| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis la mise à jour hier de l'antivirus Avast ce dernier me bloque maintenant l’accès à mes modules IPX 800 ainsi qu'à Eco-Devices, ces deux modules étant fabriqué par GCE Electronics. Peut-on configurer Avast afin que ce dernier ne fasse pas d'analyse sur ces deux adresses IP ? Cordialement, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Quelle est ta version d'avast ? Merci Modifié par miccmacc3 le 06/04/2017 16:49 | |||||||
Petit astucien | miccmacc3 a écrit : Version du programme: 17.3.2291 Version base de données virales: 170406-0 | |||||||
![]() ![]() | re ami Ha?? Tu es en free?
| |||||||
Petit astucien | miccmacc3 a écrit : Aucun rapport avec le FAI ou la box puisque c'est une connexion par réseau interne ! Mais pour ton info je suis chez Orange avec Livebox | |||||||
![]() ![]() | heroicdaniel a écrit : ami... Lorsque je parle de Free je veux dire gratuit pour Avast Excuse moi de ne pas avoir défini ma pensée,sur PCA on m'a habitué à "causer" comme cela
| |||||||
![]() ![]() | Et pour continuer dans ma réflexion si tu es en payant (pour cela que je te demandais si tu étais en Free Tu as peut etre activer ton pare feu Avast : Quelques pistes ici: https://www.avast.com/faq.php?article=AVKB25 ou ici: http://www.avantivirus.fr/aide_parefeu_v5.php Je t'indique cela parce qu'une de mes connaissances à eu ce genre de soucis et a réglé le probléme avec les regles du pare feu Voila...bon maintenant attend d'autre avis. D'autre ici sont beaucoup plus fort que moi Cordialement | |||||||
Petit astucien | miccmacc3 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | La version gratuite d'avast n'intègre pas de pare feu, donc le problème ne vient pas du pare feu. J'ai eu ce problème qu'à partir de la mise à jour qui s'est faite hier, je viens de faire une restauration en date du 2 avril et j'ai bloqué la mise à jour programme en la mettant en manuel et là tout est rentré en ordre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|