> Tous les forums > Forum Sécurité
 Au secours Cheval de Troie semble-t-ilSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
belette 59
  Posté le 08/06/2017 @ 22:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

En ouvrant une page Internet je me suis retrouvée avec un message vocal et écrit m'informant que mon PC avait été bloqué, par support.microsoft.com, en raison d'une erreur #DW6VB36. La page qui s'est ouverte, en onglet "erreur securitte" sur un beau fond Windows est:

http://www.support.microsoft16afrmsf4768.com.s3-website.eu-central-1.amazonaws.com/012345678910.

On me demandait d'appeler 1 n° de tel dans les 5 minutes: J'suis plutôt novice en virus et autres réjouissances de cet acabit, alors je l'ai fait : Le M. que j'ai eu m'a demandé de lire le message et m'a indiqué qu'il devait faire un diagnostic de mon PC (gratuit), sachant que si une réparation était nécessaire elle serait payante (entre 200 et 300 €). J'ai cru à une arnaque en raison de la faute d'orthographe dans "securitte".

Néanmoins, dans le même temps, mon microsoft security essentials s'est mis en branle et m'a mis en quarantaine 2 éléments du même nom :"SupportScam:JS/TechBrolo!rfn". Je viens de lancer super anti spyware (version gratuire) qui ne trouve rien.

Qu'est ce que je fais ? je crois bien que cela ne sent pas bon !!!. Je n'ai pas supprimer les éléments en quarantaine : je peux?

Je n'ose pas envoyer de copie d'écran de peur de contaminer tout le monde.

Help !!!!

Publicité
belette 59
 Posté le 08/06/2017 à 23:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bon alors j'ai restauré mon PC à un pont de restauration antérieur : Les éléments mis en quarantaine sont toujours présents dans microsoft security essentials.

Ce qui m'ennuie c'est que le message reçu indiquait que "les informations suivantes sont volées : Facebook login, détails de carte de crédit, compte e-mail de connexion, photos stockées sur cet ordinateur".

Ayuda me, por favor.

Gérard du 07
 Posté le 08/06/2017 à 23:41 
Astucien

Bonsoir,

Fais ceci et attend qu'un helper te prenne en charge.

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

belette 59
 Posté le 09/06/2017 à 00:08 
Petite astucienne

Bonsoir également. Trop sympa de m'avoir répondu . Je craignais un blanc au bout de la ligne..

Alors, je viesn de lancer le diag. : J'attends qu'il ait fini et dodo. On verra ce cheval de Troie demain soir (pas le choix).

Encore merci.

El Magnifico
 Posté le 09/06/2017 à 09:34 
Groupe Sécurité

belette 59

Ce type de message est une arnaque bien connue, il ne faut surtout pas y répondre .

Quand tu auras posté les liens des rapports de ZHPDiag et FRSTavec l'aide de CJoint , stp, , je te prendrai en charge pour faire le diagnostic de ta machine et la désinfecter si nécessaire.

A te lire

belette 59
 Posté le 09/06/2017 à 13:22 
Petite astucienne

Bonjour

Dakodak, je m'y colle ce soir en rentrant du boulot !

El Magnifico
 Posté le 09/06/2017 à 14:43 
Groupe Sécurité

belette 59

Dakodak, une expression qu' utilisait mon pére ! (souvenir)

belette 59
 Posté le 09/06/2017 à 21:14 
Petite astucienne

Désolée, j'ai pas pu faire plus tôt.

J'ai donc fait ZHPDiag et FRST: les liens

FRST

Addition

shortcut

ZHPDiag

J'espère que tout est bon.

Encore merci pour le coup de main.

PS : Nan, je suis pas encore dans la catégorie "carte senior" même si j'utilise l'expression Dakodak...

El Magnifico
 Posté le 09/06/2017 à 21:41 
Groupe Sécurité

Re,

Désolée, j'ai pas pu faire plus tôt.

Pas de souci, la vie avant tout.

Ta machine posséde quelques malveillants, que l'on va déloger.

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2} =>Heuristic.Suspect
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2} =>Heuristic.Suspect
C:\Windows\Prefetch\DETECT_LOLLIPOPKEYBORD.EXE-587EC738.pf =>PUP.Optional.Lollipop

Quel est ton Antivirus, AVG ? ou MSE

Desinstalle:

Java

SUPERAntiSpyware

Glary

Créer un point de restauration système que vous nommez : Avant nettoyage

Touches Windows + R taper ou Copier / Coller sysdm.cpl dans la fenêtre puis OK / Onglet protection du systéme / surligner C (systéme) [s'il est indiqué (manquant) en faire part] / configurer / cocher Activer la protection , ou , Restaurer les parametres systéme / mettre le curseur sur 15% / valider par OK

Puis revenir sur l'onglet protection du systéme surligner C (systéme)/Créer/………/créer.

Solution de repli stratégique

Tuto animé => https://forum.pcastuces.com/img/5128050cb430ca10985e005103076c7b.gif

................

En cas de besoin, pour restaurer à une date antérieure => Touches Windows + R taper ou Copier / Coller rstrui dans la fenêtre puis OK

ZHPCleaner(de Nicolas Coolman)

Télécharger (clic sur le bouton en dessous du compteur) => ZHPCleaner et enregistrer sous/ sur votre bureau. (Enregistrer sous => bureau) Téléchargement de secours : Blog US
Si aucun des liens ne fonctionnent utiliser cette version : ZHPCleaner

Double cliquer sur ZHPCleaner pour l'exécuter.

Au premier lancement, cliquer sur "J'accepte" dans les conditions d'utilisation.

Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner".

La fonction Scanner ne supprime aucun élément de l'ordinateur.

La fonction Scanner ne fait que lister les éléments qui seront supprimés en cliquant sur Nettoyer.

L 'analyse s'effectue...patienter quelques minutes.

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, le rapport se trouvera sur le bureau.

Si des détections malveillantes sont mises en évidence fermer la petite fenetre blanche par clic sur la croix, puis cliquer sur le bouton "Nettoyer".

La réparation s'effectue...patienter quelques minutes.

……………………………………

Si un message vous prévient qu'il faut redémarrer l' ordinateur faites le, et le rapport s'affichera au redémarrage.
En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante:
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy.

-
Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquez sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante:
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur.

-
Si vous n'avez pas installé de serveur, cliquez sur "NON" pour accepter le nettoyage.

……………………………………

Poster le rapport avec l’aide de Cjoint

La procédure pour Cjoint est la suivante :

Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/coche : privée et 21 jours

Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger sur le disque

Demo animée =>https://forum.pcastuces.com/img/488a3f98845685c13f6f4d8e2e472f78.gif

………………………..

……………………………………………..

Kaspersky Virus Removal Tool

Télécharger sur ce site : http://support.kaspersky.com/fr/viruses/kvrt2015#kb

Kaspersky Virus Removal Tool ne requiert pas d'installation. Avant de lancer l'application, il est recommandé d'effectuer les opérations suivantes :

• Fermez toutes les applications en cours d'exécution.
  • Assurez-vous que votre ordinateur répond à la configuration requise pour Kaspersky Virus Removal Tool.

Vous pouvez lancer l'application à partir de tout média, par exemple, à partir d'un disque amovible. Pour lancer l'application :

• Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour l'exécuter.
  • Prenez connaissance du Contrat de licence et cliquez sur le bouton Accept.
  • Patientez jusqu'à la fin de l'initialisation.
  • Maintenant vous êtes prêt à utiliser Kaspersky Virus Removal Tool.
  • Cliquer sur Start scan
  • Patientez jusqu'à la fin de l'analyse.
  • Si des menaces ont été détectées lors de l'analyse, une notification s'affichera sur l'écran vous invitant à choisir des actions à exécuter.
  • Pour consulter les détails de l'analyse, cliquez sur le lien details.
  • Pour quitter Kaspersky Virus Removal Tool cliquez sur le bouton Close ou sur la croix dans le coin supérieur droit de la fenêtre de l'utilitaire.

…………………………………..

Junkware Removal Tool

Télécharger Junkware Removal Tool et enregistrer le sur votre Bureau =>Lien direct.(Enregistrer sous => bureau)

Note:Le téléchargement démarre 5 secondes après avoir cliquer sur le lien.

Quittez tous les programmes ouverts et penser à sauvegarder vos travaux en cours !

Avec Windows Vista et ultérieur, faites un clic droit -> lancez le programme en tant qu'administrateur

L'outil de suppression va maintenant commencer son travail, appuyer sur une touche de votre clavier pour confirmer cette action.

Soyer patient(e) car les processus peuvent prendre un certain temps en fonction des spécifications de votre système.

Si votre bureau disparaît provisoirement lors du travail de l'outil, pas de panique , c'est normal !

Junkware Removal Tool fait un nettoyage automatique .

Lorsque le nettoyage est terminée, le rapport JRT.txt s'ouvre automatiquement dans le bloc note, une copie se trouve aussi à proximité de Junkware Removal Tool.

Poster le rapport avec l’aide de Cjoint

AdwCleaner(de Xplode)

.
Télécharger la derniere version de AdwCleaner. et enregistrer le sur votre Bureau =>Lien direct. (Enregistrer sous => bureau)

Cliquer sur le programme pour l'exécuter.

Cliquer sur "J'accepte/I Agree" dans les conditions d'utilisation.

Cliquer sur Outils puis Optionspuis cocher en plus de Winsock :Fichiers Prefetch ;Clés Tracing ; Clés Image File Execution Options ; Policies IE ; Policies Chrome; ; valider par OK

Pour info :

Mode

• Normal: Fonctionne en mode normal. (Activé par défaut)
  • Debug: Génère un rapport supplémentaire (C:\AdwCleaner\AdwCleaner_Debug.log) contenant des informations utiles en cas de problèmes. C'est très important de transmettre ce rapport en cas de crash par exemple.

Cliquer sur "Analyser" pour lancer l'analyse.

Cette fonction ne fait que lister les éléments qui seront supprimés en cliquant sur Nettoyer.

Patientez le temps de l'analyse indiqué dans la barre de progression.

Si des détections malveillantes sont mises en évidence, cliquer sur "Nettoyer" .

L'utilitaire va fermer tous vos programmes pendant la suppression, cliquer sur "OK"

Ensuite vous serez informé sur les causes de l'infection, Cliquer sur "OK".

Enfin, cliquer sur "OK" pour confirmer le redémarrage de l'ordinateur.

Au redémarrage le rapport s'ouvrira dans le bloc note.

Note :

Les rapports sont stockés dans C:\AdwCleaner (ou le dossier courant) et sont nommés selon le format suivant:

• Analyse: AdwCleaner[Sxxx].txt
  • Nettoyage: AdwCleaner[Cxxx].txt

Poster les rapports Nettoyage avec l’aide de Cjoint

Demo animée =>https://forum.pcastuces.com/img/b27459ea577ea234d36675463139c75b.gif

Avec Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

Si l' antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (AdwCleaner.exe est sûr)

Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

En cas de perte de connexion internet après le passage de l'outil, appliquer une de ces procédures Perte de connexion internet après l'utilisation d'un outil

Pourquoi restes tu avec cette version Internet Explorer Version 8 , la bonne version est IE11 !

A te lire

Modifié par El Magnifico le 09/06/2017 22:19
belette 59
 Posté le 09/06/2017 à 22:11 
Petite astucienne

Je bloque vite : Java désinstallé, OK - Superantispyware désinstallé, Ok - Glary : Où'cqu'il est ? il n'est pas dans panneau de configuration

El Magnifico
 Posté le 09/06/2017 à 22:17 
Groupe Sécurité

Regarde si tu le trouves dans C: program files, j'ai vu des restes tu as dû le supprimer en son temps.

Pas grave si tu ne trouves rien

belette 59
 Posté le 09/06/2017 à 23:28 
Petite astucienne

Oh la gourde . Je cherchais à toutes fins à me débarrasser de Glarysoft, alors j'ai demandé à M. Google qui m'a conseillé de lancer ZHP Cleaner (que je vois plus loin dans le post), sauf que je l'ai lancé sans créer un point de restauration... mais il me semble que je m'en sors bien, pour l'instant tout fonctionne encore !

