> Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème pour désinstaller Casto 3D CuisineSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Legus
  Posté le 10/10/2016 @ 17:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir installé le programme de Castorama pour y travailler dessus, je souhaiterais le désinstaller. Mais c'est impossible, que se soit en passant par CCleaner au par le panneau de configuration.

D'où, d'après mes recherches sur Google, il s'avère qu'il a des manip un peu spéciale. Voir ci-dessous:

Traduction de la 5° ligne - Chose the show hidden etc.....

Arrivé à la 5° ligne, j'ai coché "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés".

Arrivé à la 6° ligne: - Cliquer sur OK en bas de la fenêtre Options des dossiers. Le cadre "Options des dossiers disparait..." et puis plus rien

Et là, je bloque !!... Ou supprimer les entrées de registre liées à ce virus etc.....

Si quelqu'un connaît la réponse je suis preneur......

Publicité
Lui
 Posté le 12/10/2016 à 21:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Par défaut, certains fichiers sont cachés, la manip que tu décris, sert à les afficher pour pouvoir ensuite les virer
Pour ce qui est de la base de registre, je sais pas, le mieux est d'aller dans le forum sécurité si tu penses que c'est un virus.
Tu peux cliquer dans le triangle jaune de ton premier message et demander le déplacement du sujet.

Exemple de fichier caché, celui du milieu (MSOcache) est plus clair, sans la manip décrite plus haut, on ne le verrait pas

Legus
 Posté le 12/10/2016 à 21:14 
Petit astucien

Bonsoir Lui,

Virus je ne sais pas. Il est mentionné "Supprimer les entrées de registre liées à ce virus pirate de l'air par modification du registre"...... Castorama n'aurait quand même pas le culot d'infecter nos ordis

Par précaution, tu me fais peur et je vais faire comme tu me dis, passer sur la sécurité s'il pouvait carrèment me le supprimer.

pcastuces
 Posté le 13/10/2016 à 08:57 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
clement
 Posté le 13/10/2016 à 09:00 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Je pense plutôt que c'est le faux programme de désinstallation de Castorama 3D Cuisine que tu as trouvé je ne sais où sur Internet qui peut te causer des soucis. Si tu as installé quelque chose, il faut vérifier que ton PC n'a pas été infecté.

Castorama 3D Cuisine n'est pas un logiciel, c'est un plugin pour navigateur. C'est pour cela que tu ne le trouves pas dans la liste des logiciels.

Tu peux le supprimer en allant dans les extensions du navigateur (Dans Firefox : Ouvrir le Menu, Modules)

Clément

cetace
 Posté le 13/10/2016 à 09:10 
Astucien

Bonjour,

Essaye avec Revo uninstaller

• Télécharge Revo uninstaller
  • Voici un tutoriel pour l'utiliser
  • Legus
     Posté le 13/10/2016 à 09:18 
    Petit astucien

Bonjour Clément,

Effectivement, il était bien dans les modules de Firefox. Je l'ai supprimé des modules mais.....il est toujours présent dans le panneau de configuration

Legus
     Posté le 13/10/2016 à 19:20 
    Petit astucien

Bonsoir Boules,

"MERCI" pour Revo uninstaller. Je n'ai même pas eu besoin de lire le tutoriel.

Dégager vite fait, et ensuite le Revo uninstaller à suivi dans la foulée.

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
    Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 164,99 € (82,49 € par caméra), 3 caméras à 224,99 € (74,99 € / caméra) et 4 caméras à 284,99 € (71,25 € / caméra).

> Voir l'offre
    29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
    Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
    75,99 €Boîtier Fractal Design Define Mini C à 75,99 €
    Valable jusqu'au 10 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'excellent boîter moyen tour Fractal Design Define Mini C à 75,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 99 €. Le boitier PC Define Mini C est une plateforme conçue pour délivrer la l'une des meilleures performances de refroidissement et de silence.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    problème pour désinstaller securitoo
    probleme pour désinstaller norton antivirus
    Appeler le 09 77 55 59 87 pour régler le problème
    probleme pour desinfecter malware (systweek)
    probleme proxy et google pour aide désinfection svp
    aide pour desinstaller un antivirus
    probleme pour le raccourci bureau
    logiciel pour désinstaller proprement AOL
    Probleme pour re-installer windows XP .....virus ?
    probleme pour telecharger un programme
    Plus de sujets relatifs à Problème pour désinstaller Casto 3D Cuisine
     > Tous les forums > Forum Sécurité