> Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème avec Malwarbytes 3.0.6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LiseLGB
  Posté le 23/03/2017 @ 19:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Sous Windows 7 Pro 64 bits, j'avais la version de Malwarebytes 3.0.5 Premium et tout fonctionnait bien. Maintenant j'ai fait la mise à jour de Malwarebytes version 3.0.6 Premium tel que recommandé par l'éditeur. Depuis, j'ai des problèmes à l'ouverture de mon portable ainsi que sur mon PC : un jour sur deux l'ouverture de Win 7 prend beaucoup de temps (10 à 12 minutes), des fois le curseur rond bleu tourne à l'infini pendant encore plus longtemps et des fois l'ouverture se fait tout à fait normalement. Je voudrais retourner à la version 3.0.5 avec laquelle je n'avais aucun problème. J'ai chercher sur Google et sur le site de Malwarebytes sans résultat.

Pourriez-vous m'aider à retrouver la version 3.0.5 même si elle est en version gratuite, car j'ai ma licence à vie avec l'éditeur du programme en question.

Merci d'avance. Bonne fin de journée

Publicité
clbugnot
 Posté le 23/03/2017 à 21:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir LiseLGB

Ce sujet serait mieux sur le forum Sécurité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

LiseLGB
 Posté le 23/03/2017 à 21:45 
Petite astucienne

Bonjour clbugnot,

Merci, j'ai demandé que le transfert soit fait.

Bonne fin de journée.

pcastuces
 Posté le 24/03/2017 à 08:25 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Le Guermeur
 Posté le 24/03/2017 à 13:54 
Astucien

LiseLGB
 Posté le 24/03/2017 à 16:06 
Petite astucienne

Bonjour le Guermeur,

Merci beaucoup pour ton lien, c'est exactement ce que voulais.

Tu viens de faire ma journée...

Gallagh
 Posté le 25/03/2017 à 08:41 
Astucien

Et tu as vraiment résolu ton problème avec la version 3.05 ? (qui, elle, à coup sûr, était buguée)

Celà aurait sympa de nous le dire, car je ne vois pas trop de rapport avec MBAM 3.06....

LiseLGB
 Posté le 26/03/2017 à 15:54 
Petite astucienne

v\:* {behavior:url(#default#VML);} o\:* {behavior:url(#default#VML);} w\:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);}

Normal 0 21 false false false FR-CA X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman","serif";} Bonjour Gallagh,

Le problème que j'avais avec la version 3.0.6 premium de Malwarebytes a été décrit en partie dans la question posée au début. En plus de la lenteur du démarrage du portable, j'avais régulièrement la «Protection Wb» qui se désactivait très souvent. Lorsque je remettais la «Protection Web en fonction, il me fallait redémarrer le portable pour qu'elle puisse rester en fonction jusqu'à ce qu'elle se désactive quelques heures plus tard.

Avec la version 3.05 je n'avais aucun problème, W7 Pro s'ouvrait de façon normale et pas de désactivation de la fonction «Protection Web» de manière aléatoire.

Grâce à Leguermeur, par son lien, j'ai réinstallé le version 3.05. et tout est rentre dans l'ordre.

J'espère que cela répond à ton commentaire que je trouve très pertinent quant à donner des explications quand on trouve la solution. J'y ferai plus attention la prochaine fois.

Bonne fin de semaine.

Ekalb
 Posté le 28/03/2017 à 11:34 
  Maître astucien

Bonjour,

Pourquoi avoir MBAM Premium en plus de votre protection "classique"?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme avec Userenv
Problème de ralentissement avec Chrome et crash de script avec Firefox
Problème avec ZHPDiag
Probleme grave avec Microsoft Security Essentials
problème avec windows defender
problème sous Avast avec un site
Problème avec la vitesse de mon navigateur internet
Problème avec avast
problème avec le dernier adwcleaner 5.118 ?
Problème avec Avira et Windows Defender
Plus de sujets relatifs à Problème avec Malwarbytes 3.0.6
 > Tous les forums > Forum Sécurité