× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Sécurité Effacer Tous les Fichiers Récents
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Robby_NAISH
  Posté le 17/10/2016 @ 15:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les Astuciens et Astuciennes,

Par Sécurité, J'ai besoin de savoir comment configurer les 3 logiciels suivants :

1. Adobe Acrobat Reader DC

2. Word 2013

3. Excel 2013

Pour que tous les Fichiers Récents que J'ai ouvert avec ces 3 logiciels dans la journée, ne soient jamais visibles dans la même journée.

Par exemple :

lorsque j'ouvre un fichier intitulé " lettre de réclamation bancaire " avec Word 2013, puis le ferme après l'avoir lu et modifié, il faut lorsque j'ouvre à nouveau Word 2013 que le fichier " lettre de réclamation bancaire " n'apparaisse automatiquement plus du tout dans : Récent.

Il me faut 3 solutions qui soient automatiques, c'est à dire que je n'ai pas besoin d'Effacer moi - même tous les documents Récents.

Merci d'avance à tous ceux et celles qui vont m'informer des 3 solutions après les avoir testées avec les 3 logiciels :

1. Adobe Acrobat Reader DC

2. Word 2013

3. Excel 2013

Sincères et Cordiales Salutations aux Astuciens et Astuciennes

From Robby NAISH

in Mauii Island

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 54.0.2840.59

Publicité
poussebois
 Posté le 17/10/2016 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Pour Word et Excel, procède comme suit :

"Options", "Options avancées", "Afficher", et là, tu modifies "Afficher ce nombre de documents récents" à "0".

Pour Acrobat Reader, je ne l'utilise pas, donc je ne sais pas, mais cherche dans les options s'il n'y a pas quelque chose d'équivalent.

@ +

G225
 Posté le 18/10/2016 à 07:18 
Groupe Sécurité

Salut, le fichier n'apparait pas dans le logiciel, mais peu apparaître dans Démarrer document récent. Il serait bien de mettre un mot de passe sur le fichier ou encore sur le répertoire. Mieux encore, le mettre sur une clés USB et sauvegarder dans un Cloud comme One drive etc...

Le Guermeur
 Posté le 18/10/2016 à 07:26 
Astucien

Propriétés du Menu Démarrer:décocher Documents récents

G225
 Posté le 18/10/2016 à 07:57 
Groupe Sécurité

N'importe qui peu le remettre. Il faudrait que si c'est un ordi qu'il est sa propre session.

Robby_NAISH
 Posté le 18/10/2016 à 18:04 
Petit astucien

Bonsoir " poussebois " ,

Tes 2 solutions que tu as posté le 17 / 10 / 2016 à 16 : 12 pour :

1. Word 2013

et

2. Excel 2013

fonctionnent parfaitement.

Après avoir effectué des tests pour trouver la 3ème solution relative à Adobe Acrobar Reader DC, il faut simplement faire dans l'ordre suivant :

1. Démarrer Adobe Acrobat Reader DC

2. Cliquer sur : Edition

3. Cliquer sur : Préférences

4. Cliquer sur : Documents

5. Sous : Documents dans la liste la plus récente : faire descendre la valeur à 0 ( zéro ) ceci en cliquant simplement sur la petite flèche qui pointe vers le bas.

Remarque importante : Si vous écrivez la valeur 0 au lieu de cliquer sur la petite flèche pointant vers le bas jusqu'à atteindre la valeur 0 ( zéro ), cela ne fonctionne pas du tout car vous obtiendrai la valeur minimum égale à : 1 ( un ) ).

" utilisez simplement un arc construit au moyen du boisquipousse dans la forêt munis d'un élastique pour tirer une pt'ite flèche vers la bas car ça marche !

Encore un GRAND merci " poussebois " pour tes 2 solutions

"Robby NAISH " for the solution number 3.

poussebois
 Posté le 18/10/2016 à 18:48 
  Maître astucien

,

Content pour toi que tu sois satisfait .

Mais n'oublie pas la remarque de G225 , à savoir que n'importe qui peut le remettre ...

Robby_NAISH
 Posté le 19/10/2016 à 13:53 
Petit astucien

N'oublie pas qu'il ne faut pas confondre :

- la remarque de G225 postée le 18 / 10 / 2016 à 07 : 57

- avec mes résultats obtenus suites aux multiples tests que J'AI effectué sur un PC dédié aux tests.

Le résultat obtenu fonctionne parfaitement pour Adobe Acrobat Reader DC.

Un ingénieur en Informatique chez Microsoft que je connais en Suisse dans le village de Meyrin, n'a pas réussi à revoir les Fichiers Récents.

Bye bye and see you soon on the Léman's beach for doing windsurf on winter.

larsson
 Posté le 19/10/2016 à 14:05 
Astucien

eh hop

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité