| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | This is a 1-computer 6-month license, for non commercial use | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : je voudrais des cours d anglais.... J ai installé panda sur mon pc portable et je me demande s il travaille ou pas (je ne le vois pas) en tout cas il est très silencieux J hésite à le changer pour antivir gratuit..??? | |||||||
![]() ![]() |
This is a 1-computer 6-month license, for non commercial use.
Regarde dans le gestionnaire des tâches, il doit y avoir un ou plusieurs processus.
| |||||||
![]() ![]() | merci enfermedehors mon petit portable est pour l instant chez des amis | |||||||
Astucien |
Je te confirme qu'il est très silencieux mais il fait bien son travail. Je l'ai utilisé sur mon portable mais hélas, celui a rendu l'âme
| |||||||
Petit astucien | B'jour oui silencieux et sais se faire oublier,vraiment je kiffe (j'ai pas le choix c'est le PC familiale) | |||||||
Astucien | bruleba a écrit : Sur mon 10 Pro, juste le centre de Sécurité Windows Defender | |||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : merci à vous tous Eliot, mon portable est chez des amis parce que leur pc fixe a rendu l âme... Je ne sais plus quoi leur conseiller, fixe ou portable, pour multimédia, photos, | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | eliot3 a écrit :c'est pour ça que j'ai précise familiale ,sur le mien c'est pas ça la priorité :)bruleba a écrit : | |||||||
Astucien |
Un Fixe pour multimédia ainsi que traitement de photo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|