| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'aurais 2 suggestions à proposer : 1 / OUvrir un § Divers ( ou autre ) pour des questions qui concernent PC astuces non répertoriées. 2/ Je suis sous Windows XP SP3 , j'avais ADWCLEANER 6 ???, dans votre dernière lettre vous indiquez une mise à jour 7. En toute confiance, comme un imbécile j'ai commencé par enregistrer le 7 et détruit mon dernier 6 . Quand j'ai voulu ouvrir le 7 : impossible : pour 32. Suggestion : pour tout logiciel, préciser si 32 ou 64. Merci, de me transmettre le dernier ADWCLEANER 6... pour ceux qui n'ont encore pas mis à jour. Avec mes remerciements anticipés. PS transférer au bon endroit si ce n'est pas le bon ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour à tous, Windows XP est un système de plus en plus vulnérable n'étant plus maintenu par Microsoft. Il est possible que ADWcleaner ne se décarcasse plus pour ce système vieillot .
| |||||||
Astucien | Merci, c'est bon. Pour XP pour le moment, il me convient, cependant le logiciel d'analyse pour passer à W 7 est tellement bien indiqué que je n'ai absolument rien compris ? c'est une des raisons pour que je ne bouge pas. Dommage que ceux qui pondent ne se mettent pas au niveau des croulants ! | |||||||
Astucien | Je m'excuse, j'ai fait le site officiel de Poussebois, qui donnait la version 5 , aprés enregitrement, j'ai cru bon, sans essayer. Ce matin j'essaye, il demandait sa mise à jour , cela m'a détruit mon logiciel. Après mon essai infructuant j'ai fait le site de Hary, après 2 essais , j'ai réussi à obtenir la version 6.045 et j'ai testé, essai concluant Merci à tous | |||||||
Astucienne ![]() |
c' est juste un site où on peut télécharger des utilitaires et autres pour windows, android..etc... un supermarché où il n' y a pas tout en fait | |||||||
![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pour info : Adwcleaner 7.0.0.0 n'est plus utilisable avec XP et Vista qui ne sont plus tenus à jour par Microsoft ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|