> Tous les forums > Forum Sécurité
 Spyware Doctor <-- FAUX UTILITAIRE ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BipBip
  Posté le 12/01/2005 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Astucien
Appel a témoin ! Que ceux qui possedent Spyware Doctor nous dise si ils on été infecté par un spyware et lequel ? Collez par exemple les lignes Hijackthis de votre rapport qui étaient infectées dans votre message... Si ce sujet s'avere concluant nous aviserons...

Modifié par BipBip le 12/01/2005 21:49
Publicité
Grund
 Posté le 12/01/2005 à 21:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir Bipbip, Pour suivre, car effectivement on en a pas parlé en bien dernièrement. Il me semble bien l'avoir installé et rapidement désinstallé, mais RAS pour moi ! A+ Edit : ok je l'avais essayé, il m'a paru très farfelu, ainsi qu'à d'autres : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=117483&MotsCles=Spyware,Doctor

Modifié par Grund le 12/01/2005 21:47
ipl_001
 Posté le 12/01/2005 à 22:56 
  Astucien

Bonsoir BipBip, Parallel Universe, bonsoir à tous, Eric L. Howes n'a pas classé Spyware Doctor dans la catégorie "Rogue/Suspect Anti-Spyware Products"
Not On the List: There are a number of lesser-known anti-spyware applications that I have tested but decided were not appropriate to include on the "Rogue/Suspect Anti-Spyware List" above. These applications include: ... PC Tools Spyware Doctor
Eric distingue SpyDoctor de healthycomputerclub.com nospyware.info qu'il juge néfaste et Spyware Doctor de http://www.pctools.com/spyware-doctor/ qu'il n'a pas disqualifié ! Parlons nous des mêmes programmes ? http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Spyware+Doctor&btnG=Recherche+Google&meta= Spyware Doctor ( http://www.pctools.com/spyware-doctor/ ) est proposé en téléchargement sur : - MajorGeeks - Zdnet.fr - Download.com - TuCows.com - 01net.com - etc. Il est même cracké par Asta....... Bizarre ! Si vous maintenez votre jugement, çà ne serait pas mal que quelqu'un signale çà à Eric !

Modifié par ipl_001 le 12/01/2005 23:01
queruak
 Posté le 12/01/2005 à 23:18 
Astucien
Bonsoir à tous, Hello ipl, Voici,ce que j'ai écris à son sujet,quand laparade a lancé la discussion: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=117483 Le 07/11/2004 : 02:32:45
queruak a écrit :
Bonjour à tous, J'ai déja testé par le passé cet outil sur plusieurs PC,et je peux vous dire que sur preesque tous les PC testés,il me trouve les parasites suivants: Slotchbar Altnet Software Zango Search Virtual Bouncer Alors que j'ai pris la precaution d'analyser les rapports Hijackthis respectifs,et que ces rapports je tiens à le préciser etaient propres. Quel credit accorder maintenant à cet outil?je ne sais pas. Est ce que vous avez remarqué que tous les scans se ressemblent? Autres chose -mat2t,dit que "spywaredoctor m a trouvé ": slotchbar,alnetsoftware,huntbar,overpro.com,zangosearsh,c dilla,iepluggin,virtualbouncer mat,c'est moi,qui ai fais l'analyse de ton dernier rapport Hijackthis,et je n'ai vu nulle trace de ces parasites. -Parallel Universe,a - Lop.com,- Slotchbar,- Altnet Software,- Zango Search Assistant,- Virtual Bouncer Je peux vous jurer que si Parallel Universe,a cette m.. de lop;il y'a longtemps qu'il se serait manifesté. Je vais vous dire un truc:faites une recherche sur chacun des ces parasites(que trouve ce spyware doctor) et vous verrez les effets qu'ils ont s'ils sont presents.
ipl_001
 Posté le 12/01/2005 à 23:57 
  Astucien

Merci queruak ! ;-) Pourrais-tu envoyer un mot à Eric, s'il te plaît ? (je suis mal fichu ce soir)

Modifié par ipl_001 le 12/01/2005 23:57
MacPeter
 Posté le 13/01/2005 à 00:32 
Groupe Sécurité

Bonsoir BipBip, Parallel Universe,Ipl_001, Queruak, tout le monde, Je peux aussi confirmer ce que Queruak dit. (Comme on en reparle) Mes listes ressemblent aussi à celles de Queruak. Bizarre.
Grund
 Posté le 16/01/2005 à 16:49 
Astucien

Bonjour à tous, Un petit "up" pour peut-être cerner davantage ce logiciel ! [hello]
ipl_001
 Posté le 16/01/2005 à 16:54 
  Astucien

Bonjour Parallel Universe, bonjour à tous, Je n'oublie pas... je vais écrire à Eric en fin de journée !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Spyware Doctor ???
spyware doctor
SPYWARE DOCTOR
spyware doctor bloque ma connexion internet
Magic control/navipromo + faux-utilitaire
malware jeefo détecté par spyware doctor
PC Tools spyware Doctor
Spyware Doctor SANS Antivirus
Doctor spyware
spyware doctor
Plus de sujets relatifs à Spyware Doctor <-- FAUX UTILITAIRE ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité