× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 supprimer une ancienne version de BitdefenderSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
borain57
  Posté le 07/02/2017 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Je suis sous Windows 7.

J'avais Bitdefender total security 2015 ( payant, 2 ans, 3 PC ) qui est arrivé à expiration.

J'ai acheté sous CD un Bitdefender antivirus plus 2017 ( 2 ans, 3 PC ) que j'ai pu installer sur un PC portable windows10 mais je ne parviens pas à l'instatller sur mon PC windows7.

Le problème vient du fait que l'ancienne version de Bitdefender ne se désinstalle pas.

J'ai essayé avec le programme Bitdender lors de l’installation avec le CD ou via internet , via le panneau de configuration et je reçois toujours un message réclamant les droits d'administrateur pour supprimer cette ancienne version alors que je suis le seul utilisateur de ce PC.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance.

Jean-Luc

Publicité
clbugnot
 Posté le 07/02/2017 à 10:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour borain57

Ce sujet serait mieux sur le forum Sécurité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Liet Kynes
 Posté le 07/02/2017 à 11:00 
Petit astucien

Comme ses "petits copains", Bitdefender dispose d'outils spécifiques pour la désinstallation,

voir ici : https://www.bitdefender.fr/site/view/uninstall_consumer_paid.html

pcjcg
 Posté le 07/02/2017 à 13:39 
Astucien

Bonjour

Il y a peut-être une vérification à faire pour la désinstallation d'un produit bitdefender selon l'année . En ce qui me conserne , j'ai bitdefender 2017 internet security /

J'ai eu quelques difficultés de démarrage il y a quelques jours et il en est résulté des anomalies sur Bitdefender 2017. J'ai reçu du support les instructions :

"Votre système n'est pas à jour je pense suite à cette restauration ou l'installation de Bitdefender a été endommagée.

Téléchargez et exécutez Bitdefender_2017_UninstallTool si vous avez eu une installation 2017 sur ce système.

http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2017_UninstallTool.exe

Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

Ensuite ouvrez Windows Update depuis le panneau de configuration pour vérifier la disponibilité de mises à jour. Installez toutes les mises à jour recommandées et critiques qui seront proposées.

Puis réinstallez Bitdefender en suivant les manipulations ci-dessous:

- Tout d'abord, rendez-vous sur https://central.bitdefender.com

- Une fois sur le site, entrez vos identifiants de compte Bitdefender Central.

- Une fois connecté, cliquez sur "Mes appareils" et cliquez sur "Installer Bitdefender" puis cliquez sur "Télécharger"

- Enregistrez le fichier qui vous sera proposé au téléchargement

- Exécutez le kit précédemment téléchargé pour démarrer l'installation de Bitdefender 2017. Suivez les différentes étapes d'installation qui s'affichent alors à l'écran.

- Une fois l'installation terminée, une fenêtre affichera à l'écran le nombre de jours restants de votre licence ainsi que l'adresse email de votre compte Bitdefender Central

https://central.bitdefender.com/devices

Au revoir

pcastuces
 Posté le 07/02/2017 à 14:37 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Ekalb
 Posté le 07/02/2017 à 15:19 
  Maître astucien

Bonjour,

borain57,

Simple remarque: tu aurais pu passer sans frais de ta version 2015 à 2016 et puis à celle de 2017 dès sa sortie.

L'achat vaut pour une version (ex. Bitdefender total security), pas pour un millésime.

Modifié par Ekalb le 07/02/2017 15:19
borain57
 Posté le 07/02/2017 à 16:11 
Petit astucien

Re bonjour tous,

Merci pour vos réponses.....CA MARCHE.....Youpiiiiiiiiiiiii...

Pour Ekalb, j'en prends bonne note pour 2019...

Super site

clbugnot
 Posté le 07/02/2017 à 16:44 
  Grand Maître astucien

Re

CA MARCHE.....Youpiiiiiiiiiiiii...

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Ekalb
 Posté le 07/02/2017 à 17:21 
  Maître astucien

Pour Ekalb, j'en prends bonne note pour 2019...

Non 2018... Si tu viens d’acheter une nouvelle licence, tu pourras installer la version 2018 quand elle sortira.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,79 €Webcam Aukey FullHD à 40,79 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 40,79 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android.

> Voir l'offre
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer bitdefender
mettre une ancienne version de Adobe Reader
Mbam ancienne et nouvelle version
Bitdefender version beta 2010
version essai bitdefender sur pc astuce ?
Bitdefender version 2007
ancienne version ad aware
Bitdefender version 10 disponible à l'essai
Suite BitDefender 10 en version Bêta
supprimer CCleaner version anglaise
Plus de sujets relatifs à supprimer une ancienne version de Bitdefender
 > Tous les forums > Forum Sécurité