| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Mon onglet avast est inactif. Je ne comprends pas pourquoi puisque j'avais programmé les mises à jour à faire automatiquement. Je voulais donc faire une mise à jour mais en cliquant dessus il ne s'ouvre même pas. Comment puis je faire ? Pour info. je suis assez ignare sur l'informatique.... Merci beaucoup. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Essai de redémarrer ton pc, ça peut corriger le problème. Sinon, faire ceci: https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB204 Modifié par TURCOS le 06/02/2017 08:09 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Désolée pour le retard mais je ne vais pas tous les jours sur mon PC. Je ne sais pas quel mystère j'ai réussi à faire la mise à jour. Merci pour ton aide je garde l'info. pour une prochaine fois. Bonne journée.
| |||||||
![]() | Bonjour NEWTON50, bienvenue sur PC Astuces !
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|