| ||||||||
Astucienne | Bonjour, j'attends tous les ans avant de changer ma version à cause des bugs je pense qu'il est temps d'installer 2017? je voudrais savoir où la telecharger merci Manon
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne | bonjour capitainekirk merci je suis allée sur mon compte merci Manon | |||||||
![]() | Bonjour Manon78
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
Astucienne | clbugnot a écrit : Bonjour clbugnot je vais poser une question de plus merci Manon | |||||||
Astucienne | Bonjour, Est-ce normal que ça me mentionne 2016 merci Manon | |||||||
Astucien | bonjour, votre antivirus est à renouveler en septembre 2017 . ça ne changera pas grand chose de le renouveler maintenant (il peut y avoir un refus), vous aurez peut être le message signalant qu'un antivirus est déjà installé (ce qui n'est pas vérifiable) . | |||||||
Astucienne | Bonsoir sonyA330 non avec Kaspersky il suffit de modifier sa clé et on peut installer la dernière version quand on veut, les mises à jours continuent sur l'ancienne version je voulais vérifier que ceux qui ont installé Kaspersky 2017 ont la même fenêtre que ci-dessus, car normalement j'ai la version 2017 @+Manon
| |||||||
Astucienne ![]() |
oui c'est bien ça. Par contre moi j'ai la lettre (e) et non (d) Mais moi j'ai KIS et non KAV | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|