> Tous les forums > Forum Sécurité
 HELP !Conflit Avast nécessitant la désactivation du pare feu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gneslo
  Posté le 20/10/2016 @ 14:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un soucis avec Avast.

Les problèmes sont apparus à mon bureau avec les mails qui ne se téléchargeaient plus sur ma boite mail pro alors que ceux de ma boite mail perso se chargeaient sans soucis.

Depuis aujourd'hui lorsque je suis au bureau, je dois déconnecter Avast pour me connecter à internet sinon le Wifi n'est plus accessible et windows me dit que le wifi n'a aucne adresse IP valide et idem pour la connexion Ethernet.

Si je désactive Avast tout va bien.

Mon ordinateur est un HP envy 15-ae117nf sous W10 et avec AVAST Pro en version 12.3.2280

Le wifi de mon bureau est une box fibre Orange. Ma boite mail pro est gérée par OVH alors que ma perso est une boite SFR.

Chez moi où je n'ai aucun soucis ni de mail, ni de wifi et j'ai une box fibre numéricable.

Windiws defender est desactivé sur mon PC.

Peut-on conclure qu'il y a donc un conflit quelque part entre Avast et Orange ?

Ou bien ai-je attrapé une vérole quelconque qui crée des troubles ?

En attendant j'ai fait tourner FRST et voici les résultats http://www.cjoint.com/c/FJunlO3MGhW - http://www.cjoint.com/c/FJunm60lGbW - http://www.cjoint.com/c/FJunnMngvbW

et aussi ZHP iag http://www.cjoint.com/c/FJunuUkaKTW

Et aussi ZHP cleaner et là c'est pas top http://www.cjoint.com/c/FJunIHUSxPW

Voilà voilà

Merci

Modifié par gneslo le 21/10/2016 11:43
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,95 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 512 Go à 59,95 € livrée
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 512 Go qui passe à 55,45 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 59,95 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle ne dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
68,28 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 68,28 € livrée
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 63,43 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 68,28 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conflit au démarrage entre avast 2014 gratuit et pare feu windows xp
Question pare feu Avast
Caprice pare feu Avast
activation du pare feu impossible dans avast et windows
Avast et pare-feu
avast-pare feu et root
Désactivation Avast pr Eset online
wifi avast pare-feu désactivés virus?
La désactivation de la SandBox Avast ne marche pas
Impossible d'activer le pare feu Avast
Plus de sujets relatifs à HELP !Conflit Avast nécessitant la désactivation du pare feu
 > Tous les forums > Forum Sécurité