont bien d'autres outils que les signatures pour détecter les intrus et donc oui, un antimalware est capable de détecter des nouvelles pestes "que personne ne connaît encore". Evidemment aucune protection dans l'état actuel des choses ne peut garantir une protection à 100% c'est pourquoi l'antimalware et l'utilisateur constituent un duo inséparable dans la protection d'un PC.

Exemple: analyse heuristique, analyse comportementale (SONAR=Symantec Online Network for Advanced Response chez Norton),... les HIPS,...

Ces outils "modernes" sont aussi capables de luter contre les failles "zero-day". Ainsi les porrections au "top" chez AV-Test offrent une excellente protection contre contre les attaques « Zero Day » d’Internet, y compris les pages Web et e-mails malveillants.

le jardinier
 Posté le 06/09/2016 à 12:01 
Astucien

ekalb, L'installation de la version d'essai sur le pc de ma femme est faite.

Je viens de regarder toutes les options/réglages/paramétrages/etc.. Ce qui me fait penser que même en anglais, je devrais m'y faire, en comparant le Français avec l'Anglais et cochant les cases en fonction de ce que je lis/vois sur la version française.

Et oui je pense qu'un anti-virus "efficace" est utile, il y a 3/4 mois j'ai reçu un mail d'orange qui me disait que j'avais un pb-sur mon compte. Bon de toute façon je n'ouvre jamais ces mails suspects, mais au moment où le mail s'affichait, un message d'alerte d'avast me déconseillait de l'ouvrir. Combien de personnes aurait répondu à ce mail sans anti-virus ?...Qui sait si le free aurait réagit pareillement ???

Ekalb
 Posté le 06/09/2016 à 12:15 
  Maître astucien

Bonjour,

S'il s'agit de KIS...

A mon avis, la licence de KIS est aussi valable pour la version française et pour la 2017.

jmarion3
 Posté le 06/09/2016 à 14:29 
Petit astucien

Bonjour le jardinier ;

"jmarion; Une fois cette version installée , il suffit de valider ta licence via le code d'activation reçu avec la version Anglaise et tu obtiendras une version entièrement Francisée avec licence valide 365 jours pour 3 machines

Je viens d'installer la version d'essai sur le pc de madame..

Ce qui me pose question dans ta phrase c'est 365 jours. SI je valide avec le log reçu pour 2 ans; restera t'il pour 1 an ou restera t'il sur 2 ans ???? que voilà une question qu'elle est bonne n'est ce pas

Et bien malin celui qui pourra répondre à coup sur."

Sauf erreur de ma part >> L'achat de KIS2016 sur Amazon est 1 version 3 poste/1an selement et non 2 ans >> Je ne comprends pas trop "SI je valide avec le log reçu pour 2 ans; restera t'il pour 1 an ou restera t'il sur 2 ans ???? que voilà une question qu'elle est bonne n'est ce pas " >> Le téléchargement de la version KIS2016 (essai 30 jours) sur le site Kaspersky sert uniquement à Francisér la version achetée sur Amazon qui est de 1 an et non pas 2 ? >> ou alors pas trop compris ta phrasE ,,

A+

Jean_Aymard
 Posté le 06/09/2016 à 15:50 
  Astucien

le jardinier a écrit : Et oui je pense qu'un anti-virus "efficace" est utile, il y a 3/4 mois j'ai reçu un mail d'orange qui me disait que j'avais un pb-sur mon compte. Bon de toute façon je n'ouvre jamais ces mails suspects, mais au moment où le mail s'affichait, un message d'alerte d'avast me déconseillait de l'ouvrir. Combien de personnes aurait répondu à ce mail sans anti-virus ?...Qui sait si le free aurait réagit pareillement ???

Re

Je vais te raconter une histoire (que me racontait ma maman) qui n'a rien à voir avec l'informatique directement mais te démontrerons combien les commerçants savent ce que nous achèterons

En face de chez ma maman quand elle était petite il y avait une mercerie

La mercière quand un lot de de tissus arrivait le divisait en 2 part inégales : une grosse part et une petite part.

Elle calculait un prix assez faible pour la part la plus petite, et elle le doublais pour la grosse part.

Tu me croiras ou pas, mais les clientes achetaient en très grande majorité les tissus le plus chers, parce que si c'est plus cher c'est que c'est de meilleure qualité, et plus solide.