ZHP Cleaner m'a trouvé également Lollipop et je ne sais plus quoi : Je mets le lien http://www.cjoint.com/c/GFjvtGq2KZ2

nettoyage, puis rapport --> http://www.cjoint.com/c/GFjvuuBMD82

Par contre Glary, contrairement à moi, il ne lui pose pas de problème et de fait, je l'ai toujours saperlipopette !!!

Je lance les autres ? ( Kaspersky Virus Removal Tool, Junkware Removal Tool et ADW Cleaner).. APRES création d'un point de restauration cette fois-ci ?

PS : "Pourquoi IE 8 ?" : Parce que je ne m'en sers jamais; je n'utilise que Mozilla firefox, donc il est resté dans l'état où je l'ai quitté.

Quant à "quel est ton antivirus : AVG ou MSE?". Euh, c'est quoi la question ? non je blague, je suis en MSE

Ekalb
 Posté le 10/06/2017 à 05:42 
  Maître astucien

Bonjour,

"Pourquoi IE 8 ?" : Parce que je ne m'en sers jamais;

Ce qui n'empêche pas qu'il soit utilisé par le système. Il doit donc être maintenu à jour tout comme les autres composantes du système.

Ne pas mettre à jour, c'est laisser des failles dans lesquelles les malwares peuvent s'introduire.

El Magnifico
 Posté le 10/06/2017 à 08:54 
Groupe Sécurité

Oui, il te faut mettre à jour Internet Explorer, Stp

J'avais vu que ton AV etait MSE, mais tu as des restes de AVG, je les supprimerai donc en son temps.

ZHPCleaner a fait du bon boulot, je reste en attente des rapports des autres outils .

Tous les outils, seront à télécharger sur le Bureau, et à exécuter en tant qu'administrateur (clic-droit...)

à n’exècuter qu’ une seule fois.
N'utilise que les outils que je te propose.
Pendant la désinfection, oublie P2P/"Streaming"/ téléchargements annexes
Les antivirus bloquent souvent les outils de désinfection. Le désactiver provisoirement
(
exemples)

Demo pour telecharger sur le bureau depuis IE =>https://forum.pcastuces.com/img/4cbf99df272e57c83959734cce6980df.gif

Demo pour telecharger sur le bureau depuis Firefox=>https://forum.pcastuces.com/img/98fbe73d3758d20492339f0e4b428fdc.gif

Modifié par El Magnifico le 10/06/2017 08:56
belette 59
 Posté le 10/06/2017 à 10:06 
Petite astucienne

Bonjour Ekalb et El Magnifico

Oh là là, il y en a qui sont tombés du lit ce matin (n'est ce pas Hekalb..).

Bon, IE est à jour (comment je pouvais savoir que mon PC avait une vie indépendante de la mienne et qui si j'allais sur Firefox, lui, il me faisait des infidélités sur IE?).

Je suis en train de télécharger Kaspersky... Je me contente du rapport, ou je lui dis de faire le nettoyage (auquel par ailleurs je ne comprendrai rien) ?

belette 59
 Posté le 10/06/2017 à 11:04 
Petite astucienne

Il semblerait bien que je sois arrivée au bout des manip'

Kapersky VRT ne m'a pas généré de rapport... mais il indiquait " no threats detected"

pour JRT : http://www.cjoint.com/c/GFkjcaI53f2

pour ADW cleaner c'est clean aussi : http://www.cjoint.com/c/GFkjdm7sKP2

Je retourne tailler ma haie pendant 1 heure...

A +

El Magnifico
 Posté le 10/06/2017 à 11:25 
Groupe Sécurité

ça me semble bien tout ça

1H de taillage, bon ......ta haie n'est pas très grande.

Après cela c'est l'heure du pastis, le gastro, puis la petite sieste .......ça nous amène en fin d'après midi

Tu me refais un ZHPDiag et un FRST tout frais => 4 liens à poster

Ekalb
 Posté le 10/06/2017 à 11:27 
  Maître astucien

Oh là là, il y en a qui sont tombés du lit ce matin (n'est ce pas Hekalb..)

