× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 pc devenu lent au demarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jack16
  Posté le 01/06/2017 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour à tous

Je constate que depuis quelques temps mon pc est devenu lent au demarrage pourtant dans msconfig j'ai supprimé tout ce qui était superflus au démarrage sauf mon anti-virus bien sûr je vous joint un rapport fait ce matin avec ZHP DIAG peut être y trouverez vous la ou les raisons de ce problème

http://www.cjoint.com/c/GFbjVylr40Y

Merci à vous pour votre aide

Publicité
jack16
 Posté le 02/06/2017 à 08:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

andrew112 a écrit :

lien tres utile.

Bonjour andrew112,je ne comprends pas ce que vous voulez dire par (très utile)?

http://www.cjoint.com/c/GFcgXKB7sSY

ce serai celui-ci qu'il vous faudrai?

Je dois partir à l'hosto je serai de retour sans doute vers 13h30 mais je regarderai sur mon mobile pour voir la réponse si il y à.

Merci pour votre réponse

Modifié par jack16 le 02/06/2017 14:43
jack16
 Posté le 02/06/2017 à 14:45 
Astucien

Voila je suis revenu , un peu plus long que prévu,est ce que vous pourriez me dire pourquoi ( lien utile)?Est ce que j'aurai fait une erreur?

RAY14
 Posté le 04/06/2017 à 13:34 
Petit astucien

Bonjour

il y a une autre solution

menu démarrer - panneau de configuration -system et sécurité - system - paramètres system avancée - -paramètre ( performance ) - décochez toutes les cases sauf les trois dernières et les 3 cases après la première case ( cochez la 2/3/4/ )

cordialement

jack16
 Posté le 04/06/2017 à 23:11 
Astucien

RAY14 a écrit :

Bonjour

il y a une autre solution

menu démarrer - panneau de configuration -system et sécurité - system - paramètres system avancée - -paramètre ( performance ) - décochez toutes les cases sauf les trois dernières et les 3 cases après la première case ( cochez la 2/3/4/ )

cordialement

Bonjour RAY14,

Merci pour votre réponse j'ai appliqué vos conseils ,fais un redémarrage et ça semble aller mieux.

Merci encore pour le coup de main. à +

Cordialement

RAY14
 Posté le 05/06/2017 à 13:57 
Petit astucien

Bonjour à tous

essayez de nettoyer votre ordinateur ; avec ccleaner voir ce tutoriel : http://assiste.com/CCleaner.html

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Help SVP pour Pc lent, se fige, soucis démarrage WIN 7
PC Lent au démarrage et à l'arrêt (novice)
W7 écran noir pendant démarrage et XP très lent sur PC de bureau
PC trop lent au démarrage!
PC trop lent au démarrage et à l'arrêt.
PC devenu trop lent
PC de bureau devenu très lent
Mon Pc est lent au démarrage et disque à 100%
pc devenu très lent
portable devenu lent
Plus de sujets relatifs à pc devenu lent au demarrage
 > Tous les forums > Forum Sécurité