> Tous les forums > Forum Sécurité
 Renouvellement licence Avira pro .
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Peinard
  Posté le 03/10/2016 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

Ma licence Avira pro arrive à échéance le 02 novembre 2016 .

Ma question est de savoir si je peux renouveler des à présent sans attendre , et la nouvelle licence prendrait le relais à partir de la fin de l'ancienne .

Ou si au contraire , je dois attendre la fin de ma licence actuelle pour renouveler au dernier moment ? Dans ce cas faudra-t-il procéder à la désinstallation de l'ancienne version .

Merci par avance pour vos réponses .

Publicité
poussebois
 Posté le 03/10/2016 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Pourquoi ne pas demander directement à Avira ici ?

@ +

PatrickD
 Posté le 03/10/2016 à 11:42 
  Astucien

Peinard,

Tu peux la renouveler maintenant, une année s'ajoutera à la suite de ta date d'échéance, soit jusqu'au 2 novembre 2017.

Jean_Aymard
 Posté le 03/10/2016 à 13:36 
  Astucien

D'accord avec Patrick tu peux renouveler ta licence quand tu le souhaites

Avant bien sur la date d'échéance

Peinard
 Posté le 03/10/2016 à 17:08 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

Un grand merci pour vos réponses . Je vais donc suivre vos conseils sans attendre .

Bonne fin d'après midi .

Peinard
 Posté le 04/10/2016 à 15:37 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

Je me suis fait avoir par Avira .

Ma licence Avira pro se terminant le 02 novembre 2016 , j'ai donc décidé de la renouveler aujourd'hui pour deux ans .

J'ai donc démarré à partir du bouton " Renouveler maintenant " . La procédure s'est déroulée sans aucun problème . J'ai conservé précieusement les mails envoyés par Avira .

Seulement , grosse surprise , dans la fenêtre " votre produit est activé jusqu'au " : 04 10 2018 . Ce qui fait que je me suis fait avoir de presque un mois ! Ils ont donc renouvelé ma licence à partir d'aujourdhui , sans tenir compte du temps qui restait à courir avant la fin du contrat en cours , soit le 02 11 2016 .

Aussi , lors de la nouvelle échéance je me presserai moins et attendrai le dernier moment . (si toutefois je reprends Avira ) .

Ceci pour vous signaler d'être très circonspect lors de vos renouvellement chez Avira .

Bonne après midi .

PatrickD
 Posté le 04/10/2016 à 15:55 
  Astucien

Peinard,

J'ai déjà renouvelé des licences chez Avira, et le renouvellement s'est bien ajouté à la date de fin de la licence en cours.

Essaie de les contacter:

http://www.avira.com/fr/contact

Peinard
 Posté le 04/10/2016 à 16:08 
Petit astucien

PatrickD a écrit :

Peinard,

J'ai déjà renouvelé des licences chez Avira, et le renouvellement s'est bien ajouté à la date de fin de la licence en cours.

Essaie de les contacter:

http://www.avira.com/fr/contact

Bonjour ,

Malheureusement , je ne suis pas assez calé en Anglais ! Merci quand même .

PatrickD
 Posté le 04/10/2016 à 16:52 
  Astucien

Je n'ai pas réussi à trouver de lien de contact en français.

Expose le problème en français, ils savent traduire ou se servir de logiciels de traduction.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Renouvellement licence Avast free
Avira Antivirus Pro 14 - Licence 2 mois gratuit
renouvellement anticipé licence Avast gratuit
Renouvellement licence Eset NOD32
Anticiper renouvellement licence AVAST! gratuite
AVIRA PREMIUM 2013 renouvellement
antivir avira comment renouveler clé licence
Perte de jours lors de renouvellement licence KIS
Renouvellement licence Kaspersky Internet Security
Comment renouveler licence Antivir Avira frre
Plus de sujets relatifs à Renouvellement licence Avira pro .
 > Tous les forums > Forum Sécurité