> Tous les forums > Forum Sécurité
 Clé Usb : Tout en raccourcis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
julien15101
  Posté le 12/07/2017 @ 23:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Ayant déjà été aidé par des personnes du forum, je fais de nouveau appel à vous pour un problème de virus sur Clé USB.

Comme annoncé dans le titre, les contenu de mes clés USB se sont complètement transformés en raccourcis.

J'ai pris les devant et j'ai télécharger USBFIX.

C'est maintenant que j'aurais besoin des vos services. ;-)

Merci d'avance

Julien

Publicité
G225
 Posté le 13/07/2017 à 08:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut, Brancher toutes les sources de mémoire comme les cartes SD ou autre USB qui aurait pu avoir été contact.

• Télécharge UsbFix
  • Enregistre ce fichier sur le bureau
  • Double cliquer sur UsbFix.exe qui est sur le bureau.
  • Pour Vista à 10, faire bouton droit sur le fichier téléchargé et "Exécuter en tant qu’administrateur"
  • Cliquer sur Recherche
  • Poster ensuite en lien le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
  • Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
  • Vous mettrez votre fichier sur un site de dépôt de fichier, tel que http://www.cjoint.com et, dans votre prochaine réponse, vous me donnerez le lien pour aller le chercher.

--

-- Si vous voyez de l'infection trouvé dans le rapport faire la seconde étape.

--

Laisser brancher toutes les sources de données externes.
Refaire les instruction sauf cliquer sur Nettoyage

Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

Vous mettrez votre fichier sur un site de dépôt de fichier, tel que http://www.cjoint.com et, dans votre prochaine réponse, vous me donnerez le lien pour aller le chercher.

..

Enlever vos clés USB et procéder avec la désinfection complète du PC via ma signature en rouge.

..

Modifié par G225 le 13/07/2017 08:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande. Le radio réveil ne vous reviendrait alors qu'à 19,99 € !

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) à 25,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
105,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 105,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 105,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Infection ? En tout cas, besoin d'un coup de pouce :-)
google chrome qui s'installe tout seul, rapports zdia adwcleaner
smartscreen interdit tout:pc infecté?
cc cleaner, puis je tout nettoyer ?
raccourcis bureau deviennent fous
Petits bugs en tout genre
Sauvegarder les emplacements de 200 raccourcis
Le pare feu Bullgard se désactive tout seul
Pc s éteint tout seul
PC tout neuf et déjà 21 fichiers infectés
Plus de sujets relatifs à Clé Usb : Tout en raccourcis
 > Tous les forums > Forum Sécurité