| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,J'ai récupéré pour ma petite fille un ordi que j'ai fais évoluer vers W10 Tout marche mais je désire désinstaller l'antivirus Avast pour lui faire profiter de mon "Bit defender internet security" (je veux aussi profiter du contrôle parental) Pour faire la désinstallation del'antivirus avast on me demande un mot de passe dont je n'ai pas connaissance et une adresse mail que je ne connais pas non plus il y a une case "impossible de vous connecter à votre compte" afin de réinitialise le mot de passe mais il faut indiquer une adresse mail (celle qui avait du être donnée à l'installation initiale) Comment puis-je faire pour arriver à désinstaller avast sans passer par ce mot de passe ? Merci d'avance de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaye éventuellement comme il est expliqué ici: https://www.avast.com/fr-be/faq.php?article=AVKB10 Apparemment c'est pour Avast 2016. Voir méthode détaillée. | |||||||
Petit astucien | Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu devrais préciser si la solution proposée a fonctionné ou pas. Cela permettrait à d'autres qui auraient le même problème d'être informé. | |||||||
Petit astucien | Il y a aussi une fonction "Gestion des agents Avast" - "Désactiver définitivement" qui pourrait peut-être s'avérer utile en guise de dépannage ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|