Nous n'avons pas changé

le jardinier
 Posté le 06/09/2016 à 20:34 
Astucien

Sauf erreur de ma part >> L'achat de KIS2016 sur Amazon est 1 version 3 poste/1an selement et non 2 ans >

NON, non, il s'agit bien de 2 ans...

Commander
  • Lien vers une image externe
  • Passez la souris sur l'image pour zoomer
    Kaspersky Anti-Virus 2016 - 3 postes -2 ans [Téléchargement PC]
    Plate-forme : Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP

Prix : EUR 29,90 Tous les prix incluent la TVA.
    Il ne reste plus que 11 exemplaires.
    Vendu par Amazon Media EU S.à.r.l.
    Remarque : Après l'achat, vous pourrez accéder à cet article dans Votre bibliothèque de jeux.
    En plaçant votre commande, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.
    Ce produit ne peut pas faire l'objet d'un retour ou d'un remboursement.
    Note: Actuellement, cet article n'est disponible que pour les clients situés en France.
    Taille du téléchargement : 243 MB
    Durée du téléchargement : 1 minute en haut débit, 9 heures et 52 minutesvia modem
    Plate-forme: Téléchargement PC - Antivirus
  • Et effectivement amazon m'a confirmé qu'il était en Anglais...
  • Je confirme = ou alors pas trop compris ta phrasE ,,
  • jmarion3
     Posté le 06/09/2016 à 20:49 
    Petit astucien

Bonsoir le jardinier ;

Pas d'accord avec toi car le lien que je t'ai communiqué ce matin est bien >> Celui-ci

Au prix de 19.99 euros + port (5 ou 6 euros) >> Version KIS 2016 3 POSTES / 1 AN (Version Anglophone mais facilement mise en Français en téléchargeant avant la version d'évaluation de 30 jours chez Kaspersky) et pas celui dont tu fais allusion sur ton dernier message

Pour info la version KIS >> Kaspersky Internet Sécurity est supérieure à la version KAV >> Kaspersky AntiVirus

Voir le comparatif des versions >> Sur ce lien

A+ Si pas ok >>

Modifié par jmarion3 le 06/09/2016 21:04
    Publicité
    le jardinier
     Posté le 07/09/2016 à 08:57 
    Astucien

Bonjour,

Bon, d'accord ou pas, on aurait tendance à s'en moquer un peu....T'est sur le forum PCA et c'est Clément, donc PCA qui nous donne le lien qui nous amène sur=

Kaspersky Anti-Virus 2016 - 3 postes -2 ans [Téléchargement PC)
    Donc TON lien n'a dans ce post aucune importance, sauf information utile.
    J'ai ouvert cette question en partant du post PCA/Clément et c'est le seul qui est d'actualité ici.
    C.A.D.- la capture d'écran qui est tout en haut au départ du sujet...J'ai rien inventé, juste demandé ce que les pcistes pensent de cet anti-virus....
    Ton avis du début était bon -(le 6 à 6h20)- mais vouloir nous l’imposer !!!.
    @+

Modifié par le jardinier le 07/09/2016 09:00
    le jardinier
     Posté le 07/09/2016 à 09:27 
    Astucien

Suite et fin.....3 postes/DEUX ans. ...en Anglais.

Sujet résolu.

jmarion3
     Posté le 07/09/2016 à 09:38 
    Petit astucien

Bonjour le jardinier ;

Désolé si ma réponse t'as choquée mais je ne cherchais absoluement rien à t'imposer bien au contraire car mon but était d'essayer de te rendre service et j'ai tout faux apparement mais pas grave du tout en ce qui me concerne ! >> Tu fais exactement comme tu le souhaites et c'est bien normal

Étant nouveau sur ce Forum mais pas tombé de la dernière pluie je suis rôdé à ce genre de réaction >> Tu as demandé des avis , je t'ai répondu poliment non pas en voulant t'imposer quoique ce soit mais j'ai l'habitude d'être logique dans ma demarche et ne réponds qu'aux sujets maitrisés ici ou ailleurs

Je te souhaite malgré tout de faire le meilleur choix possible et une très agréable journée et toujours à ton service si besoins ?? >>

Ekalb
     Posté le 07/09/2016 à 10:16 
      Maître astucien

Bonjour,

le jardinier, je crois que jmarion3 a raison une fois tu parles de KIS et une autre fois de KAV.

