× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Pour moi, il y a longtemps que c'est fait !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
longchris42
  Posté le 17/09/2016 @ 23:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
jujube2
 Posté le 18/09/2016 à 06:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bof !!! quand je l' allume je suis devant !!

Quand ils en auront marre de voir ma tronche ils espionneront quelqu' un d' autre

razibus
 Posté le 18/09/2016 à 10:22 
  Astucien

Bonjour,il en faut ,encore une fois, pour tous les gouts... je refuse la webcam que je considère comme une atteinte à la vie privée...Vieux jeu sans doute...

txuku
 Posté le 18/09/2016 à 15:09 
  Astucien

Bonjour

Maintenant je met un slip !

txuku
 Posté le 18/09/2016 à 15:59 
  Astucien

BONAR
 Posté le 18/09/2016 à 16:43 
Petit astucien

Je constate la nullité de ton titre, merci de ne pas faire perdre le temps à tous avec des titres qui ne veulent rien dire,

totalement inadapté au contenu. Cordialement

jujube2
 Posté le 18/09/2016 à 17:01 
  Maître astucien

Anonyme a écrit :
jujube2 a écrit : ...

Et ?

RE et pas besoin d' avoir un QI exceptionnel pour se rendre compte qu' il n' y a pas de suite et que ça sort complètement du cadre de mes préoccupations

jujube2
 Posté le 18/09/2016 à 18:36 
  Maître astucien

Peut être pour inciter les lecteurs à ne pas s' affoler dès qu' un article d' "alerte " est publié sur le forum "à côté" comme ça arrive fréquemment !!

PS: ce n' était pas de l' humour mais une remarque correspondant à la réalité de beaucoup de gens qui allument leur ordi et normalement sont devant ( sinon le plus souvent la webcam est dirigée vers le mur )

Gaby-Jo
 Posté le 19/09/2016 à 10:25 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Pour moi :

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3495.htm

Bonne journée.

Gaby-Jo

Publicité
secujac
 Posté le 19/09/2016 à 11:49 
Astucien

Bonjour tous,

Ca fait des années que je mets un scotch noir sur la Webcam du PC et sur celle du Smartphone.

Je n'utilise de toute façon jamais ni l'une ni l'autre.

Et le lien donné par Gaby-Jo confirme parmi bien d'autres études la réalité du risque. http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3495.htm

Et ce genre d'alertes, comme ce post n'ont rien d'inutile ni de farfelu.

Si les habitués de ce forum sont au courant depuis bien longtemps, il ne faut pas oublier que régulièrement de nouvelles personnes viennent pour s'informer, pour se former, et trouver des solutions ou des astuces.

A mon humble avis, tout ce qui touche à la sécurité, à la protection ne devrait pas seulement être répété occasionnellement, mais être rabâché régulièrement.

Le rôle principal d'un forum n'est pas de permettre à chacun d'ironiser sur les pratiques des uns et des autres, mais bien d'informer les uns ET LES AUTRES.

Bonne journée aux uns et aux autres.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PCA fait la pub pour SPY HUNTER
Raisons pour lesquels un ordi fait du bruit
Un faux antivirus se fait passer pour BitDefender
Un trojan se fait passer pour une bêta d'Office
Un cheval de Troie se fait passer pour une extens
Un logiciel pour savoir se qui est fait sur mon o
Tesgaz a fait fort pour désinfecter XP
"List of lits " l'a fait pour vous
Microsoft : 14 bulletins de sécurité et mise à jour cumulative pour Windows
Liens de téléchargement alternatifs pour ZHPDiag, ZHPCleaner, ZHPFix
Plus de sujets relatifs à Pour moi, il y a longtemps que c''est fait !
 > Tous les forums > Forum Sécurité