> Tous les forums > Forum Sécurité
 Comment bien choisir son VPN ??? Est-ce la meilleur solution ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Earwan
  Posté le 07/04/2017 @ 21:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai posé cette question à un ami au sujet des VPN : comment bien le choisir ???

Voilà ce que j'ai trouvé mais lequel prendre ??? ils disent qu'un payant c'est mieux mais à combien ??

Regarder des films ou des séries en streaming ou tout simplement les télécharger est de plus en plus risqué chaque jour. Nous demandons instamment à nos utilisateurs d'utiliser un VPN pour se rendre anonymes tout en regardant ou téléchargeant des films et des séries en ligne. L'utilisation d'un VPN garantit que votre fournisseur d'accès Internet, le gouvernement et les autorités ne peuvent pas vous espionner ou vous bloquer. Ils ne seront pas en mesure de voir vos activités sur le net.
Protégez votre vie privée avec un VPN gratuit

Un VPN, ou réseau privé virtuel, relie deux ou plus appareils en toute sécurité pour garantir une navigation plus sûre et privée, surtout en accédant des réseaux privés et/ou publics.

L’utilisation d’un service VPN est particulièrement important lorsque vous vous connectez à des réseaux WiFi, par exemple dans un hôtel, un café ou dans un aéroport. En utilisant un VPN, toutes les données envoyées entre ordinateurs, téléphones portables ou tablettes PC sur Internet sont cryptées, ce qui garantit des niveaux élevés de sécurité et une navigation anonyme.

Que cache cette gratuité ?

• Certains fournisseurs de logiciel VPN collectent et vendent vos données personnelles.

• Une grande partie des fournisseurs de VPN gratuit enregistrent les données de leurs clients au fil du temps, pour déterminer leurs habitudes d’utilisation à des fins publicitaires.

• Un fournisseur VPN peut vendre la bande passante de ses clients

Les services payants offre donc un certain nombre d’avantages par rapport à leurs homologues gratuits:

• Sécurité plus robuste

• Multiples protocoles VPN à choisir

• Plus de serveurs

• Bande passante plus élevée pour des connexions plus rapides et fiables

• Services clients professionnels et souvent disponibles 24/7

Source :

https://www.top10vpn.com/meilleurs-vpn/?v=2&bsid=c8bse1kw331&gclid=CMjYyc2749ICFawW0wodFg8FKg

et

http://www.lebonantivirus.com/meilleur-vpn-gratuit-2016/

ExpressVPN

IP Vanish

Hide my ass

ETC …...

Voilà ce qu'il m'a répondu :

mais non. Le VPN c'est un réseau payant. Si tu ne veux pas te faire espionner par Microsoft , Faut passer sur LINUX

Faut-il prendre un VPN gratuit ou payant ou passer sur LINUX ?????

Je précise que je suis pas une grande pro d'internet, je me débrouille comme tout le monde.

Merci. Cordialement.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 52.0

Publicité
Ekalb
 Posté le 08/04/2017 à 08:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Le navigateur Opera intègre un VPN gratuit.

Opera: http://www.opera.com/fr

Delta01
 Posté le 08/04/2017 à 09:48 
Astucien

Bonjour,

"Regarder des films ou des séries en streaming ou tout simplement les télécharger est de plus en plus risqué chaque jour. Nous demandons instamment à nos utilisateurs d'utiliser un VPN pour se rendre anonymes tout en regardant ou téléchargeant des films et des séries en ligne."

Hadopi ne concerne que les sites de torrents ou emule (p2p), mais pas le téléchargement direct (direct download ou ddl)

jujube2
 Posté le 08/04/2017 à 09:55 
  Maître astucien

J'ai posé cette question à un ami ............Nous demandons instamment à nos utilisateurs

et qui c' est "nous" ???

carolinefrancoi
 Posté le 10/04/2017 à 08:31 
Petite astucienne

Bonjour,

Avant de choisir un vpn avant il faut faire une recherche, je te recommende de lire une revue de vpn :

http://www.vpnclub.fr/purevpn-test-et-avis/

Earwan
 Posté le 10/04/2017 à 22:33 
Petite astucienne

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

Je regarde des séries et des films en streaming.

Je pensais que c'était gratuit et légal

Je croyais que seul les téléchargement sur des sites comme emule étaient interdit

le message : Regarder des films ou des séries en streaming ou tout simplement les télécharger est de plus en plus risqué chaque jour. Nous demandons instamment à nos utilisateurs d'utiliser un VPN pour se rendre anonymes tout en regardant ou téléchargeant des films et des séries en ligne. L'utilisation d'un VPN garantit que votre fournisseur d'accès Internet, le gouvernement et les autorités ne peuvent pas vous espionner ou vous bloquer. Ils ne seront pas en mesure de voir vos activités sur le net.
Protégez votre vie privée avec un VPN gratuit

Je l'ai vue sur un site de streaming

et j'avais déjà entendue parler des VPN simplement pour protéger sa vie privée

J'ai installé mozilla firefox sur mon ordi pour ça mais apparemment ce n'est pas suffisant

Merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Switch TP-Link Gigabit TL-SG1008P 8 ports avec 4 ports PoE à 34,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le switch TP-Link Gigabit TL-SG1008P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 34,99 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 73 €. 4 ports PoE (jusqu'à 15,4 watts / port) permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
486,02 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 486,02 € avec le code BEEMINI4

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 486,02 € avec le code BEEMINI4. On le trouve habituellement autour de 640 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre
519,99 €Portable HP 15.6 pouces (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go, 512 Go SSD, Vega 7) à 519,99 €

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 15-eh1022nf qui passe à 519,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 550 €.

Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U avec chip graphique Radeon RX Vega 7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité