× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Que faut-il ajouter à Avast version gratuite ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
mibemol
  Posté le 27/05/2017 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous !

Je viens de passer d'une protection Avast payante à la version gratuite du produit. Bien entendu, certaines protections ont été retirées. Que pourrais-je ajouter qui n'entre pas en conflit avec Avast et qui puisse compenser les protections supprimées ?

Merci d'avance de votre aide.

Mibemol

Publicité
JE-MACA
 Posté le 27/05/2017 à 17:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour mibemol,

Je suis sous windows 7 tablette et tour) et j'utilise, en plus d'AVAST, PC tools Firewall Plus en guise de pare-feu pour protéger mes deux ordinateurs.

Je n'ai jamais eu de conflit entre ces deux logiciels.

Cordialement

Ekalb
 Posté le 27/05/2017 à 18:32 
  Maître astucien

Bonsoir,

Avast est très cher (il faut bien que ceux qui achètent payent pour ceux qui utilisent les versions gratuites).

Il existe des solutions payantes, plus efficaces qu'Avast et moins chères.

Les bricolages non merci.

Modifié par Ekalb le 27/05/2017 18:34
mibemol
 Posté le 27/05/2017 à 19:01 
Astucienne

Bonsoir Elkab,

En effet, il me semble que l'an passé, pour trois postes, c'était abordable mais là, je trouve que c'est un peu lourd par contre. Finalement, il vaudrait mieux que tout le monde paie et que ce soit moins cher...

Je vais donc chercher les solutions que tu évoques...

beorcs
 Posté le 27/05/2017 à 19:02 
  Astucien

Ekalb a écrit :

Bonsoir,

Avast est très cher (il faut bien que ceux qui achètent payent pour ceux qui utilisent les versions gratuites).

Il existe des solutions payantes, plus efficaces qu'Avast et moins chères.

Les bricolages non merci.

Bonsoir Elkab,

Que conseilles-tu comme anti-malware (même payant) le plus complet et le plus efficace possible,

en remplacement d'Avast qui va trop loin (multiplier les prix par 3 en 4 ans c'est de l'abus et pour un seul ordi au lieu des 3....là c'est du vol !)

Je viens de leur poster un second message par le biais de leur contact, en leur demandant plus d'explications sur cette folie :

(on verra bien si j'obtiens une réponse de réponse d'ici mardi matin, sinon j'aviserai...)

Sam58
 Posté le 27/05/2017 à 19:21 
  Astucien

Salut.

As tu réellement besoin d'une version "Avast Premier" ?

"Avast Internet Security" à 59,99 € ne suffit pas ?

Ce que la version "Avast Premier" a en plus qu' "Avast Internet Security"

Ayez un coup d’avance sur les pirates informatiques.
Automatiquement mettez à jour vos logiciels sans y penser.

Broyez vos fichiers avant de vendre votre PC ou avant de le prêter ou de le faire réparer.
Faites en sorte que personne ne récupère les fichiers que vous pensiez disparus.

Ekalb
 Posté le 27/05/2017 à 19:52 
  Maître astucien

Beorcs,

Il existe plusieurs protections très efficaces.

Chacun peut les essayer et faire son choix.

J'utilise Norton security mais il y a d'autres choix aussi valables.

Simple précision pour couper les ailes à un canard toujours vivant: Norton est léger. Ce n'est plus le Norton de jadis et cela depuis quelques années.

beorcs
 Posté le 27/05/2017 à 20:22 
  Astucien

Sam58 a écrit :

Salut.

As tu réellement besoin d'une version "Avast Premier" ?

"Avast Internet Security" à 59,99 € ne suffit pas ?

Ce que la version "Avast Premier" a en plus qu' "Avast Internet Security"

bruleba
 Posté le 27/05/2017 à 20:31 
Petit astucien
s'lut dommage parce qu'il y a bcp de softs pour ça ,ex update checker
Publicité
mibemol
 Posté le 27/05/2017 à 20:32 
Astucienne

Oui, en effet, il me semblait que pour le prix d'un abonnement chez Avast, j'avais pu équiper nos trois ordi. Sur le PC tout neuf de ma soeur, j'ai installé Avast payant mais je ne sais pas trop comment cela s'est produit, je me suis laissé prendre à activer le renouvellement automatique. j'espère qu'il y a moyen de l'annuler !

beorcs
 Posté le 27/05/2017 à 20:41 
  Astucien

Ça devient de la folie :

il faut payer un supplément pour chaque option, qui par ailleurs devrait être automatiquement incluse vu l'escalade vertigineuse des tarifs,

( alors que l'amélioration de la qualité n'a certainement pas suivi les tarifs... ces 10 dernières années Avast aurait pu bénéficier d'un bien meilleur progrès, vu les moyens dont ils disposent...)

De plus, aucune gratification, pas la moindre minuscule ristourne, pour ceux qui comme moi, étaient fidèles à Avast depuis près de 14 ans.

Je vais rechercher mieux et moins cher: (je vais regarder les tests des 2 dernières années).

mibemol
 Posté le 27/05/2017 à 22:30 
Astucienne

Oui, en effet, c'est pénible, ils sont toujours en train de vous harceler pour prendre des compléments de protection. Cela devient une espèce de rançon...

JE-MACA
 Posté le 28/05/2017 à 11:36 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai l'impression que le post dérive.

La question initiale était "un complément d'outil de protection à Avast gratuit".

La version gratuite que j'utilise depuis un certain temps n'est pas si agressive que cela "commercialement" parlant.

C'est comme pour les démarcheurs à domicile. Il suffit simplement d'ignorer leurs messages de retape, par ailleurs pas si nombreux que cela.

Pour mon avis personnel, le rapport qualité/prix/emmerment et plutôt positif.

Cordialement

Modifié par JE-MACA le 28/05/2017 11:37
Ekalb
 Posté le 28/05/2017 à 11:58 
  Maître astucien

Bonjour,

JE-MACA,

Les autres paient pour toi, n'oublie pas de les remercier.

bruleba
 Posté le 28/05/2017 à 11:59 
Petit astucien
merci les gars, vous etes trop cool ^^
JE-MACA
 Posté le 28/05/2017 à 12:10 
Petit astucien

@Ekalb

Les autres paient pour toi, n'oublie pas de les remercier

Trè juste. J'aurai dû y penser.

Toutefois pour d'autres produits, j'ai choisi la version payante. Donc, une fois j'y gagne et une fois j'y perds.

En d'autres termes je suis parfois le farceur , parfois le farci .

Cordialement et (je le jure) sans acrimonie aucune.

Modifié par JE-MACA le 28/05/2017 12:13
harry cauver
 Posté le 28/05/2017 à 12:12 
Astucien

merci à tous ceux qui casquent pour moi

bises

Publicité
mibemol
 Posté le 28/05/2017 à 12:35 
Astucienne

Bonjour à tous,

Bon, pour le moment, et bien que le débat soit fort intéressant, je ne suis pas en mesure d'en tirer véritablement des conclusions.

Au passage, Je-Maca, je précise que la version qui m'a harcelée toute l'année pour me vendre des compléments de protection était la version payante. Avec la version gratuite j'aurais mieux compris.

Mais pour avancer sur ce qui m'occupe, puis-je avoir éventuellement votre avis sur le "meilleur" antivirus gratuit ?

caroll ingien
 Posté le 28/05/2017 à 12:56 
Astucienne

je précise que la version qui m'a harcelée toute l'année pour me vendre des compléments de protection était la version payante. Avec la version gratuite j'aurais mieux compris.

peut être qu' ils se sont dit "ah, voilà un bon client qui paye sans rechigner !! voyons voir si on ne peut pas lui fourguer autre chose...."

Ma80
 Posté le 28/05/2017 à 14:41 
Petit astucien

Bonjour,

si vous utilisez Windows 10, Windows defender fait très bien son travail, gratuit, et pas de pub dedans

mibemol
 Posté le 28/05/2017 à 14:56 
Astucienne

Bonjour aux nouveaux venus !

Je suis sur W7 pro. Et j'ai déjà essayé Windows defender, pas terrible... Peut-être celui qui va avec W10 est-il plus efficace.

mibemol
 Posté le 28/05/2017 à 15:06 
Astucienne

Bonjour aux nouveaux venus !

Je suis sur W7 pro. Et j'ai déjà essayé Windows defender, pas terrible... Peut-être celui qui va avec W10 est-il plus efficace.

Ma80
 Posté le 28/05/2017 à 15:38 
Petit astucien

Re, depuis win 8 Windows defender est inclus dedans, je ne pense pas qu'il soit aussi efficace avec win7

mais peut être passer à win 10 la version Créator est vraiment bien, rapide etc...

bon courage

Ma80
 Posté le 28/05/2017 à 15:45 
Petit astucien

avec ce lien, le passage à Windows 10 peut être gratuit

https://www.microsoft.com/fr-fr/accessibility/windows10upgrade

mibemol
 Posté le 28/05/2017 à 15:57 
Astucienne

Bonjour Ma80 et merci de la suggestion, mais je suis très attachée à W7 et tant que je le pourrai, je le conserverai

Ekalb
 Posté le 28/05/2017 à 15:58 
  Maître astucien

Bonjour,

Re, depuis win 8 Windows defender est inclus dedans, je ne pense pas qu'il soit aussi efficace avec win7

A ma connaissance, c'est le même outil.

Windows Defender est en progrès ces derniers temps mais cela reste une protection élémentaire (pas de pare-feu bidirectionnel, pas d'analyse des pages web, pas de contrôle du courrier; je ne suis même pas sûr que les téléchargements d'exécutables sont analysés).

Donc si c'est pour ajouter 36 bidules à Windows Defender, non merci.

Modifié par Ekalb le 28/05/2017 16:00
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €.
Valable jusqu'au 30 Mai

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 7 juin 2020 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre
29,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Antivirus AVAST Version gratuite
impossible de redemarrer Avast (Version gratuite)
avast version familliale gratuite
antivirus avast version gratuite (réponses reçues)
Version d'essai Avast expirée
Avast ,encore une nouvelle version programme?
Avast free nouvelle version est arrivée
Installation MBAM version gratuite
mise à jour version AVAST
Avast : numéro de version ?
Plus de sujets relatifs à Que faut-il ajouter à Avast version gratuite ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité