× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky et EdgeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Titus68
  Posté le 19/10/2016 @ 17:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde,

Je dispose de plusieurs licences Kaspersky dont 1 est installée sur un PC sous W7.

Par contre avec W10, il semble que Kaspersky ne prenne pas en compte Edge (que je trouve pas si mal car simple et que j'utilise pour surfer).

Du coup si j'installe Kaspersky sur mon W10 et que je surfe avec Edge à quel niveau y a-t-il un risque (avec les pages internet, les plugins ....) ?

Pour l'instant je suis sous Microsoft Defender

Merci d'avance !

Publicité
G225
 Posté le 20/10/2016 à 07:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut, La dernière version de Kaspersky aurait un support limité: http://support.kaspersky.com/11736

Modifié par G225 le 20/10/2016 07:31
Le Guermeur
 Posté le 20/10/2016 à 07:50 
Astucien

Message original par Titus68

Bonjour tout le monde,

Je dispose de plusieurs licences Kaspersky dont 1 est installée sur un PC sous W7.

Par contre avec W10, il semble que Kaspersky ne prenne pas en compte Edge (que je trouve pas si mal car simple et que j'utilise pour surfer).

Du coup si j'installe Kaspersky sur mon W10 et que je surfe avec Edge à quel niveau y a-t-il un risque (avec les pages internet, les plugins ....) ?

Pour l'instant je suis sous Microsoft Defender trés moyen pour ne pas dire plus....surtout quant on utilise K par ailleurs

...tu choisis un autre navigateur avec K ou tu surfes avec Edge et un Av Free au choix(pour ne pas investir à nouveau)

Titus68
 Posté le 20/10/2016 à 12:14 
Astucien

Merci pour vos réponses !

Bon finalement je vais rester en standby, je vais attendre que Kaspersky se mette à niveau. Je l'utilise depuis plus de 10 ans et il me convient. Concernant Edge j'ai lu que la plupart des antivirus même payants ne le prenne pas encore totalement en compte.

Pour ce qui est AV free, même si, sans doute, certains sont très bons, je préfère une solution payante ... qui me rassure un peu plus, peut-être à tort d'ailleurs.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Boulanger fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky 2017 et les connexions sécurisées
renouvellement automatique anti virus Kaspersky
mettre kaspersky en francais
mots de passe " kaspersky "
Kaspersky Password Manager Premium gratuit
Deux gratuits de Kaspersky à essayer
pb avec Kaspersky Internet Security 2015
kaspersky crypte facebook
KASPERSKY Appli PASSWORD
Kaspersky me bouffe toute ma partition: plus de 200 Go!!
Plus de sujets relatifs à Kaspersky et Edge
 > Tous les forums > Forum Sécurité