× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Lenteur internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bilto
  Posté le 07/07/2017 @ 08:20 
Aller en bas de la page 

Bonjour et merci d'avance de m'aider ,depuis deux jours mon pc met un temps infini à ouvrir une page web; j'ai fait un nettoyage avec malwarebyte , mais rien n'y fait Que faire d'autre ; j'ai Windows 10 et avast prémium comme anti virus et j'ai désactiver defender car avast me disait que s'était incompatible ; voilà le topo.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 07/07/2017 à 08:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
poussebois
 Posté le 07/07/2017 à 09:01 
  Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

C'est arrivé brusquement ?

Tu as passé MBAM. Si tu as gardé le rapport, peux-tu le poster ?

Normalement, en s'installant, Avast désactive automatiquement Windows Defender car ils sont en effet incompatibles.

Si Windows Defender était toujours actif, c'est une anomalie.

Pour vérification, exécute la première partie de l'aide au diagnostic d'un PC infecté (lien en rouge en bas dans ma signature) et poste le rapport obtenu (ZHPDiag.txt) à l'aide de www.cjoint.com.

@ +

Bilto
 Posté le 07/07/2017 à 10:32 

http://www.cjoint.com/c/GGhiFKwpnhj Voilà le lien du rapport

Bilto
 Posté le 07/07/2017 à 10:50 

poussebois
 Posté le 07/07/2017 à 10:51 
  Maître astucien

,

Ton PC est légèrement infecté.

-- Tu vas cliquer sur le dans le bandeau au-dessus de ton post et demander le transfert de celui-ci vers le forum "Sécurité".

-- Ensuite, tu vas suivre scrupuleusement la procédure de l’aide au diagnostic d’un PC infecté (lien en rouge en bas dans ma signature),
poster, dans l'ordre, les 4 rapports demandés en utilisant les services de www.cjoint.com
et attendre qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge, sachant qu'ils sont tous bénévoles, en nombre limité et ont une vie en dehors de leur clavier ...

Nota : En refaisant ZHPDiag, va sur "Options", "Tout cocher" et "Valider".

pcastuces
 Posté le 07/07/2017 à 14:17 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Bilto
 Posté le 07/07/2017 à 14:21 

http://www.cjoint.com/c/GGhmuyyLBYj

Voici le lien du rapport oublié. Merci

Bilto
 Posté le 08/07/2017 à 07:17 

Bonjour , j'espère que l'on ne m'a pas oublié , car j'ai beaucoup de difficultés avec mon ordi . Merci

Publicité
Happy Boy
 Posté le 08/07/2017 à 07:27 
Petit astucien

Bonjour Bilto et Poussebois,

chez moi Avast gratuit et Windows défendeur fonctionnent , windows défendeur active seulement le par-feu, car Avast gratuit n'a pas de par-feu .

Bilto
 Posté le 08/07/2017 à 07:42 

bonjour je n'ai pas avast gratuit mais prémium donc payant il n'y a pas longtemps que j'ai renouvelé ma licence.

Happy Boy
 Posté le 08/07/2017 à 07:52 
Petit astucien

ok! avec prémium ,il y a le pare-feu , c'est pour ca qu'il désactive Win. défendeur .

Bilto
 Posté le 08/07/2017 à 07:55 

Je ne comprend pas le rapport , mon pc est hyper lent pour la navigation je n'ai pas de message concernant win. défendeur. Merci

Happy Boy
 Posté le 08/07/2017 à 08:20 
Petit astucien

j'ai simplement voulu dire que Avast ( gratuit ) ne désactive pas systématiquement windows défendeur ....

et pour la lenteur de ton pc, peut-être une ré initiation ou réinstallation sans perdre ses dossiers serai plus simple ?

