| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il y a souvent ce message sur le pc de mon amie Je suis obligé de redémarrer le pc pour pouvoir l'effacer et s'en protéger Modifié par siannoyl le 17/12/2016 18:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Pas foule sur ce coup là. On fera avec. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quel logiciel de protection? Quel site? Modifié par Ekalb le 07/12/2016 14:08 | |||||||
Astucien ![]() | siannoyl a écrit : les astuciens sont comme tout le monde, ils vont au boulot, ils s'occupent des gosses ... enfin, ils ont autres choses à faire que rester devant un ordinateur à attendre. Ekalb t'a posé des questions ... et là, c'est toi qui fait attendre. avec quel navigateur et dans quelles conditions ? | |||||||
![]() ![]() |
Je ne savais pas qu'il y a un gendarme sur PCA. Alors je lui dis que pendant 166 trimestres,je n'ai pas passé mon temps devant le clavier pour être précis..alors les leçons de morale, il se les met là où je pense et profond Pour les questions, -Le navigateur est Firefox -Le ou les sites, je ne sais pas pour la bonne et unique raison que je vois ce message lorsque je ferme toutes les fenêtres -L'antivirus est Bullgard | |||||||
![]() ![]() |
Parce que tu modères maintenant. | |||||||
Astucien ![]() | tchao | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, siannoyl, Voir si ceci correspond au problème: https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-regler-probleme-quand-message-erreur-sites-securises Il y a une rubrique spéciale pour Bullgard. | |||||||
![]() ![]() |
Que c'est triste et regrettable,que souvent dans les réponses à un sujet ça dérape avec des offenses et vulgarités. N'êtes vous pas des adultes sérieux et responsables pour éviter ce là et répondre aux questions posées?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Permettez moi de mettre mon grain de sel PC astuces est un des meilleurs sites d'entraide informatique Ce que je regrette profondément ce sont les vaines disputes qui parfois s'y passent J'ai souvent demandé de l'aide Parfois je l'ai obtenue,parfois non ,mais il arrive aussi que l'informatique étant complexe ,on ne comprenne pas tout du 1er coup ou que les explications ne semblent pas toujours claires On peut discuter, ne pas être d'accord,parfois même polémiquer,mais dans le respect des personnes Ce n'est pas le cas de siannoyl La seule chose eut été de ne pas répondre ,j'ai même peut être tort d'en parler ,ce qui donne de l'importance à ce monsieur....ou à cette dame... Les modérateurs ne sont pas trop sévères Merci PCA | |||||||
![]() ![]() |
Il y a je ne sais plus combien de temps il y avait une énergumène qui insultait tout le monde et traitait les modérateurs de tous les noms. IL A ÉTÉ EXCLUS DU FORUM. Bravo,ça devrait arriver plus souvent. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je voudrai présenter à Prosper 34, tous les astuciens et à Clément, mes sincères excuses pour mes propos d'hier soir A bientôt j'espère
| |||||||
![]() ![]() | siannoyl, As-tu lu ma réponse (ce jour 05.52) concernant le problème que tu as soulevé? | |||||||
![]() ![]() |
Je viens de le décocher malgré que le message d'alerte ne soit pas le même. Je verrai dans le temps. De plus mon abonnement avec Buulgard qui est très pointilleux se termine dans une vingtaine de jours et je ne pense pas renouveler
| |||||||
Petit astucien | siannoyl Bon tu n'es pas aussi mauvais bougre que l'on aurait pu penser Tu as eu le courage de reconnaitre ton erreur et ça c'est appréciable Il n'est pas toujours facile de reconnaitre ses torts Ne crois pas t'être humilié pour ça ,au contraire tu t'es grandi Cela étant dit:un verre ça va;deux verres bonjour les dégats
| |||||||
![]() ![]() |
Attention malgré tout: la solution baisse le niveau de sécurité d'un cran.
Au niveau protection: il reçoit une note de 4/6 chez AV-Test et 96,4% chez AV-Comparatives. Il y a moyen de trouver nettement mieux. Modifié par Ekalb le 08/12/2016 09:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Je ne vais pas raconter la vie, mais je suis sous Deroxat et l'alcool m'est presque interdit car risque de potentialisation. Mais hier cela a été l'embuscade avec une vielle connaissance.Nous avons refait le monde . Maintenant il faut que je calme ma compagne qui, ce matin grimpe aux rideaux.Et çà ce n'est pas gagné Pour ce qui est de l'AV je crois que je vais revenir à Avast ou un autre très sûr et pas cher.....et çà ce n'est pas gagné non plus.
Je viens de regarder AV test ,Avast n'est pas mal placé, sauf qu'il freine le système. Mon pc n'étant pas un avion, cela va s'aggraver Modifié par siannoyl le 08/12/2016 10:03 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je voudrai relancer le sujet concernant le message récurrent que j'ai sur ce pc. Mais j'ai fait une erreur en disant que c'était avec Firefox. Non c'est avec Chrome. J'ai un autre pc qui est toujours avec Firefox et je n'ai jamais ce message. Vous allez me demander pourquoi c'est Chrome sur ce pc ...Je répondrai que c'est Madame qui s'en sert le plus souvent et elle préfère ce navigateur Donc si vous avec des nouvelles, je suis preneur | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour, J'ai le même problème depuis quelques temps, et ceci s'affiche dés que j'ouvre Skype. https://forum.pcastuces.com/alerte_de_securite__certificat-f7s7471.htm Lis ceci, peut-être trouveras-tu ta réponse, quant à moi, je clique plusieurs fois sur "oui", et les pages disparaissent, jusqu'à la prochaine ouverture de Skype. Bon week-end.
| |||||||
![]() ![]() | Effectivement Skype s'ouvre dès la mise en route du PC. Je vais faire le nécessaire et te tiens au courant Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|