Dans la dernière capture d'écran que tu as publiée, il s'agit bien de l'installation de KAV et non de KIS.

KAV est la protection de base. Voir la comparaison ici: https://www.kaspersky.be/home-security/

On voit d'ailleurs que les versions 2017 sont sorties en français.

Modifié par Ekalb le 07/09/2016 10:18
    le jardinier
     Posté le 07/09/2016 à 11:07 
    Astucien

Lien vers une image externe

PROTECTION ESSENTIELLE
    Kaspersky Anti-Virus Donc je l'ai payé moins de 30e ttc, et ce pour 2 ans, on peut donc considérer que cela constitue "une bonne affaire" tout de même...
    2017

35.99 €

PROTECTION SANS FAILLE
    Kaspersky Internet
    Security 2017

39.99 €

PROTECTION TOTALE
    Kaspersky Total
    Security 2017
    .......................................................
    Bon, je viens seulement de comprendre = kav / kis / kts.....jusque là je n'avais pas bien regardé vos abréviations.
    Mais bon, il n'empêche que c'est bien du logiciel donné par Clément que je vous "parle" depuis le début. Kaspersky Anti-Virus 2016 - 3 postes -2 ans [Téléchargement PC) .
    Qu'importe le reste, enfin du moins pour ma question du départ.
    Je ne cherchais pas d'autres versions, je voulais juste avoir l'avis d'autres membres du forum. Ce que finalement je n'ai eu qu'à moitié......
    Mais de toute façon je l'ai pris et maintenant je vais faire avec, bon ou mauvais j'en ai pris pour 2 ans...
    Merci à vous et à la prochaine fois sans soucis....
    le jardinier
     Posté le 12/09/2016 à 11:15 
    Astucien

Bonjour à tous,

J'avais oublié de vous donner la fin du sujet...

Une fois le fichier enregistré, lorsque j'ai cliqué sur installer, kaspersky m'a proposé la dernière version....oui ....et =

Il reste bien; 730 jours, en service sur nos 2 PC. Et de plus il est en Français...

Je l'ai testé, il possède des fonctions qu'avast n'a pas.-( c'est peut être aussi le contraire sur d'autres fonctions)-

Par contre je crois qu'il est "un peu" -(qq-secondes)-, plus long pour ouvrir les fichiers/mails/etc....

Modifié par le jardinier le 12/09/2016 11:17
    Ekalb
     Posté le 12/09/2016 à 11:34 
      Maître astucien

Bonjour,

Chez AV-Test, il s'agit de KIS.

Selon le Dernier test, Avast est plus "lourd" que KIS.

Voir (rubrique influence sur le système):

https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/windows-8/juin-2016/avast-free-antivirus-2016-162213/

https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/windows-8/juin-2016/kaspersky-lab-internet-security-2016-162257/

Modifié par Ekalb le 12/09/2016 11:34
    le jardinier
     Posté le 12/09/2016 à 16:53 
    Astucien

Effectivement, bon c'est peut être un ressenti...En tout cas il semble faire son travail, je verrais à l'usage.

merci, @+

Ekalb
     Posté le 12/09/2016 à 17:53 
      Maître astucien

Il y a des mois que la protection de Kaspersky est plus performante que celle d'Avast (qui n'est pas mauvais mais qui n'est pas dans le top).

Si on choisit une protection, autant en choisir une du peloton de tête.

Publicité
    Pages : [1] 2 ... Fin
    Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
    Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
    89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
    Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
    GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
    Valable jusqu'au 05 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 02/04 avec notamment de nombreux jeux de société à imprimer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Quel anti-virus ? Que pensez-vous de TREND ?
    Que pensez-vous de Avira Phantom VPN ?
    Wot /// Qu'en pensez vous
    Que pensez-vous de ça?
    Ce site infecté vous en pensez quoi ?
    MSE qu'en pensez vous ?
    Que pensez vous de TopAchat
    Bonjour, que pensez vous de ces 3 rapports...
    Que pensez vous de cet copie d'écran ? PUP.CrossRider
    Que pensez-vous de PrivaZEr ?
    Plus de sujets relatifs à Que pensez vous de cet "anti-virus".
     > Tous les forums > Forum Sécurité