Pour Hekalb, je ne sais pas.

Moi (Ekalb), je suis un lève-tôt.

belette 59
 Posté le 10/06/2017 à 12:53 
Petite astucienne

Pas longue ? pas longue ? pas longue !!

Elle fait 40 ml. Je me contente de la faire petit bout par petit bout devant/derrière, en haut en bas, recto/verso etc.. etc.. histoire de ne pas m'en dégouter. Je rattrape quelques années de non-entretien par les anciens proprio, et c'est du laurier avec des branches grosses comme mon bras... Bon ça muscle un peu cette espèce de crête de coq qui pendouille sous mon biceps (ch'ai pas d'où qu'elle vient celle là !).

Je refais les diag.RDV en fin d'après-midi (j'ai concert ce tantôt).

Pour Ekalb, j'ai osé mal orthographié son nom ?: la honte ! désolée .

belette 59
 Posté le 10/06/2017 à 13:29 
Petite astucienne

Voilà les diag. sont faits.

ZHP diag http://www.cjoint.com/c/GFklzYy0pW2

FRST http://www.cjoint.com/c/GFklAYNQpD2

Bonne lecture

PS : par temps de grosses chaleurs pensez à vous hydrater , mais pas trop

2ème PS : merci à Gérard du 07 pour ses conseils en attente d'un helper.

El Magnifico
 Posté le 10/06/2017 à 14:19 
Groupe Sécurité

pour les liens

Je t'ai préparé un fix pour ZHP, que je te joins.

Je regarde tes liens FRST et je te joindrai un fix à la suite une fois que tu auras procéder à ceci et que tu m' auras fait parvenir le rapport Addition et le rapport Shortcut (Manquants):

ZHPFix

.

1) INSTALLATION DE ZHPFIX

Télécharger le lien => ICI , Clic sous le compteur (bleu clair) et enregistrer sur votre Bureau et pas ailleurs !. (Enregistrer sous=> bureau) . Téléchargement de secours : Blog US ou ToolsLib

……………………………

2) TELECHARGEMENT du scriptZHPfix

Script à télécharger également sur le Bureau et pas ailleurs => https://1fichier.com/?y39pru6tvu

/!\ Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager./!\

…………………………………

3) EXECUTION DU Nettoyage

Ouvrir le script ci dessus par double clic/ clic droit dedans / Tout selectionner / Copier …………puis

Lancer ZHPFix ( clic droit en tant qu’ administrateur ) sur l'iconeZHPFix(seringue)

Cliquer sur le bouton "IMPORTER"
Si tuas une fenêtre d'avertissement => Cliquer sur OK puis sur GO

S'il est demandé "Confirmez-vous le nettoyage de ces données", accepter

S'il est demandé de redémarrer l'ordinateur, refusersinon le script va être interrompu

…………………………………………..

!!! /!\ .Si rien ne s’inscrit et que tu as une fenêtre vide => Alors, Faire un copier/coller du contenu du script que j’ aienvoyé vers cette fenêtre vide à partir de tout en haut à gauche .( clic droit sur le texte / Tout sélectionner / clic droit / copier => puis coller dans la fenetre de ZHPfix)

Vérifier que les lignes copiées dans le cadre sont celles du script et rien d’autre. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton GO

……………………………………………

4) Héberger le rapport ZHPFixReport.txt qui se trouve sur le bureau et communiquer le lien de Cjointdans la prochaine réponse.Le rapport est aussi sauvegardé sur le Bureau Windows

Et dans le dossier => C:\user\nomxxx\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix.txt……….Pour ce faire afficher les dossiers cachés (comme Appdata) => XP => ICIW7 => ICIW8.1 => ICIW10=> ICI

……………………………………………

Redemarrerl‘ordinateur pour la prise en compte des modifications.