Bilto
 Posté le 08/07/2017 à 08:33 

Précédemment on me dit que mon pc est infecté , mais on ne me dit pas comment le nettoyer, il n'y a pas de solution pour moi à par réinitialiser, je suis un peu perplexe. Merci

Happy Boy
 Posté le 08/07/2017 à 09:07 
Petit astucien

windows10 le fait très bien tout seul, il suffit de mettre en marche le procédé ,rien ne sera perdu , windows dresse une liste de tout ce qu'il va supprimer ( tout ce qui n'est pas windows ) que l'on retrouve sur le bureau à la fin au redémarrage ...

je crois que c'est le meilleur moyen d'enlever tout ce qui gène et rend ton pc fonctionnant mal et lent. donc le meilleur des nettoyages

cela permet de faire une sélection des logiciels que tu utilises et ne pas réinstaller ceux d'aucune utilité.

les logiciels dont tu as besoin, tu les retrouveras dans la page des téléchargements , cliquer dessus pour à nouveau les installer,

les autres les supprimer ( ne sont plus sur ton disque ) de toutes façons.

cela prends 1 heure + 1h.à 1h.30 pour la réinstallation des logiciels et l'imprimante bien sur.et les mises à jour Windows ,à la fin, vérifier les mises à jour ,il y en a encore quelques une S . et tout ira bien

il y a plusieurs redémarrages au cour de la réinstallation qui se fait toute seule ,une fois le processus activé...

pour te rassuré, c'est ce que j'ai fait avant-hier

cordialement

Bilto
 Posté le 08/07/2017 à 10:43 

voilà je viens de faire la réinitialisation , et rien ne change , c'est peut-être encore pire , je désespère .

Publicité
Happy Boy
 Posté le 08/07/2017 à 11:12 
Petit astucien

ah! cela a été rapide , alors peut-être une réinstallation propre , mais faire une sauvegarde de toutes tes photos,vidéos, dossiers importants sur clé ou disque dure externe afin de faire une réinstallation complète de windows10 , tu as du voir l'autre solution sans rien garder....

je suis désolé que la première solution ne marche pas? je l'ai déjà fait 3 fois en 2 ans ,depuis le passage à win10, et le faisait aussi sur windows7 ( c'est ce que j'avais fait juste avant de passer à wind.10 ...

si cette 2 ème solution ne marche pas, je ne vois pas ? une réinstallation propre devrais fonctionner ,comme neuf.

ton pc est ancien ? le mien 4 ans ...avec w7 ,avant j'avais xp mais sur mon premier pc bien avant.

bon courage si tu fais la solution complète et enlever peut-être un dysfonctionnement qui subsistait ? sur ton disque ....

bien cordialement ,j'espère que ca va marcher au propre... c'est pas plus compliquer , sauf,qu'il faut bien retrouver ses coordonnées à rentrer ,car c'est comme une première utilisation , nom, mot de passe, et ensuite comme on ne ferme pas la box, par le fournisseur d'accès on retrouve par la barre de recherche , messagerie etc... pas de souci pour l'anti virus, tout de suite au départ Windows défendeur est la...

Bonne chance @+

Bilto
 Posté le 22/07/2017 à 07:44 

Bonjour ; me revoilà j'ai eu un gros stud avec mon pc mon disque dur ma lâché , j'ai du le changer donc mon problème est résolu . Merci encore et à la prochaine ; bonnes vacances

Résolu.

Happy Boy
 Posté le 22/07/2017 à 08:17 
Petit astucien

re bonjour Bilto,

c'est ce que je pensais , si pas moyen de réinstaller au propre ,le disque dur est endommagé , cela arrive ,alors que j'ai vu dernièrement que windows10, qu'on peut le réinstaller toutes les semaines pendant 10 ans ( c'est pas moi qui l'a inventé ) on a de l'avenir

merci beaucoup pour la nouvelle ,et pour les vacances ,pour toi aussi @+

résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,34 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 12,34 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 12,34 € alors qu'on la trouve habituellement à 17,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
19,80 €Jeu PC Assassin's Creed Odyssey à 19,80 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur le jeu PC Assassin's Creed Odyssey qui se passe dans la Grèce antique et qui passe à 19,80 € au lieu de 59,99 €. Vous recevrez une clé du jeu à télécharger légalement sur la plateforme Uplay.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de lenteur sur internet.
lenteur pc et page internet se bloque
pc qui se bloque, problème lenteur connection internet
PC très long au démarrage et lenteur sur internet
Lenteur (pas le PC mais Internet et courrier)
problème lenteur connection internet
Lenteur connexions internet
Extrême lenteur internet
virus artemis et lenteur du pc et internet
Lenteur sur internet
Plus de sujets relatifs à Lenteur internet
 > Tous les forums > Forum Sécurité