× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Internet Explorer ne s'ouvre plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Michel59410
  Posté le 01/12/2016 @ 18:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai des soucis aujourd'hui avec mon PC sous Windows 7.
J'essaye de lancer Internet explorer , mais ça mouline (en attente de Google.fr) et puis "votre page ne peut s'afficher". Impossible d'ouvrir quoique ce soit, ni par les raccourcis.
J'ai tenté la résolution des problèmes Réseau, rien à faire. N'étant pas un pro, je n'ai rien essayé d'autre. Par contre, hier, j'écoutais une Web radio Américaine et d'un seul coup une voix française m'indiquée un moyen de gagner de l'argent. Comme cela arrive quelques fois, avec des pages qui s'ouvrent sur certains sites. Je me suis donc déconnecté de cette radio, mais la voix était toujours là. Le soir j'ai fait la manœuvre normale pour arrêter l'ordi, éteint l'écran avant d'attendre les informations de fin et ce matin, il était toujours allumé. Un message m'indiqué de fermer un programme (inconnu) et après plusieurs manips, enfin l'arrêt. Au redémarrage problème, plus d'Internet.

Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce cas, çà serait sympa.

Merci d'avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 02/12/2016 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
clbugnot
 Posté le 02/12/2016 à 17:19 
  Grand Maître astucien

Bonjour Michel59410, bienvenue sur PC Astuces !

Fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

Michel59410
 Posté le 05/12/2016 à 10:19 
Petit astucien

Bonjour,

Après avoir suivi la procédure, et un week-end de nettoyage et bidouillages divers, Internet Explorer est débloqué. (Ouf)

Un grand merci pour votre aide précieuse et votre disponibilité.

A bientôt sur le Forum,

Amicalement,

Michel

(Problème résolu)

clbugnot
 Posté le 05/12/2016 à 10:48 
  Grand Maître astucien

Bonjour Michel59410

(Problème résolu)

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,66 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 99,66 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 99,66 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 112 €.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 16 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
*Internet Explorer : une faille ouvre la voie à du phishing vicieux*
fenêtre internet explorer qui s'ouvre seule !
Internet Explorer n'ouvre pas mes favoris
internet explorer qui s'ouvre tout seul
Internet Explorer n'ouvre qu'en sans échec
internet explorer ne s'ouvre plus
internet explorer qui s ouvre tout seul
Firefox et internet explorer et autres
Internet explorer plante
internet explorer
Plus de sujets relatifs à Internet Explorer ne s''ouvre plus
 > Tous les forums > Forum Sécurité