| ||||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Disparu d'où ? Le logiciel ou simplement un raccourci ? Dans Tous les programmes tu ne le vois pas ? Et dans Programmes ou Program Files (X86) ? De toute façon ce genre de truc me semble d'une totale inutilité et je ne vois pas comment il pourrait accélérer les téléchargements en faisant faire encore plus de choses à la machine. Et aucun logiciel n'a jamais eu la moindre influence sur le débit permis par un accès à internet. Ouvre le Panneau de configuration, rubrique Programmes et fonctionalités. S'il y figure encore, vire le. Modifié par fgondard le 26/11/2016 14:50 | |||||||
![]() | Bonjour zorblug47, bienvenue sur PCA !
Pour écarter l'éventualité d'une infection, fais la première partie de cette procédure (ZHPDiag) en suivant bien les indications fournies et publie le rapport demandé avec Cjoint.
| |||||||
Nouvel astucien | Hello, voici le lien, super je ne connaissais pas cette façon de faire. Lien: http://www.cjoint.com/c/FKAm4DeaCfK Ce qui me semble bizarre c'est qu'à chaque tentative de téléchargement sur le net, même la pièce jointe d'un mail, le message qu'IDM a disparu s'affiche et rien ne se télécharge. Enfin, j'espère que tu trouveras un pb dans le rapport et encore un service, pourrais-tu m'apprendre à lire ce genre de rapport? Merci d'avance à toi et aux personnes gentilles de m'aider. Sans tomber dans les clichés car je le vis très bien, c'est juste pour infos, je sus depuis pas mal d'années devenu tétraplégique et avant j'étais couvreur n'y connaissant rien en informatique, je suis depuis demandeur d'en apprendre un max vu que c'est une de mes principales occupation et qu'au lieu de suivre bêtement une procédure j'aime en savoir un peu plus sur celles ci et que les tutos intéressants sont tjr les bienvenus. Ceci dit encore merci à bientôt Lo | |||||||
![]() | Re Ton PC est infecté. Clique l'icone
| |||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas la peine de l'envoyer sur le forum Sécurité, Claude, son PC contient MS Office cracké, aucun helper ne le prendra en charge. Zorblug47, si tu veux nettoyer ton PC qui contient quelques indésirables, PUPs, Adware, il faudra que tu le fasses seul en suivant cette procédure d'auto-désinfection : https://www.nicolascoolman.com/forum/auto-desinfection-t757.html IDM est un logiciel payant. | |||||||
![]() | Bonjour enfermedehors
Je connais la réaction du Groupe Sécurité à la vue de HackTool.KMSpico mais je préfère leur laisser le soin de dire ce qu'ils en pensent, ça a plus de poids que ce que je peux dire. Cordialement.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Zorblug47, Je vais te donner ma position personnelle :
Je ne prends pas en charge des désinfections, quand je soupçonne qu 'il y a sur le PC soit des programmes crackés soit des produits Microsoft ( Windows, Office) disons exotiques. Toutefois, je te conseille de désinstaller ce logiciel de P2P vecteur d'infection, via Panneau de config Windows ou mieux Revo Uninstaller Logiciel: eMule De la même manière, tu peux aussi désinstaller ce logiciel à risque car Apple n'en assure plus la maintenance: Logiciel: QuickTime 7 - (.Apple Inc..) Ceci fait tu suivras la procédure indiquée par Enfermedehors https://www.nicolascoolman.com/forum/auto-desinfection-t757.html Pierre
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|