> Tous les forums > Forum Sécurité
 Invalid login or password bloque ma messagerie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolandin
  Posté le 18/05/2017 @ 18:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

Depuis ce matin je ne peux plus avoir accès à l'une de mes messageries j'ai soit le message : Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : Invalid login or password

Ou le message : Echec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : invalid login or password

D'autre part, je me suis aperçu que dans la liste de mes adresses mails, ce compte n'existait plus je me suis fait envoyer la liste de tous mes comptes et des mots de passes en effet cette adresse n'existe plus. Mais je veux recréer cette adresse un message me dit qu'elle existe déjà

J'ai passé Malwarebyte, il n'a rien trouvé, j'ai passé Adwcleaner (voir rapport ci-dessous)

Le rapport de ZHPFIX

http://www.cjoint.com/c/GEsqaRCsf8n

Le rapport de Adwcleaner

http://www.cjoint.com/c/GEsqc770QZn

A vous lire

Publicité
rolandin
 Posté le 18/05/2017 à 20:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Fichier joint : ZHPDiag.txt

rolandin
 Posté le 18/05/2017 à 20:06 
Astucien
rolandin
 Posté le 19/05/2017 à 10:34 
Astucien

Hello

Il y aurait une âme charitable pour me dépanner s.v.p

clbugnot
 Posté le 19/05/2017 à 11:25 
  Grand Maître astucien

Bonjour rolandin

Si tu n'obtiens pas de réponse, je te suggère de contacter l'un des membres du Groupe Sécurité par Message Privé. Tu lui indiques l'adresse de ce sujet et lui dis que tu attends de l'aide. S'il ne répond pas, tu en essaies un autre.

Membres du
GS : Labougie. G225, Pierre95, Liza33, Evasion60.

Cordialement.

rolandin
 Posté le 19/05/2017 à 11:48 
Astucien
clbugnot a écrit :

Membres du GS : Labougie. G225, Pierre95, Liza33, Evasion60.

Cordialement.

Je ne trouve pas de lien pour contacter ces personnes. J'ai parcouru plusieurs page pour voir voir ou ils étaient intervenus, et j'ai trouvé aucun de ces noms que je connais très bien pour avoir travaillé avec eux "sauf" G225

Merci de ta réponse

txuku
 Posté le 19/05/2017 à 11:50 
  Astucien

Bonjour

Cela m est arrive avec Free

En general je ne touche pas a mes reglages mail - je controle si mon ftp repond ( non ) - je jete un oeil sur le Webmaiol ( Zimbra et cela repond ) - j attend quelques jours et cela revient a la normale.

R : je possede une trentaine de comptes mail free et cela ne le fait pas sur tous.

rolandin
 Posté le 19/05/2017 à 12:20 
Astucien
txuku a écrit :

Bonjour

Cela m est arrive avec Free

En general je ne touche pas a mes reglages mail - je controle si mon ftp repond ( non ) - je jete un oeil sur le Webmaiol ( Zimbra et cela repond ) - j attend quelques jours et cela revient a la normale.

R : je possede une trentaine de comptes mail free et cela ne le fait pas sur tous.

Merci de ta réponse, je suis aussi chez Free. Mais je ne peux pas accéder à webmail j'ai le message comme quoi le nom d'utilisateur ou le passe n'est pas bon. Je clique sur Mot de passe oublié" mais la réponse doit tombé dans ce compte qui ne fonctionne plus, donc je tourne en rond

txuku
 Posté le 19/05/2017 à 12:24 
  Astucien

Gardes patience et consultes les forum Free !

Publicité
rolandin
 Posté le 19/05/2017 à 12:34 
Astucien
txuku a écrit :

Gardes patience et consultes les forum Free !

Oui j'ai posté sur "Proxad" et j'ai envoyé un mail à "Abuse", je verrais bien

G225
 Posté le 19/05/2017 à 18:33 
Groupe Sécurité

Salut, je regarde vos logs. En attendant, désinstaller Malwarebytes 2.2 et installer le 3.1.

Désinstaller Mozilla Maintenance Service

Mettre à jour Skype à 7.36 et TeamViewer de 11 à 12.

