× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky anti virus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 22/11/2016 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Ayant eu des problèmes avec Kaspersky 2016 (pas compatible Firefox) je voudrais savoir si la version de Kaspersky 2017 est sans problème et où la télécharger

Car lors de mon renouvellement en septembre 2016 je n'ai pas installée la dernière version je suis toujours à la version

Kaspersky anti virus 16.01.445 (e) 2015 qui m'avait té conseillée par Kaspersky en Avril 2016

Je suis sous Windows 7

merci

Manon

Publicité
Ekalb
 Posté le 22/11/2016 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

http://www.kaspersky.fr/product-updates/home-security

Note: les antivirus n'existent plus depuis des années, ce sont des antimalwares. Il est regrettable de la part de certains éditeurs de conserver cette dénomination obsolète d'antivirus.

Modifié par Ekalb le 22/11/2016 12:11
K620
 Posté le 22/11/2016 à 13:23 
Petit astucien

Message original par Manon78

Bonjour,

Ayant eu des problèmes avec Kaspersky 2016 (pas compatible Firefox) je voudrais savoir si la version de Kaspersky 2017 est sans problème et où la télécharger

Car lors de mon renouvellement en septembre 2016 je n'ai pas installée la dernière version je suis toujours à la version

Kaspersky anti virus 16.01.445 (e) 2015 qui m'avait té conseillée par Kaspersky en Avril 2016

Je suis sous Windows 7

merci

Manon

Certains (dont je fais partie) ont de sérieux problèmes avec Kaspersky 2017 (version Internet Security pour moi), ils sont assez nombreux et il y a des sujets sur le forum de Kaspersky sur ce problème.

Un exemple : https://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=355621, il y en a d'autres, surtout sur le forum international.

Alors que la dernière version 2016 fonctionne bien, la V2017 cause de nombreux ralentissements avec Firefox et Firefox seul (pas Chrome, pas Edge, pas IE ni Opera, j'ai essayé) quand de nombreux onglets sont ouverts, ce problème est totalement inconnu avec un autre Antivirus, j'ai essayé avec BitDefender et Windows Defender.

Ce problème existait aussi dans certains cas avec la V2016, mais je ne l'ai pas rencontré, je suis resté avec la 2016 (E) pour le moment, ma licence se terminant le 1er Décembre, je ne suis pas sûr de renouveler (ou alors, je resterai encore un moment avec la 2016, jusqu'au prochain patch correctif de la 2017 au moins).

De toute façon, les différences entre la 2017 et la 2016 sont assez faibles, surtout avec la version Antivirus "simple" (je retiens surtout qu'il fonctionne ENFIN avec Firefox 64 bits).

https://help.kaspersky.com/KAV/2017/fr-FR/119653.htm

Manon78
 Posté le 22/11/2016 à 14:38 
Astucienne

Bonjour K620

tu me dis être resté avec la version 2016 E , mais moi je vois 2015 sur la mienne je te joins une capture, pourrais tu me dire si c'est celle là que tu as également

merci

Manon

Le Guermeur
 Posté le 22/11/2016 à 14:52 
Astucien

http://www.kaspersky.fr/downloads/anti-virus

Tu as une version 2016

....de plus ,on ne sanctuarise pas un AV/AM...on en change s'il ne convient plus,je te conseille Avira pro plus léger et plus efficace et sans pb avec FF...et moins onéreux:

https://www.avira.com/fr/get-best-antivirus-protection-70?x-c-channel=SEM&x-a-source=Media&x-a-medium=SEM&x-a-network=Display

Modifié par Le Guermeur le 22/11/2016 14:56
K620
 Posté le 22/11/2016 à 15:38 
Petit astucien

Manon78 a écrit :

Bonjour K620

tu me dis être resté avec la version 2016 E , mais moi je vois 2015 sur la mienne je te joins une capture, pourrais tu me dire si c'est celle là que tu as également

merci

Manon

Effectivement, il s'agit bien de la V2016, sortie en Juillet/Aout 2015, la mienne :

Résumons :

- V2016 : Partiellement incompatible avec Firefox 64 bit (pas de module "Kaspersky Protection", pas "d'URL Advisor" (les K de couleur qui indiquent la qualité des sites sur les recherches)), fonctionnement complet avec Firefox 32 bit.

- V2017 : Totalement compatible avec Firefox 64 bit, gros ralentissements avec Firefox toutes versions au bout de quelques minutes quand on ouvre plus d'une quinzaine d'onglets.

Peu de différences entre les versions, surtout avec la version "Antivirus".

Manon78
 Posté le 22/11/2016 à 15:39 
Astucienne
Le Guermeur a écrit :

http://www.kaspersky.fr/downloads/anti-virus

Tu as une version 2016

....de plus ,on ne sanctuarise pas un AV/AM...on en change s'il ne convient plus,je te conseille Avira pro plus léger et plus efficace et sans pb avec FF...et moins onéreux:

https://www.avira.com/fr/get-best-antivirus-protection-70?x-c-channel=SEM&x-a-source=Media&x-a-medium=SEM&x-a-network=Display

Merci Le >Guermeur,

mon échéance est désormais Septembre 2017, mais je vais réfléchir pour la prochaine fois

merci pour tes conseils

Manon

Manon78
 Posté le 22/11/2016 à 15:44 
Astucienne

Merci K620 de m'avoir répondu

je ne suis pas sûre de garder Kaspersky l'année prochaine si Avira reste aussi intéressant que le lien de Le Guermeur

Manon

Manon78
 Posté le 22/11/2016 à 15:46 
Astucienne
Ekalb a écrit :

Bonjour,

http://www.kaspersky.fr/product-updates/home-security

Note: les antivirus n'existent plus depuis des années, ce sont des antimalwares. Il est regrettable de la part de certains éditeurs de conserver cette dénomination obsolète d'antivirus.

Bonjour Ekalb

merci pour ta réponse

Manon

Publicité
K620
 Posté le 22/11/2016 à 15:48 
Petit astucien

Moi non plus je ne suis pas sûr de rester (c'est dans 10 jours), je vais peut-être retourner chez BitDefender, j'en ai un peu marre du mépris que manifeste Kaspersky pour Firefox.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,86 €Couteau suisse Victorinox Huntsman à 25,86 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le couteau suisse Victorinox Huntsman qui passe à 21,22 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 25,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 37 €. Ce couteau suisse comprend 14 outils : 1. grande lame 2. petite lame 3. tire-bouchons 4. ouvre-boîtes avec 5. – petit tournevis 6. décapsuleur avec 7. – tournevis 8. – dénuder de fils électriques 9. poinçon alésoir 10. anneau 11. pincettes 12. cure-dents 13. ciseaux 14. crochet multi-usagers.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
renouvellement automatique anti virus Kaspersky
kaspersky anti virus 2015 : 3 mois offerts
Renouvellement de mon anti virus Kaspersky
configuration kaspersky anti virus
modifier la version de kaspersky anti virus
probleme anti-virus Kaspersky Internet Security
WIndows Live Messenger et Kaspersky anti-virus
problème avec kaspersky anti virus
kaspersky un bon anti virus ?
mise à jour kaspersky anti-virus