Demo animée =>https://forum.pcastuces.com/img/3737eef5bf39271236ec833bd814b1a9.gif

A te lire pour la suite

Modifié par El Magnifico le 10/06/2017 14:23
belette 59
 Posté le 10/06/2017 à 18:44 
Petite astucienne

Je pensais bien les avoir mis

addition http://www.cjoint.com/c/GFkqRqt5WH2

shortcut http://www.cjoint.com/c/GFkqR3HtEl2

Je fais le ZHP Fix de suite

belette 59
 Posté le 10/06/2017 à 18:54 
Petite astucienne
El Magnifico
 Posté le 10/06/2017 à 19:19 
Groupe Sécurité

pour ZHPFIX,

je regarde tes derniers liens et je reviens

Ce serait bien de finir ce soir , si non ce sera lundi

Dis moi comment se comporte ta machine ?

Si c'est bon , voici la suite

Tu vas procéder à ce correctif FRST

/!\ ce correctif est personnalisé, il est conçu uniquement pour cet utilisateur, si vous entreprenez de l'utiliser sur votre machine, c'est à vos risques et périls

Enregistre sur ton Bureau au même endroit que FRST.exe, le fichier fixlist.txt , téléchargé dans le lien ci dessous

=> https://1fichier.com/?2b137imvic

comme sur cette capture:

Démo animée => https://forum.pcastuces.com/img/c571ebb29b518ea3256a552fd572fe38.gif

.

Maintenant lance FRST.exe en double cliquant dessus

Que les cases soient cochées ou pas cela n'a pas d'importance

Clic sur CORRIGER puis valide le Disclaimer par "Ok"

Laisse le travailler. La fin du rapport se présente de cette manière =>

==== Fin de Fixlog 13:20:38 ====

Poste le rapport Fixlog.txt quand celui ci est terminé et disponible.

1-Touche windows+R , taper msconfig.exe cliquer sur OK / Onglet demarrage => Desactiver tout sauf l’Antivirus puis OK/ redemarrer

3-Clic droit sur C : / Propriétés (verifier que « Compresser ce lecteur pour augmenter l'espace disponible » est décoché) / Nettoyage de disque / Cocher Tout / OK

14-L’outil vérificateur des fichiers systéme(SFC) détecte et répare les fichiers ( ça dure un certain temps)

Pour Vista / W7 => Demarrer / Tous les programmes / Accessoires / Clic droit sur Invite de commandes / Executer en tant qu’administrateur /

Copier / Coller sfc /scannow dans la fenêtre noire au curseur clignotant qui suit la ligne c:\windows\syste32>

Puis sur la touche Entée

A te lire

Modifié par El Magnifico le 10/06/2017 19:36
belette 59
 Posté le 10/06/2017 à 19:44 
Petite astucienne

fix log : http://www.cjoint.com/c/GFkrQR2jE72

Je me lance sur la dernière partie : "1-Touche windows+R , taper..."

Je fais quoi ensuite de tous ces ZHP, FRST, ADW Cleaner ... qui sont sur mon bureau ?

yo057
 Posté le 10/06/2017 à 19:54 
Astucien

,

Tu patientes, El Magnifico t'indiquera quoi faire par la suite, tu es entre de bonnes mains !

yo057

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 54,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre
13,99 €Jeu de société JUMANJI édition Rétro à 13,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le jeu de société JUMANJI en édition rétro qui passe à 13,99 € au lieu de 24,99 €.  Revivez les aventures et les embûches en tout genre du film de 1995 ; Traquer les lions, charger les rhinocéros, capturer les crocodiles et autres créatures dangereuses, dans le monde sauvage de Jumanji, vous êtes à un jet de dé du danger ! Un seul objectif dans le jeu Jumanji : traverser la jungle sain et sauf et atteindre en premier le centre du plateau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Au secours : Cheval de troie !
Cheval de troie. Au secours...
attaque d'un cheval de troie au secours!!!!
Au secours : Cheval de troie ou/et virus !!!
cheval de troie Fake AV
comment supprimer Un cheval de troie ks/kryptyk.l
pc infecte par cheval de troie et autres
infection cheval de troie
Divers adwares, cheval de Troie
une variante de Win32/Agent.SZW cheval de troie
Plus de sujets relatifs à Au secours Cheval de Troie semble-t-il
 > Tous les forums > Forum Sécurité