× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Impossible d'installer AdwCleanerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dominick
  Posté le 02/01/2017 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Je posséde Windows 7 X64, depuis longtemps je me server de AdwCleaner pour supprimer les logiciels indésirables.

Mais depuis la nouvelle version 6.041 je ne peut plus l'installer (impossible) je télécharge cette 6.041 version, clique sur Exécuter il s'installer mais que je clique sur Analyser j'ai le message d'erreur suivant:

Ensuite quand je clique sur OK un autre message apparait :

Comment puis je faire pour résoudre se probléme et installer AdwCleaner a nouveau.

Merci de votre Aide

Publicité
clbugnot
 Posté le 02/01/2017 à 12:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour dominick

Ce sujet serait mieux sur le forum Sécurité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 02/01/2017 à 12:46 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Pierre95
 Posté le 02/01/2017 à 14:34 
Groupe Sécurité

Bonjour et bonne année Dominick,

Je te conseille d'ouvrir une demande dans le Forum dédié à Adwcleaner du site de Toolslib qui est le site qui gère Adwcleaner même si ce dernier a été repris par Malwarebyte anti Malware pour remonter ce non fonctionnement sur ton PC de la dernière version.

C'est ici:

https://toolslib.net/forum/viewcategory/1-adwcleaner/

Pierre

Modifié par Pierre95 le 02/01/2017 14:35
dominick
 Posté le 11/01/2017 à 09:44 
Petit astucien

Bonjour,

Mon sujet à été résolu par le forum Toolslib que m'a conseillé Pierre95 le poste au dessus, et je le remercie pour m'avoir donner ce site.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,35 €Mario Kart Live: Home Circuit à 90,35 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 84,90 €. Comptez 5,45 € pour la livraison en France soit un total de 90,35 € livré en France. C'est la même version que celle vendue en France (boite multilingue, jeu en français). Il est un peu partout en rupture de stock, n'hésitez donc pas si vous êtes intéressé. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'installer Adwcleaner
Impossible d'utiliser Adwcleaner
impossible d'installer Avast sous windows 10
Impossible d'exécuter téléchargement AdwCleaner
PC infecté. Impossible d'installer ZHP Diag
Impossible d'installer avast antivirus
impossible installer bit defender total security 2016
Kies 3 impossible installer
Impossible d'installer Avast sous windows XP
Impossible d'installer un programme