> Tous les forums > Forum Sécurité
 Mon pc pert la tête
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
geodoc
  Posté le 09/01/2017 @ 10:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Mon pc devient fou , j'ai les pages sur internet qui retourne à la page précédente lorsque je veux ouvrir une nouvelle je clique sur le bureau j'ai les icônes qui disparaisse pour reparaître après qq instant le DD tourne sans arrêt . Sous Word la fonction rechercher et remplacer s'ouvre après qq frappe la mise en veille prolongée ne fonctionne plus , J'ai deux OS sur le pc W10 et W7 je suis sous W7 car impossible de faire la description sur W10 serait ce un problème mécanique ou dois je reformater le tout la je suis perdu . J ai installer un Malware et verifier avec un anti virus .

Bien merci pour toute réponse
.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 49.0.2623.110

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/01/2017 à 13:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
296,53 € livréeCaméra sportive GoPro HERO8 Black à 296,53 € livrée
Valable jusqu'au 16 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 8 Black qui passe à 291,43 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,10 € pour la livraison en France soit un total de 296,53 € livrée au lieu de 379 €. Filmez en 4K, profitez d'une stabilisation performante et de modes vidéo toujours aussi complets. Cette caméra sportive est étanche et robuste, possède un écran tactile 2" et des fonctionnalités connectées Wi-Fi et Bluetooth. Créez vos réglages, diffusez en live en 1080p et appréciez le confort de l'application mobile dédiée. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Barre de son 2.1 Samsung HW-T420 (Bluetooth, optique) avec caisson de basses à 99,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 17 Avril

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son 2.1 Samsung HW-K335 avec caisson de basses à 99,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 150 €. Cette barre de son dispose d'une connectivité complète avec le bluetooth, une prise optique et une prise USB. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Antivirus : Kaspersky en tête dans le monde réel
casse tête chinoise avec XP !!
Infecté de la tête au pied ... Virus/spyware/RAT
tete sur logo google chrome
Virus "Tête de mort"
Casse tete vista
Incréditmail message sans queue ni tête
mon PC pert toutes les donnée quand je l'éteind
ordie qui me cause des mot de tête.
Message récurent en en-tête de mails