> Tous les forums > Forum Sécurité
 A propos de Zone Alarme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djiojio
  Posté le 12/01/2005 @ 21:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir Depuis que j'ai mis ZA , pas la pro la familiale,version 5.1.033, copié sur un cd offiel de XP magazine, j'ai dans mes fenetres que j'ouvre sur le net AD partout, et j'ai l'impression que ca me remplace les photos.J'ai bien essayé de tout configurer mais sans succès. Quelqu'un aurait-il une solution, Merci d'avance.
Publicité
belgacox
 Posté le 12/01/2005 à 21:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Up. Pour savoir car j'ai le même problème !!
marcelguevin
 Posté le 12/01/2005 à 23:16 
Petit astucien

Tu peux nous mettre une image .... car j'ai cette version chez moi et je n'ai rien à ce niveau
belgacox
 Posté le 13/01/2005 à 00:55 
Petit astucien
marcelguevin a écrit :
Tu peux nous mettre une image .... car j'ai cette version chez moi et je n'ai rien à ce niveau
Oui bien sur la voici [img]http://keepi.free.fr/1105573926.jpeg[/img] Je tiens a précisé aussi qu'il m'est impossible (avec zone alarm branché) de cliquez sur les boutons du forum, même ici pour faire prévisualiser ben ca ne fonctionne pas !!! pas de réponses du bouton.

Modifié par belgacox le 13/01/2005 00:56
clbugnot
 Posté le 13/01/2005 à 01:31 
  Grand Maître astucien
Bonsoir djiojio, belgacox C'est la place où s'affiche un bandeau de publicité. J'ai l'impression que vos paramètres de ZA sont un peu "raides".
Br_Fr
 Posté le 13/01/2005 à 09:32 
  Maîtresse astucienne
clbugnot a écrit :
Bonsoir djiojio, belgacox C'est la place où s'affiche un bandeau de publicité. J'ai l'impression que vos paramètres de ZA sont un peu "raides".
Je n'ai pas de bandeau publicitaire non plus et cela n'a rien à voir ( à mon avis) avec ZA mais plutôt avec les paramètres de sécurité de IE car la situation est la même que ce soit avec le pare-feu de Windows ou celui de ZA! De toute façon, je trouve cela plutôt reposant!
djiojio
 Posté le 13/01/2005 à 09:55 
Petit astucien
bonjour Pour les bandeaux publicitaires, je pencherai vers l'avis de clbugnot, car avant, avec norton security je l'avais eu dans un forum ( pas d'images) et après réglages c'est parti, mais avec Zone Alarme ...où sont ces réglages?
Br_Fr
 Posté le 13/01/2005 à 11:19 
  Maîtresse astucienne
djiojio a écrit :
bonjour Pour les bandeaux publicitaires, je pencherai vers l'avis de clbugnot, car avant, avec norton security je l'avais eu dans un forum ( pas d'images) et après réglages c'est parti, mais avec Zone Alarme ...où sont ces réglages?
Justement avec la version free 5.1.033,il n'y a pas ce genre de réglages.Et je persiste à penser que ce n'est pas ZA car justement ,en ce moment je fais des tests de comparaison entre les 2 firewalls, celui de Windows XP et ZA (car je viens de passer du ZA version d'évaluation à la version complète).Et lorsque je choisis celui de Windows je n'ai pas non plus le bandeau publicitaire sur ce forum.
djiojio
 Posté le 13/01/2005 à 21:30 
Petit astucien
Merci Gibrini de tous ces conseils , en gros ça veux dire de prendre une version payante, que ce soit avec n'importe quoi, antivirus ou firewall.
Publicité
belgacox
 Posté le 13/01/2005 à 21:40 
Petit astucien
Salut, J'ai une version payante, et c'est bien Zone Alarm qui bloque, car quand je le débranche tout fonctionne (même les Dl de logiciels impossible avec zone branché) j'ai regardé dans le tuto proposé mais cela n'arrange rien !!! merci de votre aide.
djiojio
 Posté le 13/01/2005 à 22:21 
Petit astucien
Tu as raison Belgacox! Je viens d'arrêter ZA et tout remarche comme avant, plus de croix rouges ni de AD. J'ai mis en route quand même le pare-feu de Windows (SP2). Merci du tuyau.
belgacox
 Posté le 14/01/2005 à 00:59 
Petit astucien
[bigsmile] De rien djiojio.
belgacox
 Posté le 14/01/2005 à 15:06 
Petit astucien
djiojio a écrit :
Tu as raison Belgacox! Je viens d'arrêter ZA et tout remarche comme avant, plus de croix rouges ni de AD. J'ai mis en route quand même le pare-feu de Windows (SP2). Merci du tuyau.
Mais le problème n'est pas résolu pour autant !!!! ont dois naviguer sans firewall alors ??? une aide SVP les Astuciens Merciiii.
djiojio
 Posté le 14/01/2005 à 15:27 
Petit astucien
Bonjour J'ai pu récupéré ce lien pour configuré ZA mais j'avais bien essayer de suivre les conseils mais je n'ai pas réussi à faire grand chose. Pour ceux que ça intéresse: http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php Et si vous y arrivez un tuto avec plus de détails serait le bien venu. Merci
belgacox
 Posté le 16/01/2005 à 00:38 
Petit astucien
[question][question][question][question] Ont nous oublie djiojio enfin je crois !!
Tesgaz
 Posté le 16/01/2005 à 10:23 
Astucien
Salut, un tuto un peu plus complet ici : http://clement.reinier.free.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=11 en fait avec ZA on peut bloquer certaines publicités, ca se passe dans la section 'confidentialité" >>> "blocage des publicités" >> quand ZA bloque une publicité =>> ne rien faire personnellement, je n'utilises pas le blocage de publicité de ZA, je préfères travailler avec Firefox et adblock plus convivial
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 164,99 € (82,49 € par caméra), 3 caméras à 224,99 € (74,99 € / caméra) et 4 caméras à 284,99 € (71,25 € / caméra).

> Voir l'offre
162,24 €Ecouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 162,24 €
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 162,24 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 220 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A propos de "Zone Alarme Antispy"
A propos de Zone Alarme
Mise à jour de Zone Alarme
Comptabilité de Zone alarme
Zone alarme gratuit
zone alarme
zone alarme et check point
zone alarme
zone alarme bloque mon systéme
Zone Alarme en Français .