Modifié par G225 le 19/05/2017 18:38
rolandin
 Posté le 19/05/2017 à 18:39 
Astucien
G225 a écrit :

Salut, je regarde vos logs. En attendant, désinstaller Malwarebytes 2.2 et installer le 3.1.

Désinstaller Mozilla Maintenance Service

Mettre à jour Skype à 7.36 et TeamViewer de 11 à 12.

Merci de ta réponse

Pas compris "Maintenance Service" pour Mozilla, le reste pas de problème

G225
 Posté le 19/05/2017 à 18:48 
Groupe Sécurité

Je disais de désinstaller le logiciel Mozilla Maintenance Service qui tire de la RAM et du jus.

Faire ceci:

Télécharger ZHPFix si vous ne l'avez pas: https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpfix
Ouvrir le lien suivant avec Internet Explorer: http://g225.mvps.org/securite/pcarol.txt (Attention ce script est uniquement pour ce PC.)
Vous copiez le contenue du fichier du lien ci-dessus en les sélectionnant tous avec la souris.
Ensuite, ouvrir ZHPFIX

1. Fermer toutes les applications ouvertes. Il se peut que logiciel ferme et ouvre de nouveau selon la configuration de l'UAC (Windows Vista et supérieur).

- Cliquer sur le bouton Importer.
- Cliquer sur le bouton "GO".

2. Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche automatiquement sur le bureau et le mettre sur le forum dans votre prochaine réponse ainsi qu'un nouveau log ZHPdiag toujours sur http://www.cjoint.com ou héberger sur le forum.

rolandin
 Posté le 19/05/2017 à 19:31 
Astucien
G225
 Posté le 19/05/2017 à 19:37 
Groupe Sécurité

C'est bon, ne pas oublier de finir de mettre à jours les logiciels.

rolandin
 Posté le 20/05/2017 à 09:40 
Astucien
G225 a écrit :

C'est bon, ne pas oublier de finir de mettre à jours les logiciels.

Bonjour

Ta réponse n'est pas arrivé dans ma boite, je la trouve seulement ce matin en visitant ce forum

Si je comprends bien, il n'y aurait pas ou plus d'infection car mon problème de compte toujours pas accessible avec message à l'ouverture "Invalid login ou password"

G225
 Posté le 20/05/2017 à 10:26 
Groupe Sécurité

Tout est beau, maintenant voir avec la compagnie du courriel ou tenter de faire revenir vos mots de passe. Prendre des mots de passe de plus de 12 caractères.

Publicité
rolandin
 Posté le 20/05/2017 à 10:33 
Astucien
G225 a écrit :

Tout est beau, maintenant voir avec la compagnie du courriel ou tenter de faire revenir vos mots de passe. Prendre des mots de passe de plus de 12 caractères.

Merci en clair je dois contacter Free pour ce problème avec mon compte sur Thunderbird

bruleba
 Posté le 20/05/2017 à 10:45 
Petit astucien
B'jour ami québecois ceci est plus de l'optimisation ,que de la desinfection a proprement dit
G225
 Posté le 20/05/2017 à 18:17 
Groupe Sécurité

Pour Thunderbird, il arrive surtout avec Hotmail qu'il manque son coup pour se loguer mais pour les autres fournisseur non. Vous pouvez tentez de supprimer vos compte dans Thunderbird et en créer un nouveau. Tester votre mot de passe dans le Webmal de Free s'il offre cela.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, 512 Go SSD, GTX 1650 4 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces pouces Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1100 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 TI 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. L'ordinateur est livré sans OS. Vous pouvez installer Windows 10.

> Voir l'offre
173,68 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 173,68 € livrée
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 186,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 192,10 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
74,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 74,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 74,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
stéganos anonym me bloque mon pc et ma messagerie
Internet explorer se bloque lors d'un login
zone alarm me bloque msn messagerie
Norton Firewal bloque messagerie Msm
messagerie IE bloqué par spywares?
Logiciel du jour : Scrabble3D bloqué par Défender
Clover setup bloqué par Windows Defender
PC sécurisé ? (password)
Avast Free bloque une application
PC qui bloque aléatoirement