Petit astucien ![]() | Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous donnez à des profanes comme moi . Une amie m'a confié son pc "EMACHINE" sous Vista pour un nettoyage . J'ai utilisé CLEANER - MALEWAREBYTE -ADWCLEANER- ANALYSE AVAST SECURITY . Malgré cela je trouve qu'il est toujours aussi lent. J'ai appliqué votre aide au diagnostique pc infecté dont voici les resultats joints comme l'indique votre procédure . | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : Addition.txt | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : FRST.txt | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : Shortcut.txt | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() | Bonjour guermimi
Je te suggère de contacter l'un des membres du Groupe Sécurité par Message Privé. Tu lui indiques l'adresse de ce sujet et lui dis que tu attends de l'aide. S'il ne répond pas, tu en essaies un autre.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Clbugnot merci d'avoir prêté attention à ma demande et je vais mettre en pratique ton conseil . A bientôt et merci à vous tous | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour guermimi, Je m'appelle Joseph et je vais prendre en charge le pc de ton amie J'examine les rapports et je reviens pour la suite | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Le pc n'est pas infecté, il ya quelques restes que l'on va supprimer Je t'ai préparé deux scripts que tu va passer, l'un avec ZHPFix et l'autre avec FRST
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Joseph Rapport de ZHPFix 2015.10.19.9 par Nicolas Coolman, Update du 19/10/2015 Fichier d'export Registre : Run by CLEMENCE at 25/10/2016 11:31:21 High Elevated Privileges : OK Windows Vista Home Basic Edition, 32-bit Service Pack 2 (Build 6002)
Corbeille vidée (00mn 04s) Dossier Prefetcher vidé
========== Logiciels ========== SUPPRIMÉ: Google Update Helper
========== Clés du Registre ========== SUPPRIMÉ: [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{60EC980A-BDA2-4CB6-A427-B07A5498B4CA}]
========== Valeurs du Registre ========== Aucune Valeur Standard Profile: FirewallRaz : Aucune Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
========== Dossiers ========== Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide
========== Fichiers ========== SUPPRIMÉ: c:\windows\tasks\googleupdatetaskmachinecore.job SUPPRIMÉ: c:\windows\tasks\googleupdatetaskmachineua.job SUPPRIMÉ: c:\windows\system32\tasks\ccleanerskipuac SUPPRIMÉ: c:\windows\system32\tasks\safezone scheduled autoupdate 1458241591 SUPPRIMÉS Flash Cookies (0) (0 octets) SUPPRIMÉS Temporaires Windows (48) (9 184 737 octets)
========== Récapitulatif ========== 1 : Clés du Registre 2 : Valeurs du Registre 1 : Dossiers 6 : Fichiers 1 : Logiciels
End of clean in 00mn 20s
========== Chemin de fichier rapport ========== C:\Users\CLEMENCE\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 25/10/2016 11:31:26 [1326] - deuxieme rapport Start CreateRestorePoint: CloseProcesses: CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <======= ATTENTION SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = SearchScopes: HKU\S-1-5-19 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = SearchScopes: HKU\S-1-5-20 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = Task: {1A677C6B-C506-428B-8052-5862801D2554} - System32\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2015-09-15] (Google Inc.) Task: {DF8FF39E-D677-4B9A-A167-5CB279082023} - System32\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2015-09-15] (Google Inc.) Task: C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job => C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe Task: C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job => C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe end
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Le 1er rapport c'est bon Le deuxième rapport n'est pas complet | |||||||
Petit astucien ![]() | désolé mais je ne comprend pas trop la deuxième phase avec ton lien concernant Fixlist . Faut il refaire FRST.exe ? ou passer directement à ZHPDiag ? merci | |||||||
Petit astucien ![]() | je ne trouve pas Fixlist.txt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | guermimi a écrit : Pour télécharger fixlist.txt il faut cliquer sur le lien Il faut le mettre sur le bureau et ensuite tu suit la procédure comme indiqué | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | compris j'ai trouver fixlist . FRST.exe je l'execute en 32 ou 64 ?merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | guermimi a écrit : 32 bits puisque c'est un Vista 32
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci OK | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : Fixlog.txt | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Joseph je fais le scan ZHPDiag et vous l'envoie . merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien ![]() |
j'espère que je n'ai pas fait de bétise et que tout est clair pour vous. Merci pour votre aide .Dans l'attente de votre réponse bonne soirée . | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Le rapport est propre Est ce que le pc est toujours aussi lent ? Si oui, à quels niveaux ? Au démarrage ? Pendant la navigation ? | |||||||
![]() ![]() |
juste une petite incursion de ma part Pour guermimi
je suivais ce post avec attention car quelque chose m'a choqué dès le début dans le rapport Addition.txt, c'est le manque de mémoire vive! un pc avec 600 MB de ram restant c'est vraiment peu! ==================== Infos Mémoire =========================== =========================================================== Avec ce lien, tu pourras vérifier si ce pc peut accepter un peu plus de ram. CA ne lui fera pas de mal, et il fonctionnera aussi un peu plus vite. http://www.crucial.fr/fra/fr/systemscanner
Bonne soirée à tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|