× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Ralentissement et plantage PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tafir
  Posté le 08/12/2016 @ 20:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines de manière graduel j’ai des soucis avec mon PC en voici les symptômes :

- Ralentissement à l’ouverture du PC

- Ralentissement à l’utilisation du PC

- Plantage du PC à n’importe quel moment (curseur en déplacement, ou au lancement d’une action, en naviguant sur Internet…)

- Impossibilité d’éteindre le PC qui tourne en boucle en en essayant de fermer la cession

J’ai effectué les opérations suivantes :

- Utilisé CCLEANER en mode nettoyage plusieurs fois

- Scanné avec KAPERSKY à la recherche de virus (avec difficulté car il plantait des fois soit en scannant soit en téléchargeant les mises à jour)

- Utilisé d’autres antimalware… comme JRT…

- Défragmenté le disque C principal

- J’ai sauvegardé toutes les données que j’avais sur mon PC

Ayant déjà eu un souci sur mon portable, j’ai voulu utiliser ZHPDIAG mais il plantait à chaque fois au moment de scanner SR=démarré, SS=stoppé. J’ai dû faire un démarrage sans échec pour qu’il fonctionne.

Je vous transmets le rapport.

http://www.cjoint.com/c/FLitKHKO548

Je suis dispo pour toute autre manip à faire.

Merci de votre aide.

Publicité
clbugnot
 Posté le 08/12/2016 à 21:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir Tafir, bienvenue sur PC Astuces !

Ton PC est infecté. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Sécurité puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

El Magnifico
 Posté le 08/12/2016 à 21:38 
Groupe Sécurité

Tafir

Je voudrais poser une question à Tafir, qu' as tu cracké comme logiciels ?

pcastuces
 Posté le 09/12/2016 à 11:32 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Tafir
 Posté le 09/12/2016 à 11:38 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je n'ai jamais rien cracké moi même.

Ces derniers mois je n'ai rien fait en rapport avec cela qui pourrait justifier le comportement de mon PC (à part peut-être quelques téléchargement de films).

Avant j'ai eu un ou deux jeux sur PC récupérés d'un amis et j'ai installé tout au début un pack office cracké.

Sinon tout le reste est réglo, les jeux, l'antivirus, des logiciels gratuits....

Modifié par Tafir le 09/12/2016 11:41
Tafir
 Posté le 19/12/2016 à 11:31 
Nouvel astucien

Bon soit mon cas est désespéré, soit il n’intéresse personne, donc merci quand même je vais voir sur d'autres forums.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros ralentissement PC et plantage-RESOLU
Plantage au démarrage
Ralentissement de navigation sur Firefox
Plantage à l'arrêt du PC
Ralentissement PC et installation non voulue logiciel Xbox
Fort ralentissement après MàJ Firefox 48.0
pc lent +ralentissement
ralentissement de mon pc
Nombreux bugs et plantage
lenteur et plantage pc