> Tous les forums > Forum Sécurité
 les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anne27
  Posté le 04/03/2017 @ 17:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjours à vous tous, voilà je reviens vers vous pour obtenir un conseil . J'ai installée Avast (pas gratuit) voulant pour la première fois avoir un certain confort pour internet exploreur 11 Windowds 7 se dernier ne fait pas les annulations des psams !pourtant il était inclut dans le contrat , bref ! il me dit que j'ai des problèmes au démarrage (mais voilà il faut encore payer) or je suis aller à la recherche d'un logiciel gratuit , je suis tombée sur celui-ci : Revo Unistaller Free , est-il fiable ? et Est-ce que je peux le télécharger sans problèmes dernière question, fait -il un travail propre ? Voilà je vous laisse et attends sagement une réponse . bon Dimanche.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 04/03/2017 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Anne27
 Posté le 04/03/2017 à 21:13 
Petite astucienne

Merci bonne soirée

poussebois
 Posté le 05/03/2017 à 00:55 
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Revo Uninstaller, téléchargeable ici est un logiciel propre et efficace .

Mais il ne sert qu'à désinstaller des logiciels. Que veux-tu faire ?

@ +

Anne27
 Posté le 06/03/2017 à 16:36 
Petite astucienne

Bonjour poussebois, pensant que ce dernier pouvait me rendre de menus services, pour laquelle je ne peux accéder autrement que part un site de logiciel gratuit o quand je fais le nettoyage par avast celui-ci me trouve des problèmes de performance trouvés (broyeur de fichiers sinon tout vas à peu près bien (oui rien n'est parfait dans ce domaine ) les spam mêmes effacé au démarrage ce qui est bien embêtant car il y en a de plus en plus, je vais donc télécharger se fichier . je tape et les lettres s'éfface bref je me sauve mecrci§

Anne27
 Posté le 06/03/2017 à 16:37 
Petite astucienne

il ne se pas pas une journée sans emmerdes . MERCI ♥

Anne27
 Posté le 07/03/2017 à 19:13 
Petite astucienne

Bonsoir, (il ne se passe pas un jour sans emmerdes) tout est ok j'ai dû travaillée toute l'après-midi pour que tout redevienne à la normal, barre de tâches sur le côté etc ....... UN TRAVAIL de dingue . pour certain logiciels il ne font pas le travail que si vous payez ?? or je ne me sert pas de la carte bancaire vu le nombre de personne qui se voit renouveler leur logiciel sans accord .

Ma souris a retrouvée la forme elle court vite , je vous remercie de votre attention merci .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 26,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
149,99 €Volant + pédalier Thrustmaster TMX Force Feedback pour Xbox One et PC à 149,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le volant + pédalier Thrustmaster TMX Force Feedback pour Xbox One et PC qui passe à 149,99 € au lieu de 199,99 €. Pour les jeux de course, le Thrustmaster TMX Force Feedback est un accessoire PC/Xbox One indispensable pour plus de réalisme. Découvrez un volant 28cm à retour de force avec angle de rotation ajustable de 270 à 900° ainsi qu'un pédalier (accélérateur, frein) avec 3 positions réglables.

> Voir l'offre
30,99 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 30,99 €

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tous mes documents sont cryptés avec extension .cerber3. Comment faire?
Les Wi-Fi publics sont-ils sûrs ? Réponse selon Emisoft....
Mes documents sont cryptés
SEP protection antivirus et antispyware sont obsoletes
Spam : les États-Unis sont dépassés !
Ces conseils vidéo sont ils fiables ?
Quels sont les antivirus les plus utilisés ?
Les modules sont incompatibles avec Firefox 30.0
versions finales de GData 2015 sont sorties
Des trucs sont devenus noir ...
Plus de sujets relatifs à les conseilleurs ne sont pas les payeurs
 > Tous les forums > Forum Sécurité