× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 nettoyage Zphcleaner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shanalie
  Posté le 18/11/2016 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai fait une analyse avec le logiciel Zphcleaner et j'aimerais savoir si il y a un problème sur mon ordinateur. En sachant que mon ordinateur ne rencontre aucuns problèmes particulier de lenteur. Mais j'ai peur de procéder au nettoyage du logiciel zphcleaner. Est-ce que c'est sans risque?

Je vous joins le lien du rapport de Zphcleaner : http://www.cjoint.com/c/FKsrTYV6V35

merci pour vos réponses

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 18/11/2016 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

Il y a quand même des indésirables :

--\\ Récapitulatif des éléments trouvés sur votre station. (3)
https://www.nicolascoolman.com/fr/logiciels-superflus =>.Superfluous.SpeedyPC
https://www.nicolascoolman.com/fr/logiciels-superflus =>.Superfluous.Empty
https://www.nicolascoolman.com/fr/logiciels-superflus =>.Superfluous.Temporary.Steam

Attends qu'un membre de l'équipe de sécurité te prenne en charge

enfermedehors
 Posté le 18/11/2016 à 19:30 
  Grande Maîtresse astucienne

Ce ne sont pas des indésirables, mais du superflus, dossiers vides, un fichier dans le prefetch, dossier dans lequel il n'y a pas de fichiers actifs.

Est-ce que c'est sans risque ?

Oui, tu peux nettoyer, c'est sans risque.
Ce n'est pas la peine de déranger un helper pour ça.

Zhpcleaner ne devrait être utilisé que lorsqu'on rencontre un problème, ce n'est pas un programme d'entretien comme CCleaner.

shanalie
 Posté le 18/11/2016 à 21:10 
Nouvelle astucienne

merci à vous pour vos réponses. Donc je peux faire un nettoyage sans risque. ça me rassure. et j'utilise, pour nettoyer et désinfecter mon ordinateur, Ccleaner, malwarebytes et adwcleaner une fois par semaine.J'aimerais savoir la différence qu'il y a entre le logiciel Zhpcleaner et Zhpdial? Ces 2 logiciels sont fait uniquement pour résoudre des problèmes d'ordinateur

Pierre95
 Posté le 18/11/2016 à 21:22 
Groupe Sécurité

Bonsoir shanalie,

Je confirme ce que t'a écrit Enfermedehors ==> tu peux nettoyer ce qu'a trouvé ZHPCleaner.

Comme je sens que tu es d'un caractère billieux et hypocondriaque, tu peux créer un point de restauration système avant de faire la manip

==> Pour Windows 7 cliquer ICI

==> Pour Windows 8 cliquer ICI

==> Pour Windows 10 cliquer ICI

shanalie
 Posté le 19/11/2016 à 16:33 
Nouvelle astucienne

Bonjour Pierre

merci pour ta réponse. oui je suis un peu hypocondriaque concernant les ordinateurs j'aime que tout soit propre.merci pour tes liens. je vais faire un point de restauration avant de nettoyer avec zhpcleaner. c'est plus sûr.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre
33,99 €Webcam Aukey FullHD à 33,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 33,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
82,65 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 82,65 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 15 Août

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 82,65 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nettoyage ordinateur Microsoft Thinkpad
Nettoyage Ordinateur HP
impossibilité d' installer logiciels de nettoyage anti-malwarebytes
Sécurité Nettoyage Espace Libre par CCleaner
Nettoyage de fond
Nettoyage incomplet sur AdwCleaner
Nettoyage divers spywares et adwares
Nettoyage
ordinateur infecté ? Nettoyage manuel ?
aide au nettoyage