| ||||||||
Petit astucien |
J'aimerais effacer mon disque dur en vue de revendre mon ordi portable, Je vous remercie à l'avance pour votre aide Bonne soirée à tous Cordialement. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | BON TANT PIS | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Oups au temps pour moi. Un grand merci à toi. Bonne soirée à tous. | |||||||
![]() | Bonsoir eschois08
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
![]() ![]() | Message original par eschois08 Effacer en ne gardant rien dessus ? Ou en laissant W8 tout seul ? | |||||||
Petit astucien | Laisser W8 tout seul | |||||||
![]() ![]() | eschois08 a écrit : C'est bien ce qu'il me semblait. Les autres Posts reprennent une RAZ du HDD. Pour moi,pas d'autre solution que de réinstaller W8 apres un formatage. De toute façon,il reste tjr des choses accessibles,pas au 1er venu. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Ok, merci bien
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|