| ||||||||
Petit astucien | bonsoir; j'ai un hp tout en un récent , de windows 8 mise a jour a windows 10 , voila depuis quelques temps j'ai des déconnexions soudaines , d'abord cela n' a peut etre pas le rapport, quand je surf sur internet , cela m'indique des pages de bloquage ou de site imprévu , comme par exemple "windows est bloqué , appeler le numéro indiqué .... ". j'ai donc fermé a forcer les navigateurs et mise a jour firefox a neuf. aussi avec mon antivirus avg gratuit qui n' a rien trouvé. j'avais deja supprimé quelques trucs avec superantispywares et adwcleaner qui m'avait supprimé des nuisibles comme un logiciel crack . cependant ce qu'il reste c'est d'abord une page bleu soudain avec un logo a haut a gauche, disant de s'excuser , le pc doit redémarrer, ensuite il se bloque sur une page de démarrage noir ou est écrit " error no disk boot " dont ce n etait jamais arrivé avant . j'avais pensé que c etait la clé wifi netgear dual band , je l'avais enlevé . Donc en allant sur cette page, une autre page s'est encore ouverte ,j'ai mis unblock dans les modules complémentaires de firefox. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , D'abord, n'appelle aucun numéro qui te serait demandé ! Ensuite, clique sur le dans le bandeau au-dessus de ton post et demande le transfert de celui-ci vers le forum "Sécurité". Enfin : | |||||||
Petit astucien | ah, j'ai lancé le bon Malwarebytes, il m'a trouvé les trucs pubs, donc je les ai supprimé, donc il m'a l'air plus complet que avg, je le ferais surement commander.Je devrais faire quand meme ce diagnostic un peu plus tard.merci | |||||||
Astucien | Bonjour, Je pense que adwcleaner et MBAM ne suffiront pas Tu devrais suivre le conseil de " poussebois "; demander le transfert de ton sujet vers le forum " Sécurité ". Modifié par Slalomeur le 24/06/2017 14:25 | |||||||
Petit astucien | je l'ai fais mode securite 2 fois, je ne sais pas si cela a fonctionné. en attendant voici le rapport. Cela m'a marqué un chiffre ... https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZWyoGZLQG0sTqJ5bfKml8CILwjsymy5DJy et la page d'erreur de demarrage : realtek PCIe GBE family controller series v2.38 ( 12/24/10) PXE-EG1: Media test failure , CHECK CABLE. PXF( ou PXE)-MOF:exiting PXE rom. eRROR : No boot disk has been detected or the disk has failed merci | |||||||
Astucien | Au vu de ce qui est visible dans ton rapport et vu tes soucis actuels, je ferai une install propre de Windows 10. Espérant que tes données personnelles sont sauvegardées sur autre support Voisine ou externe | |||||||
Petit astucien | et bien cela c'est degradé , le pc m 'a indiqué une page de restauration au demarrage qui a echoue, depuis quand j allume mon pc , l'ecran reste bloque noir, je ne peux rien faire, et rien du tout ne s'affiche | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité | Salut, faire une restauration d'usine avec les DVDs de restauration que vous avez probablement fait après l'achat avec l'outils de HP. Sinon, faire F11 au démarrage. Instruction ici: https://support.hp.com/ca-fr/document/c03604896 Installer Windows 10 Creative Update en vous faisans un DVD ou clé USB ici: https://www.microsoft.com/fr-ca/software-download/windows10 Modifié par G225 le 28/06/2017 06:41 | |||||||
Petit astucien | Merci de la reponse mais l ecran en fait est en panne, je suppose, a cause surement d orage recent. J ai deja un cd rom hp recovery et rien ne lance dans le lecteur cd rom , j ai appuye sur toutes les touches du clavier , le pc all in one ne reagit pas comme eteint. Du coup le seul clavier perrix s allume , nous allons voir avec un magasin d informatique pour le hp . il se trouve que mon autre pc windows 7 msi bug souvent au redemarrage et je dois souvent insister a redemarrer la vielle tour a plusieurs reprises en enlevant les prises usb . en 3 eme soucis , le portable asus s eteint a chaque fois depuis la restauration avec un systeme de windows 7 identique par un cd rom.merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|